Raoul_Duke

Dernières publications

RSS
29 décembre 2007 à 03:53 - Messages
Fan de Kamoulox // Cul de chouette et autres artichettes Welcome... Lire la suite
11 janvier 2004 à 04:41 - Messages
Oui Bambous j'avous c'etais moi j'etais nvx dans le clan on m'as dit qu'on venait aider je ne sais quel allié j'ai prensenter m... Lire la suite
8 janvier 2004 à 17:27 - Messages
Euh la je comprends pas vous allez raler car un ennemie de faction vous as attaqué et toi thauthau tu defends les tsus?? alors... Lire la suite
En ce qui concerne NEXT ,ayant fait parti du Clan Don C., je sais qu'il n'y aura pas ,enfin jusqu'au moment ou j'etais encore c... Lire la suite
En ce qui concerne la politique general des protopharma j'ai la reponse aussi c'est simple dixit le representant de faction :"L... Lire la suite
30 décembre 2003 à 18:08 - Discussion
Voila je recherche une carbine E 11 ou bien un Lazer carbine!! Sur chymarae et tatooine de preference j'aime po les voyages Lire la suite
30 décembre 2003 à 16:08 - Discussion
Voili voilou je vous lais dis au revoir mais pas adieu a la communauté de neocronienne de JOL !! Je reviendrais quand DOY ser... Lire la suite
29 décembre 2003 à 18:58 - Messages
Si tu es sur chimaera et sur tatooine on a un group regulier francais donc voila /tell eakiso... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:58 - Messages
OOps dslalors le serveur c'est chimaera et la faction ..... sans je crois :confus:... Lire la suite
29 décembre 2003 à 16:43 - Discussion
Ben voila on est un petit groupe jouant tout le temps ensemble et on cherche un medic sur tatooine donc si vous etes intere... Lire la suite
29 décembre 2003 à 11:01 - Messages
ouep vas sur monsieur prix (www.monsieurprix.com ) et regarde une 9200 pro :) ou 9200 se en generique :)... Lire la suite
29 décembre 2003 à 10:51 - Discussion
Voila je suis sur tattoine j'ai deux skill en artisanat (suvey 1 et engineering 1 j'ai commencé hier :/ donc voila meric de m... Lire la suite

Jeux

    Raoul_Duke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Raoul_Duke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Raoul_Duke n'a publié aucune critique de jeu.