[Ys] Au revoir Albion !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de morticiah
Rebienvenu aussi alors Yuriel Au plaisir de te retuer
Je comptais pas Rollback donc je me retrouve sans stuff ni rien -_-

/slap Elda

Donc si des personnes aimable et gentil sur Hibernia souhaitais faire des dont de sous ou d'objet sa serai cool merci d'avence
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je comptais pas Rollback donc je me retrouve sans stuff ni rien -_-

/slap Elda

Donc si des personnes aimable et gentil sur Hibernia souhaitais faire des dont de sous ou d'objet sa serai cool merci d'avence
Le pire c'est que :

1) Il pollue mon post d'adieu

2) Il mendie

Quand je pense que je l'ai sorti de Carnac, je regrette déja
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Le pire c'est que :

1) Il pollue mon post d'adieu

2) Il mendie

Quand je pense que je l'ai sorti de Carnac, je regrette déja

Si tu veut j'y retourne j'ai encore plein de fufu a martiriser au baton -_-


Mouahahahahahaha

Dite Prototype il joue encore j'ai redenouveau envie de l'affronter
Citation :
Provient du message de Joly
ne te sent pas obliger de venir sur hib après ce que tu as fait hein.
enfin, pas du tout bienvenue sur hib, et j'espére ne pas être le seul a te faire sentir cela ^^
Heu... Tant de haine pour 3 morceaux de pixels ?
Certains joue trop à daoc ...
pourquoi revenir sur Hib /YS alors que durant son petit séjour albionnais il a craché dessus ?

il s'attend a ce que les Hib lui ouvrent les bras et chantent " I BELIEVE I CAN FLY ,I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY"

non desolé on est peut être le pays de mickey mais bon faut pas abuser hein !!

n'oubliez pas que Hiberios lors de son petit sejour albionnais prenait le temps aprés des attaques RK raté soit de posté sur jol , soit venir sendé (avec je ne sais quel compte )des hiberniens dans le but de les chambrer et cela de facon peu amicale .

Hiberios ne faisait pas l'unanimité deja avant son depart , il l'a fait encore moins maintenant

donc Hiberios comprends que tu ne sois vraiment pas le bienvenue pour certain
En fait je pense que certains ont oublié qu'ils n'avaient pas l'exclusivité sur leurs royaumes... moi ca m'a toujours fait plaisir de rencontrer et de grouper avec d'anciens adversaires et encore plus quand ca chambrait gentillement sur JOL...

mais bon pour ça, faut pas etre obtu du bulbe...



Colsk, en fait, lors de notre rencontre on aurait du s'etriper non?
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait je pense que certains ont oublié qu'ils n'avaient pas l'exclusivité sur leurs royaumes... moi ca m'a toujours fait plaisir de rencontrer et de grouper avec d'anciens adversaires et encore plus quand ca chambrait gentillement sur JOL...

mais bon pour ça, faut pas etre obtu du bulbe...



Colsk, en fait, lors de notre rencontre on aurait du s'etriper non?

Pour sa ya Hibernia Carnac Morti


I remember
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
pourquoi revenir sur Hib /YS alors que durant son petit séjour albionnais il a craché dessus ?

il s'attend a ce que les Hib lui ouvrent les bras et chantent " I BELIEVE I CAN FLY ,I BELIEVE I CAN TOUCH THE SKY"

non desolé on est peut être le pays de mickey mais bon faut pas abuser hein !!

n'oubliez pas que Hiberios lors de son petit sejour albionnais prenait le temps aprés des attaques RK raté soit de posté sur jol , soit venir sendé (avec je ne sais quel compte )des hiberniens dans le but de les chambrer et cela de facon peu amicale .

Hiberios ne faisait pas l'unanimité deja avant son depart , il l'as fait encore moins maintenant

donc Hiberios comprend que tu ne soit vraiment pas le bienvenue pour certain
Mais tu sais, je n'espère absolument rien

Je viens sur Hibernia seulement pour m'amuser avec des amis. Je ne m'attend pas du tout à etre la réincarnation de Jésus hein

Sinon, moi aussi je suis ravis de jouer à tes cotés et je souhaite notre collaboration moins orageuse que ta réaction à ce post
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait je pense que certains ont oublié qu'ils n'avaient pas l'exclusivité sur leurs royaumes... moi ca m'a toujours fait plaisir de rencontrer et de grouper avec d'anciens adversaires et encore plus quand ca chambrait gentillement sur JOL...

mais bon pour ça, faut pas etre obtu du bulbe...



Colsk, en fait, lors de notre rencontre on aurait du s'etriper non?
Moi je suis pacifique ds l'ame ;-)
Je passerai plus mon temps à pouet pouet qu'a atepr sur les filles ennemies si on pouvait discuter tu sais ;-).

(et puis irl faut me traiter de facho irl pr que je sois vraiment pas content mais en general ca derape moins irl que sur un forum ;-) )

Pour Hiberios, je n'ai aucun a priori meme si je ne suis pas d'accord sur plein de chose avec lui concernant le jeu et je suis surtout partisan de la seconde chance (qui peut se vanter de ne jamais faire d'erreur ou de ne jamais en avoir fait ? Si on devait condamner definitivement quelqu'un pr une erreur (et encore l'erreur est aussi une question de pt de vue dans ce cas la), on ne serai plus bcp) meme si apres j'ai droit à ds : tu es trop gentil. J'assume et je revendique ;-).

Bref bienvenue à toi en esperant que tu puisses retrouver une place qui te convienne sur le royaume d'hibernia.

Colsk TaQuiN

PS: Au final lors d'une dispute (engueulade crise etc) si on arrive à discuter et à pardonner ainsi qu'a mettre de coté le passé, c'est bcp mieux surtout qd tout ca se place dans le contexte d'un jeu.
A part quelques individus rares qui en sont arrivés à insulter irl et maintiennent leurs dires, je ne vais pas me prendre la tete ici ou je suis censé m'amuser, au pire j'ignore.
PPS: je sais je suis un vieux donneurs de lecon, chacun ses defauts ;-)
Le peu de reactions positives du a son retour sur Hib n'est que la consequence de ses actes.
Il faut avoir la memoire courte pour avoir oublie les conditions de son depart d'Hib .
Qui sème le vent, récolte la tempête ...
Voila pourquoi il peut y avoir des reactions negatives.

Maintenant tout ceci n'est qu'un jeu, et je lui souhaite de retrouver le meme plaisir de jouer qu'il a eu lors de ses premiers pas sur Hibernia
Eldarian Hiberios est juste de ces personnes qui partent ailleurs de leur royaume d'origine pour se racheter une conduite ou se rafistoler une bonne image. Personnellement ce genre de retour ne me plait pas, enfin ça me concerne et c'est mon droit.

Je sais que je ne suis pas le seul à penser ça.


Cependant si il a su changer en bien, pourquoi pas welcome back home.

Apparemment sur Alb il était apprécié, à lui de faire la même sur Hib et effacer l'image du vilain petit canard

Good luck
Au plaisir de te taper dessus à exca Elda

Sa a été un plaisir , même si il a été cour de jouer avec toi et les exca .. même si de temps en temps à cause de nos caractère , comme dire un peut fort on se prenait le choux lol

Oublie pas qu'on à toujours des merguez à faire é exca hein

Mais ne compte pas reprendre nos rk on connait tes tactiques , d'ailleur tous les fufu savent deja qui PA en prems lol

Aller bonne chance à toi

/bow


Divingod
Palouf avalo et fière de l'être
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais, perso, jai toujours préféré taper sur Hiberios... Il était + gros, donc + facile à cibler... Et puis il était tout mou à lépoque, aussi...

- Attention!! Gros troll gratuit inc!!

Sur Alb, il était perdu dans la masse... <-----Corps du troll...

- Euthanasie du troll...





<cherche la sortie> (je sais plus où cest, depuis le temps...)
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Yohdalf Noskke
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais, perso, jai toujours préféré taper sur Hiberios... Il était + gros, donc + facile à cibler... Et puis il était tout mou à lépoque, aussi...

- Attention!! Gros troll gratuit inc!!

Sur Alb, il était perdu dans la masse... <-----Corps du troll...

- Euthanasie du troll...

<cherche la sortie> (je sais plus où cest, depuis le temps...)


Hey !!! j'ai fais mes rps sur HW moi ! Je suis élevé a la Cyareth (ou un truc du genre, j'ai jamais su ecrire ca correctement)

et je ne zergais pas, je protegeaais ma Zaidaif
moi j'aimerai bien savoir se k'a fait se gros boulet que j'aime temps a fait pour autant de haine .....
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
moi j'aimerai bien savoir se k'a fait se gros boulet que j'aime temps a fait pour autant de haine .....
Son intelligence qui est peut être supérieur à certains de ses confrères...

Bon j'aurais bien apporté quelques éléments personnels de réponse mais à la lecture de ce dont j'ai lu :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Mal barré là...

Enfin on dira que c'est une personne capable de tirer le meilleur parti de chacun pour tenter de prendre une relique sans forcément un réveil matin...
Citation :
Provient du message de Mama Sam
moi j'aimerai bien savoir se k'a fait se gros boulet que j'aime temps a fait pour autant de haine .....
*
Je vais essayer de te repondre en resumant vite :
C'est juste un petit rappel des faits.

Il est parti d'Hib, en disant qu'il n'y avait que des abrutis et des incapables, royaume sclerose ... et est l'instigateur de la premiere prise de relique par Albion hors horaires.

Voila ce qui suscite tant de reactions si peu positives a son egard.

Ceci n'est qu'un resume, en recherchant sur ce forum il est possible de retrouver le/les posts parlant de cela, ainsi que sur les forums de certaine guilde hiberniennes, notament la derniere dans laquelle il etait.

En esperant que cela pourra t'aider a comprendre les reactions

Mais l'avis de Usk, donne une bonne impression de ce qu'on pu ressentir les hiberniens a l'epoque.
Ah c'est tout ?
C'est pas comme si il avait cassé des portes RK pendant un event inter-realm, juste pour faire chier
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés