caba manip: où xp entre 40 et 46 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai un petit souci ....
Mon caba manip étant niv 42, il m'est impossible de tenter les gobs de lyonesse ...
En le cabaliste en société (groupe) vous savez ce que ça donne, un peu comme les éclaireurs en somme.
Donc la solution est le solo.
Mais où soloter de la même façon que les gobs ?
Existe-t-il sur albion des spots dont la gestion de combat est identique et pour un niv 40/45 ?
on m'a parlé du spot des hamadryades, mais franchement, y a un tronc d'arbre tous les 150 m et pour qu'il y en ait un deuxième qui vienne, faut vraiment faire couiner très fort le premier ....

A vos réponses et merci à tous d'avance !
Re: caba manip: où xp entre 40 et 46 ?
Citation :
Provient du message de eliash
En le cabaliste en société (groupe) vous savez ce que ça donne, un peu comme les éclaireurs en somme.
Donc la solution est le solo.
Perso ma caba manip n'a aucuns problèmes a groupé ... suffit que les gens connaissent l'xp au focus et apres ils te lachent plus ... La meilleur solution , tu fais toi même un groupe ... un clerc , un pbaoe , un méné / prêtre d'arawn / sorcier ( un truc qui te donne ou regen mana quoi ) et gogo xp et en plus de sa tu chain non stop
Je connais avalon avec mon moine ..... je pense qu'avec mon caba , à part me faire snober, j'aurai du mal a grouper ...

Xp au focus c'est quoi exactement ?

Mer i a tous de vos réponse ! Ca aide toujours a avancer
C'est marrant j'ai reussi à faire les level 40 à 50 à Avalon en étant spé simu, et à l'époque ou c'etait la spé dite nulle ou de nioub . Pour te faire grouper, dit que tu root, j'etais la pulleuse de mon groupe 70% du temps (c'est dingue le nombre de magots qui ne root pas en xp).
Au dessous du level 40 c'est solo powa 99% du temps .
Je confirme ce que dit Zimea, un cabaliste dans un groupe avec un clerc et un moine et une technique de pull au focus fait souvent le bonheur du groupe vu l'xp que peux rapporter cette technique. On l'a déjà fait aux gobelins de Lyonesse, aux écorcheurs, ... Ce ne sont pas les spots qui manquent pour ce genre de méthode.

Ah oui j'oubliais, hier soir nous étions dans Avalon avec un groupe composés uniquement de casters... Un cabaliste simu qui pull au pet, qui root, qui débuff corps, ... J'ai trouvé ça assez stupéfiant vu la vitesse et la capacité à tenir debout face aux links des mobs qui étaient quand même assez costauds. Un clerc est quand même indispensable pour se genre de pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés