Montpellier la journée SDA

Répondre
Partager Rechercher
le mardi 16 decembre est organisé au Gaumont multiplexe de montpellier la journée "le seigneur des anneaux"

13h30

la communauté de l'anneaux "version longue"

20 minute de pause

les deux tours "version longue"

20 minute de pause

le retour du roi "avant premiere"

maintenant tous avec moi "MERCI GAUMONT D'AVOIR REALISE MON REVE"

... désolé
Même si j'apprécie les films, à mon avis je friserais l'overdose .
Et puis 11h (environ) à se nourrir uniquement de pop-corn http://bunky.zerosignal.net.au/Smileys/vomit-smiley-011.gif

Mais bon si ça te plaît bonnes séances .
J'ai vu qu'il le faisait aussi au CGR de Lattes.

Quelqu'un a des tarifs? Je voulais les appeler aujourd'hui mais je me suis dit qu'ils devaient être occuper avec les seaux et les éponges...
Moi je vais à Poitiers et le tarif sera à mon avis de 15 €uros ( pour les 3 films ) , il faut appeler une semaine à l'avance pour reserver les places .
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
héhé perso j'ai aussi déjà mon ticket en poche

ca va être beaauuuuuuuuuuuu

au gaumont de montpellier les places ne pourront être acheté que le mercredi 9
Bonjour les gens!
J'ai entendu parler d'une nocturne pour le marathon SdA ( dans ce post ) et j'essaye de trouver des cinés qui organisent ça à Paris mais je trouve rien. Enfin je trouve juste la formule habituelle qui commence en début d'après midi quoi. Est ce que quelqu'un a des infos plus précises sur une éventuelle nocturne à Paris et pourrait m'aider un peu svp ?
Merci d'avance.
Averam.
Citation :
Provient du message de Averam
j'essaye de trouver des cinés qui organisent ça à Paris mais je trouve rien. Enfin je trouve juste la formule habituelle qui commence en début d'après midi quoi. Est ce que quelqu'un a des infos plus précises sur une éventuelle nocturne à Paris et pourrait m'aider un peu svp ?
Merci d'avance.
Averam.

Heu t'a lu les posts au dessus ?
Notament celui d'urian ?

Y'a tout ce qu'il faut.
Citation :
Provient du message de Averam
Bonjour les gens!
J'ai entendu parler d'une nocturne pour le marathon SdA ( dans ce post ) et j'essaye de trouver des cinés qui organisent ça à Paris mais je trouve rien. Enfin je trouve juste la formule habituelle qui commence en début d'après midi quoi. Est ce que quelqu'un a des infos plus précises sur une éventuelle nocturne à Paris et pourrait m'aider un peu svp ?
Merci d'avance.
Averam.

.....

Il n'y a que des nocturnes. Les films ne durent pas 20 minutes, la trilogie avec pause dure 11 heures.

C'est pas une nuit ni une après midi, c'est une demi journée....
@ultima: je sais que ça dure environ 11 heures, mais dans le post que j'ai cité certains parlent d'un marathon qui débuterait le mardi vers 20h et finirait à un peu plus de 6h le mercredi matin. C'est ça que je cherche et pas celle qui débute le mardi en début d'aprem et qui finit vers 2h du mat.

@BabyDeull: je suis entrain de chercher justement, mais je trouve toujours aucune info concernant la "nocturne" pour l'instant.

Edit: je me suis également renseigné directement au Grand Rex et un pote est allé dans un Gaumont je crois ( la semaine dernière ), les 2 cinés nous ont répondus assez vaguement comme quoi ils savaient pas trop et nous ont dit de revenir dans 10-15 jours. Mais comme je vois de plus en plus de gens avec leur places pour le "marathon standard" je me demande si une "nocturne" aura vraiment lieu...
Citation :
Provient du message de dark cristal
tien pour les montpellierain je propose une IRL ... quesque vous en dite
Et on pourrait venir avec la photo de nos avatars !
Mince j'ai pas de barque.

Pourquoi ça ne se fait pas chez moi? Ouiiiiiiin
En plus il fait un temps pourri à Majorque là

Je vais attendre à avoir les 3 dvd version longue pour fer une soirée comme ça à la maison *soupir*

PS: joli avatar, Moonsorrow
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox


PS: joli avatar, Moonsorrow
merci

c passke je post principalement sur le forum daoc et dans daoc je joue un faucheur (un gars avec une faux quoi )

j'avais une zoulie signature avant mais elle a été effacée car hors-norme

http://membres.lycos.fr/belannaer/moonsorrow_indexlogo.gif

snif
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox

En plus il fait un temps pourri à Majorque là
Bah, ici aussi. Enfin, c'est déjà bien que ton île n'ait pas fondu cet été, finalement : il y avait de quoi être inquiet.
Je dois vraiment pas etre comme les autres mais moi le seigneur des anneaux ca me fait c.... !
Perso je trouve cette trilogie (enfin je n ai vu que les 2 premiers et aucune chance pour que je me fasse avoir une troisieme fois) mauvaise...a la limite du ridicule...
Enfin bon moi c'est ce que j'en dit...
Citation :
Provient du message de Myvain
Et on pourrait venir avec la photo de nos avatars !
Mince j'ai pas de barque.
Lol, mdr, ptdr, xpdr, fluxion du poumon gauche, lol !*sort*
Bon comme je sais que je pourrais pas aller à Montpellier ou voir les 3 à la suite au cinoche je me refais les versions longues en dvd pour me préparer.
Quoi que si un joli rémois se sent seul, je veux bien prendre une journée (mais attention faut pas m'embéter quand je mate un film moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés