[Orcanie] Le respect est la moindre des politesses

Partager Rechercher
Je ne fait pas un post de ouin ouinage, mais juste pour rappeler à certains qui l'auraient peut être oublié, que les gestes d'insultes envers des ennemis quels qu'ils soient en rvr est vraiment un manque de respect total.
Une personne dont je ne "balancerait" pas le nom sur JOL a fait un /rude envers toutes les personnes présentes après les avoir tuer.
Je suis peut être trop terre a terre avec certaines choses, mais la politesse est un savoir vivre qu'il faudrait, pour certains, apprendre un minimum !
je suis desolé mais certains royaumes merite un gros /RUDE ,et ce n'est certainement pas un manque de respect ,attaqué a 2 royaumes ,2 reliques differentes (deja faut bien s'entendre pour pas attaqué les memes ) se croiser sur le champ de bataille et ne pas se battres ,pour ecrasé le 3eme royaume,si c pas un manque de respect ça ????
deja je suis etonné que goa tolere ça mais bon c'est pas le sujet du post et c'est une autre histoire .
oui alb et mid (les plus grands amis du mondes) vous vous serez reconnus ,alors moi vous m'en voyez navré mais j'utiliserai mon /rude devant des personnes sans honneurs .
certaines personne diront de ne pas les mettre tous dans le meme panier ,ceux là n'ont qu'a faire le menage chez eux avant de faire la morale sur le respect chez les autres

Rorsch.
Citation :
Provient du message de Sorcierou
je suis desolé mais certains royaumes merite un gros /RUDE ,et ce n'est certainement pas un manque de respect ,attaqué a 2 royaumes ,2 reliques differentes (deja faut bien s'entendre pour pas attaqué les memes ) se croiser sur le champ de bataille et ne pas se battres ,pour ecrasé le 3eme royaume,si c pas un manque de respect ça ????
deja je suis etonné que goa tolere ça mais bon c'est pas le sujet du post et c'est une autre histoire .
oui alb et mid (les plus grands amis du mondes) vous vous serez reconnus ,alors moi vous m'en voyez navré mais j'utiliserai mon /rude devant des personnes sans honneurs .
certaines personne diront de ne pas les mettre tous dans le meme panier ,ceux là n'ont qu'a faire le menage chez eux avant de faire la morale sur le respect chez les autres
Rorsch.

Attaque perso : édité.
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Faire le ménage ...

On leur fait quoi a ceux qui ont osé ??

On leur interdit le gothi ?

On les enchaine ?

Donne Nous des solutions ... car ce sont des joueurs, ils ont le droit eux aussi ...

Hib et Alb sur la ZF mid ... tu trouves ca choquant ?? Moi non, c'est pas interdit aux deux royaumes ennemis de se retrouver sur ma ZF ... Si ils chainent les forts .. et qu ils arrivent a la relique a 10 minutes d'intervalle ... ca me fait froid dans le dos mais je vais pas dire aux joueurs "Deletez !!"

Donc vas y ... Dis nous comment et pourquoi on ferait le menage ...
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Faire le ménage ...

On leur fait quoi a ceux qui ont osé ??
Moules-Frites jusqu'a ce que mort s'en suive. Je vois que ça de suffisament horrible pour ce qu'ils ont commis.
Citation :
Je crois qu'on en tient un beau la, ying tu fais tjs des diners ?
fo voire un truk aussi : les 3 royaumes sont quasit identique en c eki concerne la potencialitée, donc en theorie kan un royaume attak un autre royaume ou lui prend une rk, ben le royaume attaké sera capable de se defendre suffisement pr ke les pnj fassent tourner la balances . (tout ca c tres theorique bine sûr)
vs me suivez tjs ???

donc tjs en theorie ben une royaume ne peut pas prendre de rk efficacement sans laide d'un tiers (en locurence mid)

ensuite je dirait que mes souvenir remontent tres loin : lorsque alb avait encore ses rk forces . he bien je me souvien tres bien que hib avait coupé les renfort albionnais vers exca. donc on peux pas dire qu'il y ai precisement une alliance entre royaume ....

mtn c vré ke hib sont wik et qu'il faut pas les martiriser ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés