[Orcanie] Le respect est la moindre des politesses

 
Partager Rechercher
lo
Donc tu ne veux pas nous aider a faire le menage ...

Ne te forces pas a repondre si tu n'es pas en mesure de le faire ... Tu ne t'engages pas tu fuis....

Bon alors on fait comment ?
On les mets au pilori ??
Je te rude si je vois une attaque conjointe de Hib et alb ?

Quoi attendre de toi (car je ne met pas l'integralite de ton peuple dans le meme panier), si ce n'est une salve de /cheer pour ta vie car tu en auras besoin ... tu t'attendais à une salve d'encouragement pour ta vision partiale et obtue , te mettant deux peuples a dos a leur faisant un geste d'insulte ?

Ceci etant on en est tous au meme point ... On ne sait pas quel sera leur chatiment ...

Tant que j'y suis, si tu pouvais faire le menage chez toi de la facon que tu veux qu'on le fasse (c est a dire rien car je pense qu il est incompatible de jouer et de se priver de ce plaisir). Ils ont autant le droit de jouer que toi, moi, lui ou meme elle .

Faire le menage ca veut dire quoi ... repond ou excuse toi publiquement
Citation :
Provient du message de Sorcierou
édité
Oh mon dieu en plus il est susceptible Cependant Jai deja trouvé le mien moi , et la compétition risque d'etre dur la <stresse> ca va etre rude Thithi

Nerf Ubernia je vois que ca a te répondre sorcierou
je repond une derniere fois par respect (c bien ça le sujet non ?) pour venomaarkild qui semble vouloir elevée le debats ,pour ma part lorsque les hyb veulent constitué un bus ,(vous savez certainement de quoi je parle )je n'y prend pas part et baucoup,baucoups de hyb s'y refuse ,c pour cette raison que vous n'en voyez pas souvent a l'exception des prises RK où là c'est quasiment obligé.
apres comme tu le dits g pas de solutions mais empecher la creation de bus c deja un debut .non je n'attendais pas d'encouragement pour ce que g dit ,mais plutot des reponses intelligentes et constructives (comme la tienne :sceance cirage de pompe ),au lieu de ça regarde les reponses ,c'est lamentable ,certain devrait relire les mots en rouges dans les post reponse, avant de faire des allusions a un certain film comique ,ça c du manque de respect .
en te voyant reagir venom je croit que tout espoir de trouver des ennemis dignes n'est pas perdut .
Citation :
Provient du message de Sorcierou
pffff je vois que c intellectuel ici ,je prefere repartir ,mais bon quoi attendre de plus de la part de mid et alb a part des insultes .
petit message pour thir : tes vraiment un --- et puis non tu merite vraiment pas qu'on s'arrete sur toi et que je me donne la peine .
Pauvre Sophie, trop dur pour elle !!
Re: Le respect est la moindre des politesses
Citation :
Provient du message de phybalye
Je ne fait pas un post de ouin ouinage, mais juste pour rappeler à certains qui l'auraient peut être oublié, que les gestes d'insultes envers des ennemis quels qu'ils soient en rvr est vraiment un manque de respect total.
Une personne dont je ne "balancerait" pas le nom sur JOL a fait un /rude envers toutes les personnes présentes après les avoir tuer.
Je suis peut être trop terre a terre avec certaines choses, mais la politesse est un savoir vivre qu'il faudrait, pour certains, apprendre un minimum !
histoire de choquer et pour donner le meme type de reponse ke mes enemis mid ( c un jeu persistant ....)
les emotes ont ete cree pour ca donc on a le droit de s en servire
tssssss je m'eforce a elever le debat par une argumentation structurée et bonne et tout ce kil me trouve a dire c : li les mots en rouge ..... ou alors tu parlais pas de moi et tu a pas lu mon mess ...
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
si ca flood de rude tu peux screen et mail goa sinon c est qu une emote destinee a un avatar, y a quoi de choquant ?
Faux.
L'avatar n'est plus conscient.
C'est de la mauvaise foi totale.

Un emote fait a un autre joueur a terre n'est pas destiné a l'avatar, mais bel et bien au joueur derrière.
Citation :
Provient du message de Sorcierou
baucoups de hyb s'y refuse ,c pour cette raison que vous n'en voyez pas souvent a l'exception
tous les soirs de la semaine (plus particulierement les jours fériés et le we)
17H00 (sortie du primaire) 18h00 sortiecollege avec trajet en bus pour bien les inspirer et ce jusqu'à 21heures (1ere vague qui dodo apres le JT des parents) , les autres sont plus grand ils peuvent veiller jusqu'a 23h30

Je résume. Bus 18h00 - 23h30 , RV mfa emain pour battlegroupe, Animiste bienvenue, sur tous le cc alliance je présume.
J'ai dis que je faisais un post non ouin ouin, mais vous êtes lol vous

Je parle de respect et c'est le contraire que je ressens.
Mais dijiou daoc n'est qu'un jeu et si en rvr je tue mes ennemis, que ce soit hib, que ce soit mid, bah ca me fait rire quand c'est moi qui me fait tuer .

Essayez tous de jouer avec le sourire. Essayer de vous amuser en jouant. Vous incarnez un perso qui doit donner le meilleur de lui même, et faire un /rude montre bien la personnalité du mec dernière le pc, le "créateur", et donne d'office une mauvaise image au perso qu'il a créer.

Pff ...

bah moi ce que je préfère et ce que je pense de mieu bah c /kiss les hib /kiss les mib

moi au moins quand je jous je m'amuse
Citation :
Faux.
L'avatar n'est plus conscient.
C'est de la mauvaise foi totale.
Aussi symbolique que cracher sur un corps ou donner un dernier coup de pied dedans, pas besoin qu'il soit conscient.

On a le droit de faire l' emote qu'on veut, pourvu qu'on le flood pas.

@ Sorcierou

Tu es à l'image de l'aigreur des hib de mauvaise fois, oser parler d'alliance mid/alb.
Il suffit pour le royaume qui agit après de savoir ce que fait le 1er et de décider d'aller la ou il n'y aura pas aussi des mid.

C'est très logique, question de stratégie.

Mid attaque , hib va defendre, albion peut attaquer tranquillement de l'autre côté, les logs seront discret etc.

Si on doit parler d'alliance il fut un temps ou hib et mid attaquait souvent en même temps Excalibur alb a aussi douter d'une alliance entre hib et mid etc.

Si tu n'arrives pas à dépasser cela c'est bien dommage.

Sinon dire de nettoyer chez soi c'est se moquer du monde.

Il fleurit des Joliens qui semblent dénués de sens des réalité ces derniers temps :/, il est aussi à remarquer qu'il font peu d'effort d'orthographe




Citation :
baucoups de hyb s'y refuse ,c pour cette raison que vous n'en voyez pas souvent a l'exception
Ca aussi c'est se moquer du monde, les bus hib on en voit souvent, nettoie chez toi si c'est si évident comme méthode ...

un Hibernien qui écrit hyb je trouve ça mignon


Seul l'abus des emote est un vrai manque de respect, passer un /rude symbolique n'est pas un manque de respect mais une attitude du personnage.

Bien entendu il y aura toujours des énergumènes en mal de pouvoir, d'assurance pour faire ces abus...
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
http://www.rongeurs.info/portraits/Images/capuchon_duchat_mague.gif
mouarf enorme
ensuite, on a de nombreuses fois débatu du sujet, c'est pourquoi l'on peut lire ic des réactions agressive de mépris, d'air supérieur ou condescendant
en résumé : le geste en lui meme n'est pas a refuser, car dans une guerre (le jeu) une haine de l'adversaire est nécessaire pour arriver a le tuer.
Par contre, c'est l'emploie puerile ou répété qui fait regretter de ne pouvoir faire confiance en un minimum de savoir vivre et de respect

Comme le dit un proverbe arabe : tue ton adversaire, mais ne l'humilie pas.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
sinon c est qu une emote destinee a un avatar, y a quoi de choquant ?
C'est un peu comme si les emotes étaient au service du roleplay (qui est la définition même du personnage qui parle au personnage sans tenir compte du joueur). Ca voudrait dire que tous les rigolos qui /rude sont des roleplayers hors-pair qui jamais, au grand jamais, ne pensent ni ne veulent blesser le joueur en face ?

LoL ! Arrêtez vos bêtises, les enfants et les imbéciles vont finir par y croire

Soyez au moins honnêtes...
Re: OSEF
Citation :
Provient du message de tabasco

PS: le beaujolais nouveau est arrivé ! [/i]
Enfin quelqu'un qui a une parlole censée dans ce monde de brute.

Puis moi je pense que le /rude est une facon de role play... N'est ce pas phyba c'est pas toi (la joueuse) qu'il vise mais phybalye (le perso) comme tu me l explique si bien pour certaine chose , puis ce n est pas non plus le joueur qui te /rude mais son personage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés