[Orcanie] xanicar le dragon d'avalon est tombé (screen)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Une sortie Caer Sidi est déjà pas tellement intéressante à la base (caricature: "laissez le simu faire le boulot, soignez le de temps en temps, et tapez surtout pas les mobs!!"), mais je plains sincèrement ceux qui sont les duelleurs des prêtres.
Parce que taper à 50 des pauvres mobs viovio et se battre pendant 2 heures pour la repartition des loots c'est interessant ? (si tant est que les 50 joueurs soient controlables : on a déjà vu des sorties à 50 se solder par du wipage dès l'arrivée ^^)

Dans le cas d'une sortie Sidi à l'aura, je pense que les duelleurs de necro sont bien contents de repartir avec au moins un loot assuré
Citation :
Vous auriez les screens ou bien les stats des objets pour necro qui sont tombés ?
http://perso.wanadoo.fr/ploki.plok/baton xanxi.jpg

l'anneau si je me rappel bien : +3 visio/servitor/dolor +22 intelligence et 10 charge +75 intelligence

Pour le baton vous remarquerez les classes qui peuvent le porté
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
gg

Faire des duels pour recup mana, ca c'est énorme ...
Faut que j'essaie le nécro/animiste sur camlann
Tu m'aides? ^^
en gros le baton il sert a tout sauf a un mage ?

On peux l'accrocher au dessus de la tete de dragon ? ou le mettre dans la porte d'entrée comme porte manteaux ?
gg la technique je crois a l'heur ou j'écris ke CdL essai de la mètre enb pratique , par contre il eu été intéressant de metre plus de détail sur le comment vous y êtes arrivé ..... on a perdu 1/3 de nos force parce ke on avais pas compris k'il fallait rushé après avoir zoné apré les escaliers . La si tout va bien dan kelk min les CdL auront ossi leur trophé de Xanxi.

concernant la technique je ne trouve pas qu'elle est abusé ni trop puissante. C'est justement une mise en pratique optimal d'une technique basé sur les ressource de plusieur personne.
Ce bâton de prêtre d'Arawn que cette classe n'est pas autorisée à porter, c'est ce qui fait que Xanxicar n'est pas une sortie réputée comme peut l'être Caer Sidi !

Alors s'il fallait être une centaine pour le vaincre, lui et ses gardes du corps, il faudrait peut-être moins d'aléatoire dans les drops et que les problèmes de lignes de vue d'Avalon soient corrigés. A ce moment là, on pourrait envisager de le vaincre à plus d'une équipe. C'est l'objet d'un prochain patch paraît-il mais je n'ai rien lu de tel.

Pour le moment, il n'en vaut pas la peine. L'exploit reste d'avoir réfléchi aux moyens de vaincre les obstacles, lui compris, et les mettre en oeuvre. Et si la révision du bouclier de dégâts intervient avant la correction qui devrait lui être appliqué, sa tanière restera désespérément vide...
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Dans le cas d'une sortie Sidi à l'aura, je pense que les duelleurs de necro sont bien contents de repartir avec au moins un loot assuré
Un loot assuré? Rhooo, tu en organises souvent, des sorties Caer Sidi?? Réserve moi une place...

Cela dit, je ne participe pas à ces sorties pour des loots, juste pour explorer un peu le royaume. Et je ne suis pas le seul, d'ailleurs. Une petite récompense, c'est bien, mais c'est pas la motivation principale...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un loot assuré? Rhooo, tu en organises souvent, des sorties Caer Sidi?? Réserve moi une place...
A 15 dans Sidi (voir moins en faisant la montée avec SOS ?), c'est tout à fait envisageable 1 loot / chacun, beaucoup plus évident qu'à 50. Tu as la recette dans ce thread ...

Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Cela dit, je ne participe pas à ces sorties pour des loots, juste pour explorer un peu le royaume. Et je ne suis pas le seul, d'ailleurs. Une petite récompense, c'est bien, mais c'est pas la motivation principale...
Sidi on y va une fois pour visiter (ouah c'est beau !), passé l'effet nouveauté on y va certes principalement pour le plaisir de faire découvrir l'endroit à d'autres mais aussi en ayant le secret espoir d'obtenir un loot soit pour son perso, soit pour un ami ig (ouah 4 heures à taper des mobs au comportement scripté c'est chiant !).
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un loot assuré? Rhooo, tu en organises souvent, des sorties Caer Sidi?? Réserve moi une place...

eh eh je connais quelqun qui effectivement fait / ou en tout cas faisait souvent des petites sorties sidi avec loots divers et pierres de respec ligne a la clef (desole mais deux sorties ça va mais trois ça commence a gonfler vu leur longueur et le plaisir au bout d'un moment n'est plus au rendez vous) .
Comme quoi cela n'est pas aussi évident que certains veulent bien le faire accroire

Et pour convaincre les sceptiques que ce n'est pas un "bug exploit", dans cette expression il y a bug. Or un bug c'est une anomalie de fonctionnement résultant d'une erreur de programmation.

Une définition du bug sur dicofr.com

Optimiser les capacités de chaque classe pour les sublimer dans de telles entreprises n'est certainement pas un bug exploit, que l'on trouve ça normal ou pas.

Il n'y a aucun bug dans la cas présent et par conséquent pas d'exploitation malhonnête. J'insiste parce que l'accusation est grave et que je m'inscris en faux.
AAah ben c'est pas bien de venir rappeler le sujet d'origine du post, et de repasser en disgression deux messages plus loin.

Citation :
Provient du message de Viveigne
Et pour convaincre les sceptiques que ce n'est pas un "bug exploit", dans cette expression il y a bug. Or un bug c'est une anomalie de fonctionnement résultant d'une erreur de programmation.
Jusqu'à preuve du contraire, je doute que les concepteurs aient imaginé un seul instant qu'un prêtre d'Arawn allait dueller en plein donjon, ou ailleurs comme au Val par exemple, pour transformer des victimes en source inépuisable de mana pour l'ensemble du groupe. C'est effectivement, à mes yeux, une erreur de programmation. Je t'invite d'ailleurs à relire les exemples fournis par Niaa/Akela qui sont aussi des bugs de conception.

Mythic peut parfaitement interdire cela, en empêchant l'accès à la commande de duel dans les donjons, par exemple. Comme elle l'a fait, indirectement, dans Camelot en interdisant aux prêtres d'Arawn de passer sous forme spectrale...

Si tu le permets, j'aimerais suspendre ce pseudo débat, pour en ouvrir un à tête reposée sur le forum DAOC-Albion.


---------

@derty: C'est vrai que ça en jette. Mais ça tient dans une petite cahutte en rondins, ce trophée??
Félicitations à vous les Fidèles, un très bel exploit, et une belle preuve de réfléxion et de startégie pour vaincre un ennemi jusque là rester invulnérable sur notre serveur...
Un seul hic... Ne pas m'avoir invité
Le traphée est un peu imposant de toute manière... Au prochain addon, n'espérer même pas qu'un demi-ogre vienne se réchauffer au pied de l'âtre, ce serait l'assomoir assuré
Pour ce qui est du "budexploit" lol Comme Viveigne, c'est une utilisation optimale de la classe du nécro, il a des compétenxes, il a des ra, je ne pense pas contrairement à ce que Conradd afirme que les éditeurs n'aient pas pensé à toutes les utilisations d'une classe...
Sinon puisque le prend les choses au sens littéral du terme, le Bodgar serait aussi un bugexploit, soit dit une erreur de programmation...
Pour compléter les bugs exploit de Niaa, certains sont oubliés et pourtant couramment utilisés: le tir des archers à travers obstacles (arbres ou drapeau sur Béryl), le pbaoe sur plusieurs étages et à travers les murs, les traversées de "l'adversaire" se mettant pour son opposant "hors de vue", et dernièrement -sport international- les traversées de portes de forts...
Donc je pense que par rapport à certains de ces bugexploits, l'utilisation du duel de prêtre d'arawn ne nuit à personne, et à ce titre n'est pas réprimable.

Bye à tous et à nouveau bravo à vous (prépare un grand sac pour le casse de la maison des FDA)
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
en reponse a un message voici en gros la technique d'approche du dragon qui a ete la notre :

ma menestrel possedant la RA sos etait groupée avec une clerc possedant la RA reserve de vie .
nous nous sommes donc lancés tous les deux avec le speed tout en activant Sos pour agro les mob en haut de l'escalier et en fonçant directement dans celui ci (surtout ne pas chercher a attaquer les mob, juste foncer) , la Ra reserve de vie du clerc permet de survivre sur le premier tronçon du couloir en bas de l escalier .
donc pendant que nous fonçions ma menestrel et la clerc jusqu au bout du couloir; le deuxieme groupe nous a suivi en vitesse de course avec le regen endu d un paladin (nous n'avions que ma menestrel de dispo).

ainsi il arrive un moment ou se produit un changement de zone , donc chargement du jeux et transfert dans le second couloir qui descend vers le dragon , alors là attention car effectivement il y a un xanxi patrouilleur tres tres agressif dans le second couloir, ce qui signifie qu il faut de suite revenir dans le premier couloir (si tout va bien le second groupe n'aura pas agro les mob qui auront suivi la menstrel et la clerc).

donc tout le monde revient dans le premier couloir pour permettre a chacun de reprendre ses esprits et de recuperer sos et la RA reserve de vie.

quand cela est fait (attendre 30 minutes ) quelqun se devoue pour revenir dans le second couloir qui descend vers le dragon pour voir si le patrouilleur s'est éloigné; si c'est le cas tout le monde vient dans le second couloir et apres un buff de tout le monde la menestrel et la clerc refond le même "cirque" , courir en speed et lancer la RA sos , et activer la reserve de vie , et surtout courir jusque dans l'antre du dragon ; arrivé dans l'antre courir autour du dragon en restant pres des murs pour laisser le temps a un ou plusieurs rezeur de se deco , et ensuite laisser eventuellement sa mene mourir pour eliminer l'agro sur les groupes puis faire les rez eventuels .

et pour finir se reunir au fond de la salle cote opposé a l entree pour se preparer a combattre (surtout ne pas le combattre a cote de l entree et rester correctement éloigné du dragon pendant le combat car c'est comme cela que l on attire ses gardiens ).

surtout que personne ne s'approche de lui pendant que le pet du cabaliste est sur le dragon car sinon l'appocalypse s'abattra sur vous !!
Pour eviter d'attendre 30min et passer l'escalier sans sos, tu pull les 3 xanxi par la droite avec un ae, tu fais le tour pour arriver par la gauche, tu lances bof juste devant les escaliers et sprint jusqu'a la zone.
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Camlann/Brique.jpg
@ Brique Abrac

Âh oui ! c'est pas mal non plus, ça évite l'attente entre les 2 zones, à tester



@ Conrad

Citation :
AAah ben c'est pas bien de venir rappeler le sujet d'origine du post, et de repasser en disgression deux messages plus loin.
Ce n'est pas une digression, je défends la méthode employé pour vaincre Xanxicar, je sujet du post justement.


Citation :
Jusqu'à preuve du contraire, je doute que les concepteurs aient imaginé un seul instant qu'un prêtre d'Arawn allait dueller en plein donjon, ou ailleurs comme au Val par exemple, pour transformer des victimes en source inépuisable de mana pour l'ensemble du groupe.
On ne peut pas apporter de preuve à cela mais le concepteur doit être à même de réfléchir à la manière dont les joueurs pourront s'en servir et ça, je doute fortement qu'il ne le fasse pas à moins d'avoir été pressé par la sortie de son logiciel, ce qui expliquerait les nombreux bug, réels cette fois, de l'extension Shrouded Isles. Les joueurs ne sont pas décérébrés, ils sont à même de réfléchir à des techniques qui leur facilitent la vie.


Citation :
Mythic peut parfaitement interdire cela, en empêchant l'accès à la commande de duel dans les donjons, par exemple.
C'est son droit d'où l'intérêt des patches... En attendant que celui-là sorte un jour, s'il est seulement prévu, rien n'interdit de le faire. Comme l'intérêt de Xanxicar demeure la visite une partie peu connue d'Avalon et, depuis peu, d'offrir sa tête, il n'y a pas de sortie Xanxicar comme pour Golestandt.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Est-il possible, une fois pour toute, que l'on cesse de me confondre avec Conradd? Cela devient pénible...
Non chouchou, ce n'est pas une erreur de personne, c'est une erreur... de frappe
Je n'ai pas confondu la personne, seulement frappé la touche "d" une fois de trop, méa culpa et le correcteur d'ortho corrige pas encore ce genre de faute... pis t'as cas t'en prendre à ton homonyme, qui a juste ajouté un "d" supplémentaire...

Allez Kissouilles, ConraD (sans d supplémentaire)
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Les "Boss" des dongons de SI:

Midgard:
- Iarnwood: Une grosse Ogresse (Iarnwood de memoire le nom mais plus sur)
- Trollheim: Nosdodens (un gros vers)
- Tursca: Le Roi et la Reine (Kulla de memoire la reine) des nains Geants en gros

Hibernia:
- Fomor: je sais pas pas encore allé la-bas
- Balor: ben le gros Balor (donjon pas mal mais mob a skin quasi unique c'est ZzZz et tous se ressemble de trop)
- Galladoria: je crois que c'est un dragon aussi (assez proche de Iarnwood dans la forme des couloirs)

Albion: (jamais joué la-bas)
-
-
- Caer Sidi: Apocalypse (un gros truc bien fait mais je sais pas comment le décrire)
Pour Albion, il y a :

- Caer Sidi :
Apocalypse, ses 4 généraux et les 10 boss.

- Avalon :
Xanxicar et ses 10 gardes du corps, les chefs des 5 factions de Drakorans.

- Krondon, la Forteresse des Ogres :
Scurceol et Orylle notamment mais pléthores de nommés.


Nous avons déjà choisi nos prochaines victimes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés