[Ys] RK Force Neutre ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Si j'avais eu a raquer 4 fois dans la même journée pour raboter les portes de mon RK force, je ne viendrai pas ici la gueule enfarinée, parler de l'efficacité de ma défense...

Celà dit.. je ne suis pas une référence....



Continuez tous comme ca, c'est qu'du bon moi j'vous l'dit.
LOL yavannah c un fake??? oui je pense sinon au secours ta remarque la... repousser 4 attaques et parle pas d efficacité de defense... on aura tout lu ici mdr
Citation :
Provient du message de Terek
Faut avoué que niveau défense albion est au top , masse délog dans la rk , enfin faudrai pas trop vous habitué et trouvé une autre solution car bon en 1.65 :\
Oui c'est vrai mass delog, une quinzaine dont les 3/4 gris. Heureusement qu'ils étaient là au sinon on nous aurai volé les reliques.

Au sinon faut qu'on m explique comment quelques thauma glaces peuvent empêcher 200 mid de prendre une reliques. Le porteur du bélier en se positionnant bien se fait à peine toucher par le pbae.


Au sinon félicitations Midgard. Bonne organisation, rien à dire.
Wink
mouahaha
Ben en tout cas il y aura toujours des mécontents et des provocateurs, mais du coté Mid, on a tous passé une journée géniale, très marrante avec de vraies batailles de masses

C'est quand même le but dans un JEU, et particulièrement les mmorpg. C'est pour vivre des moments comme ça qu'on aime jouer je crois, ennemis comme alliés.

Merci à tous, albionnais, hiberniens et midgardiens d'avoir été présents. Vivement la prochaine
oula oula ... j'vien de lire un truc qui m'as çarrément choquer la...

genre on a pas remis la relique pendant une heure sur le socle pour empêcher les midg de transfercorpse...

alors la je dit non .

c'était moi qui a garder la relique 1 heure dans mon sac mais pour des raison de sécurité. (preuve en image )

http://membres.lycos.fr/kerjou/rk.jpg

g jugé plus sage de garder la relique 1 heure a château sauvage en sécurité que dans exca ou les 3 portes étaient cassées.

et ceci était sans arrière penser aucune concernant le transfercorpse... je ne savais même pas que le fait que la relique soit neutre empêcher les transfercorpse...

donc voyez pas le mal partout... criez pas au scandale ou au bug exploit. si mythic a permis de pouvoir garder la relique sur soit 1 heure c en pensant que ca aller être utiliser a des fin stratégique... ce que j'ai fait je pense que ct une certain stratégie sécuritaire et non un bug exploit puisque le fait de pouvoir garder la relique dans un inventaire pendant une durée limité est permis par mythic...

enfin voila quoi ... désole p'ti midounet si j'vous ai empêcher de /transfercorpse pendant une heure
Pour avoir leadé des Rk sur Mid et Alb

En toute sincérité :

- Mid 0 ou 1 seul relog Rk
- Alb <- Je compte même

Mais bon après faut être honnête, Alb réagit toujours vite.
Quoique parfois le repop dedans sauve la vie du Rk, là aussi faut être honnête
Juste un petit commentaire pour Gladisse, quand on commence un post par une remarque sur les delogs dans les RK , c qu'on y a assister, autant avoir une information complete : combien ?.
Si c etait juste une vanne , je la trouve du plus mauvais gout . dans le royaume de JoL ,l'ironie n'existe pas seulement le litteral reste .
Je n'y etais pas mais a lire les reactions, on dirait une superbe attaque mid contre par des relogues RK ( impression qui disaprait plutot vite connaissant un peu mieux les albionnais ).
J espere que tu y etais Gladisse

Sinon quoi dire a nos chers mids , z'etes trop taquin avec nous

Pis c vrai on vous embete pas assez

Moa Cht'i Scout

@Kaerlick : coucou toi , gros malin va
Citation :
Provient du message de MoaYs
...
Non je n'y été pas. (j'ai reco un coffre à bois lvl 20 quand c'était safe)
Je connais une thauma glace dont je suis sure qu'elle été delog la bas.
Je fais cette remarque, car sur mIRc la première chose qu'à été balancé c'est un truc du genre :
-Font Ch..r les Alb à déco à 50 dans le RK.

C'est juste que ça sert à rien de ouin ouin pour les deco dans les RK, rien ne l'empêche... pour l'instant
il y avait assé de delog dans le RK pour empêcher les fufu de poser les béliers sur les porte 2 et 3, et arrêtez de vous croire super fort, ne pas avoir réussi a sauver ne serais-ce que la première porte du RK force n'a rien d'une grande victoire.
et pour le boulet du 1 2 3 zéro(mdr), sache qu'on a 3 reliques aussi et qu'on ne les a pas prise pandant que tout le monde dormaient sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
C pas le travail qui est jugé, le résultat nuance.....
Je t'explique : on peut mal agir mais arriver a ses fins, bien agir et perdre....
Vos attaques etaient propres et sans bavures, c kler mais perdu a la fin...

Capiche ?.....

Maintenant faut pas renoncer c tout, nous aussi on en a raté des tentatives.... alors te vexes pas la prochaine fois et lis bien...
En attendant, on a réussit à casser les 3 portes et il en fallait de peu pour la récupérer cette relique ... Pis bon .... La dernière attaque alb on a même pas eu a défendre vous vous êtes fait wipe par les gardes ...
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est juste que ça sert à rien de ouin ouin pour les deco dans les RK, rien ne l'empêche... pour l'instant
Si, les accords d'Emain
Albion s'est amusé en défense, Midgard s'est amusé en attaque, alors arrêtez de vous prendre la tête pour savoir qui est le gagnant de la journée ! Les vrais gagnants, ce sont ceux qui se sont amusés
Citation :
Provient du message de Aodhan
Si, les accords d'Emain
Citation :
Liste des Guildes Signataires des Accords :

ALBION

La Garde d'Albion
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès
Pas pour nous (vas faire un tour sur les chroniques tu comprendras)
gladisse la dernière attaque ne s'est pas faite a 12H desolé
hib apres ca les avait recup en attaque réveil et vous, vous les avez récupère encore plus tôt(je ne me rappelle plus de l'heure exacte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés