[Chaos] pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
ske jveu dire c'est que:
-si c un prob exterieur c'est a dire que la couverture du cable est endommagé c'est a dir que le cable risk detre innonder (je pense pas)

-si c'est une defaillance interne il fo ouvrir le cable et pour ca fo pa le laisser dan leau Oo

Ptet que je di ke des coneri lol mai ca me semble logik
Re, lol ben deja ça se detend un peu plus ... ça parle de choses bien plus diverses qu'en debut d'aprem ou meme en milieu d'aprem .. c bien continuez de restez zen ... la fin de semaine approche
Ciao
ç serai pas mieux que je lance un daemon irc sur un serveur et tout les mec viennent et parle en meme temp au lieu de flooder ici mdr paske c vrai que pour le petit qui arrive c tres lol les post
bon donc voila l'adresse pour ceux qui serai encore reveillé et aurai envi de parler de ce prob en ne floodant plus ce forum :

http://www.thecombatzone.net/modules.php?name=TCZ_IRC

une fois l'applet chargé vous modifiez :

- le pseudo : celui que vous voulez hein^^

- les canaux : #tat-14

-votre serveur : irc.fun2000.ath.cx

le reste ce n'est pas bien grave - cliquez sur connexion et vous serez des notres

@ bientot
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
8:00 j'espère que le serveur serais plus down ce week end mais je me fait pas d'illusion il faut du temps pour réparer une panne.
Moi je vois plusieurs avantages a ce que les wanadoodiens puissent pas jouer
1erement : moins de travail pour moi
2emement : ca vous fais monter votre nombre de post

Toujours pas de réponse de wanadoo, j'ai écrit pour voir lol. Y sont pas très très efficace lol
Citation :
Provient du message de LML

Toujours pas de réponse de wanadoo, j'ai écrit pour voir lol. Y sont pas très très efficace lol
Me too, j'attends aussi qu'il daignes répondre... mais peut etre que leur sve d'assistance est aux USA
Pis je viens de voir que j'étais passé Marquis ^^
:bouffon:
Citation :
Provient du message de LML
Moi je vois plusieurs avantages a ce que les wanadoodiens puissent pas jouer
1erement : moins de travail pour moi
2emement : ca vous fais monter votre nombre de post
[...]
1 : Oo tu veux moins de travails ? *ne dira rien*
2 : Le nombres de post lol quand ont voie le nombre de sujet intérréssant *soupir*

3ieme : permetre de tester de nouveau jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés