coup de geule bnet

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas se k il traffic sur leurs serveurs de moise.
mais ce soir j arrive pas a rester + de 5 minutes dans la meme game pour faire une kete c lourd des ke je vois mon but ca lag et deco.
suis je le seul?
de + j ai dropper une amn armure de soie et dudu juste avant des deco et paf il disparaissent a la reconnexion aprs un certain temps en +.
y en a trop marre la!!
oki ca me rassure pas mais il sont vraiment trop lourd.
j espere ke sa servira dans le bon sens a d autres
imaginons le mec ki rip et plantage dans la foulée a t il des chance de recup son perso ???

eu je vous en voudrais pas si vous n éssayer pas
Citation :
Provient du message de Anya
J'ai joué quelques heures, j'ai eu qu'une seule déco et un seul echec de connexion


J'ai du m'y reprendre en 5 fois pour arriver a tuer andi, et deco toute les 5minutes et apres 15minutes avant de pouvoir ce reconnecter
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Moi j'ai certains cycles de plantages ^^
Je joue avec un perso, ça plante en marquant ''vous avez était déconnecté''
Je ne peux plus jouer avec lui, j'en prend un autre, un peu après rebelotte et j'en reprend un autre ectect ....
Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des petits malins qui ses ont amusé a dupé runes // items en se servant des deconnexions, et qui ont vu leur CD key ban ce matin
Hier je lootais Extotoms qui venait de rip, et paf! Déconnexion! La partie n'existe plus et bien entendu : timewarp
Plus de loot dans mon inventaire quand j'ai recréé
Vraiment pas de bol pour le pauvre Exto
Citation :
Provient du message de Lil-Boy Ex-Crément
Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a des petits malins qui ses ont amusé a dupé runes // items en se servant des deconnexions, et qui ont vu leur CD key ban ce matin
technique T4C scalp tu te souviens Tao comment ça a pourri les serveurs si ça nous fait la meme sur Bnet
Et bah, moi qui pestait contre free, pensant que ca venait d' eux, du fait du dégroupage sur Meaux ... Que je suis mauvaise langue
J' espère que c' est fini, car éprouvant hier soir toutes ses déconnexions.
Re: coup de geule bnet
Citation :
Provient du message de Abalon
je sais pas se k il traffic sur leurs serveurs de moise.
mais ce soir j arrive pas a rester + de 5 minutes dans la meme game pour faire une kete c lourd des ke je vois mon but ca lag et deco.
suis je le seul?
de + j ai dropper une amn armure de soie et dudu juste avant des deco et paf il disparaissent a la reconnexion aprs un certain temps en +.
y en a trop marre la!!
moi ça m'arrivais avec mon modem 56k il me déconnecte des jeux tout les 10 minutes
ouais c'est vrai quoi pourquoi leurs serveurs gratuit plante comme ca hien?!?!?!

allez on devrait payer 10euro/mois et avoir des bons serveurs

allez vous plaignez pas, dite vous que c'est gratuit (enfin faut acheter le jeu quand meme)
Citation :
Provient du message de ano3
je fais pas la greve moi, je joue et quand ca marche plus je fais autre chose
+1

serieux vous vous rendez compte que actuellement c est surement l un des seuls jeux gratuits sur la marche et en plus vous leur demandez d avoir des serveurs perfommants malgre tous les problemes qu'ils rencontrant avec les hackeurs

à mediter ...
@ slack et ano3 il est vrai ke c gratuit et c très bien comme ca, je rale juste un peu, pour me detendre, autrement qu avec didi j ai jouer hier soir sans aucune deco 2 heure dans la meme game un vrai bonheur.
j 'était meme en train de dire @ demain a ma fl lorsque 271 pierres etc etc mon pote present sur la game me dit "tu reste pas ^^" et l ecran tremble et la phrase ke j attendais arrive enfin

diablo marche sur le monde.
nous etions a l act 5 avec 2 paloufs pas terrible,
Je jette un oeil dans ma ceinture. arf le seigneur lunaire conviction dans le chemin des anciens ma fais mal très mal il me reste plus k 1 full, me pote deco pour allez chercher sa soso.
moi je l occupe pendant k elle static et orbe. je me dis ke le first boss est au milieu des hautes glaces on avait deja fais elrich et shenk
on reprends le wp pour shenk et on descend l escalier arf du premier coup. il est la le coquin

enfin apres 3 tentatives et quelques dizaine de potion de santé je me decide a appelé un pote pour k il ramene son baba trop cho a 2.
apres ca a été bien mieu. en 3 ou 4 minutes c était réglé.

anniluis +1 apt +16 caract +19 all +10 xp joli koi

merci bruno sans ton baba c etait cuit cuit, merci d avoir reagi si vite

merci dest car sans soso uber on aurai mis 15 jours
Citation :
Provient du message de Abalon

diablo marche sur le monde.
[...]
enfin apres 3 tentatives et quelques dizaine de potion de santé je me decide a appelé un pote pour k il ramene son baba trop cho a 2.
apres ca a été bien mieu. en 3 ou 4 minutes c était réglé.

anniluis +1 apt +16 caract +19 all +10 xp joli koi

merci bruno sans ton baba c etait cuit cuit, merci d avoir reagi si vite

merci dest car sans soso uber on aurai mis 15 jours
Bravo.
c'était en HELL ?

Pour revenir au sujet, moi aussi j'ai ralé à cause de ces déconnexions.
J'ai mulé 10 GPs et je les ais perdu.
(bien que bizarrement hier il me semble que mon perso qui les avait à l'origine les a retrouvé dans son inventaire, je suis pas sûr car j'ai pas compté combien il en avait à l'origine. Ce pourrait-il que Bliz ait remonter une sauvegarde ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés