exelsior Aranwe |
Dernières publications

pourquoi revenir sur Hib /YS alors que durant son petit séjour albionnais il a craché dessus ?il s'attend a ce que les Hib lui ... Lire la suite

pour les alb qui parle de deco reco de mid ....je vais vous repondre ...vous osez vous en plaindre ?<tourne son regard du coté ... Lire la suite

zolie je suis mort de rire .et sinon que pense tu des points de suspension dans les phrases ?et debat de la semaine prochaine :... Lire la suite

PUTAIN il commence serieusement a me gonfler la GOAfranchement trouvez vous normal que depuis plus d'un mois on subit un crash ... Lire la suite

tu demande un avis constructif je ne peux t'en dire un tellement ton post est une desinformation totalement subjectives... Lire la suite

doublons... Lire la suite
namarie ernandua mais par contre c de la diffamation ton post :)on fait autre chose que rusher :)on est pas des troll sanguinai... Lire la suite

mort de rire zolie :)... Lire la suite

je n'irais pas entrer dans le débat annexe de ce postje fais partie d'une de ses grosse guilde qui a été cité en début de posto... Lire la suite

oh je vous signale que si c est bien comme j'ai entendu il ne sera possible que d'en creer un seul et seul les 50 le pourront... Lire la suite