Prophète / Prophétesse
|
sa me soule ya 120 connecter a chaos et n peu meme pa se connecter nou en plus duc sengir et de france et il ezt connecter sa me soule la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] pb de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
j'habite ds un petit village proche de Lille nommé WAHAGNIES. et toi?
|
![]() |
|
|
Mais est ce ke le cable est endommagé de l'exterieur ou c une defaillance technik?
|
![]() |
|
Azor-Mzd/XacDePerses |
Trouver plus de messages par Azor-Mzd/XacDePerses |
|
Pas certain mais il est fort probable que ce soit le câble en lui même c'est a dire sous des centaines voire milliers de mètres de flotte
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Azor-Mzd/XacDePerses |
|
moi personnelement sa me gene pa tro si chui vrement en mank je demande un conte a un pote et je v sur pole mai g pa tro envie o contraire ca minteresse ce prob
|
![]() |
|
Azor-Mzd/XacDePerses |
|
oué pkoi pas trouve toi un serveur perso ossi sasré cool pour fair passé le temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Azor-Mzd/XacDePerses |
|
lol euh c mon boulot mdr ...
irc.fun2000.ath.cx - canal #tat-14 allez gogogo ceux qui ont un client irc autrement www.mirc.com www.bitchx.org ou d'autres y'en a tellement ![]() |
![]() |
|
|
tu ve ke je te dise je comprend kedal a ske ta marké...si tu pouvait mexpliker mem par mess privé ca sré bien
![]() ![]() |
![]() |
|
Azor-Mzd/XacDePerses |
|
je v faire mieux je monte un truc vite fait et je te met un lien tu cliquera dessus et ça sera fini
![]() |
![]() |
|
|
bon donc voila l'adresse pour ceux qui serai encore reveillé et aurai envi de parler de ce prob en ne floodant plus ce forum :
http://www.thecombatzone.net/modules.php?name=TCZ_IRC une fois l'applet chargé vous modifiez : - le pseudo : celui que vous voulez hein^^ - les canaux : #tat-14 -votre serveur : irc.fun2000.ath.cx le reste ce n'est pas bien grave - cliquez sur connexion et vous serez des notres ![]() @ bientot |
![]() |
|
|
Si vous avez des erreurs avec le premier lien essayez celui la :
http://www.rlscnetwork.com/sharedresources/chat.html Ciao |
![]() |
|
Prophète
|
Bon, bin tjrs HS la connecte et mon FAI tjrs incapable de me fournir des nouvelles ...
![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil.....
Il semble bien qu'on doive se passer un jour de plus de notre ptit jeu favori... ![]() |
![]() |
|
|
8:00 j'espère que le serveur serais plus down ce week end mais je me fait pas d'illusion il faut du temps pour réparer une panne.
|
![]() |
|
|
*c'est long, s'ennuie même si j'ai des trucs pour m'occuper, vivement demain*
|
![]() |
|
|
9h16 : 31 toujours down :'(
|
![]() |
|
|
*saute du lit*
erg toujours down.... *va se recoucher* ![]() |
![]() |
|
|
le lien pour dl mu-online marche pas :/
c'est normal??? ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|