[Orcanie] Une new big guilde RvR sur alb ??

 
Partager Rechercher
Et moi ce ki m'a plus sur Scat,

c'est k'enfin on voit des Fléau d'arawn en rvr.

C très très chiant aux remparts c ptites betes en mailles, on peut plus PA tranquillement

Encore Gardien pour le moment, la plupart d'entre eux, mais s'ils uppent bien , vont devenir très chiant ^^

++ les mill, et please , stop bus tt l'après midi, Pullez un peu plus de Fort, çà ébrouhera un pti peu le RvR orcanien qui se spé Camping amg moulin de plus en plus dernièrement.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
furie pour etre honnete ce que tu oublie de dire c que 100 albs venaient de prendre crauchon puis crim. On a bien du se mobiliser pour les reprendre =)

++ en rvr
Clair on dis pas le contraire Findi Mais pour ma part ça me fait plaisir de voir qu'on a été tous aussi nombreux j'ai passé une très bonne soirée RvR.

Dommage que les serveurs GoA soient encore un peu weak pour se genre de combat de grande envergure
Citation :
++ les mill, et please , stop bus tt l'après midi, Pullez un peu plus de Fort, çà ébrouhera un pti peu le RvR orcanien qui se spé Camping amg moulin de plus en plus dernièrement. [/i]
ça tombe bien, on était pas en rvr de l'aprem (bah vi, faut qu'on XP un peu quand même). On a débarquer sur emain un peu avant 21h je pense.
Citation :
Provient du message de Furie
Sont où les bisounours qui parlaient de notre zerg sans même nous connaître tandis qu'eux ...

http://perso.wanadoo.fr/millenium.swg/zergpowa.jpg


s'en va en sifflotant
tu as rajouté le groupe de 8 mid fous qui rush dans le tas et font qq kill ou pas ?
seul bé mol de cette histoire, j'ai déréglé mon clavier et j'avais oublié où j'ai posé de c.. de "sauter"
Ca reste drole quand meme de voir un fort avec plein de gens dedans et 1 fg foutre le boxon
Comme un peu plus tard sur Bledmeer
Yes Snqa Joli fight en bas de Crimm ^^

J'ai vu un Thir dans les logs pendant la soirée, est ce le même Thir du début d'Orcanie ? Si oui, passe lui le bonjour de la part de la petite Mahelle.
Y'avait un Thirex qui fait des papouilles .. peut-être est ce lui ?
Citation :
Provient du message de Azon
Yes Snqa Joli fight en bas de Crimm ^^

J'ai vu un Thir dans les logs pendant la soirée, est ce le même Thir du début d'Orcanie ? Si oui, passe lui le bonjour de la part de la petite Mahelle.
Y'avait un Thirex qui fait des papouilles .. peut-être est ce lui ?
/kiss Zonzounette
Citation :
Provient du message de Sylvania Aerania
kiss egalement a Azariel
Coucou Sylvania ^^
Et à bientôt la n'elfette ( enfin je ne sais pas ce que tu es maintenant, mais si mon arme s'égare sur toi, je verrais bien ) sur les vertes prairies de DAoC, ou dans la neige
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
Coucou Sylvania ^^
Et à bientôt la n'elfette ( enfin je ne sais pas ce que tu es maintenant, mais si mon arme s'égare sur toi, je verrais bien ) sur les vertes prairies de DAoC, ou dans la neige
je suis une tout aussi belle sarazine
mais attention je me balade avec un jolie fouet qui fait tres mal


---------------------------------------------
Sylv Latendresse
<Reaver> Millenium
Citation :
Provient du message de Sylvania Aerania
je suis une tout aussi belle sarazine
mais attention je me balade avec un jolie fouet qui fait tres mal


J'adore les cris que poussent les sarasines.
En plus avec un fouet !
Citation :
Provient du message de Nolderise

A Boldock, bah mon bonhomme c con a dire mais t'as tout pigé, t'aura pu jamais la paix en zone RvR a moins de te trouver dans un coin ou ils y sont pas, ce qui est rare
Ils sont la pour owner, c'est le jeu mais si t pas avec eux, bah good luck, que tu sois Rew ou no rew rien a battre t'y passeras

Mais encore une fois tu payes tous les mois pour ça et c'est le but de Daoc
Sinon étant de Ys, je leur dis bienvenue sur Orcanie, nous pendant ce temps on a la paix


Good Luck a vous tous
rh o decidement t'a po compris que je parlais d'un cas a part; Béryl donc ambiance a part, g juste donner mon experience a moua, g bien compris qu ct pas pareil chez les grand le peu de fois que j'y suis aller^^ ( suis lvl 38, ok je devrais tet po la ramener)
et ca ne me derange aucunement !!!

g rien contre les MLM, je suis meme curieux ^^, hihi ^^
Wink
osef
utilite du post ??????


Sinon bienvenu chez nous, domage ke cela ne soit po chez nos ennemy mid, ils sont trop peu nombreux,

cela aurai remis un peu d'equilibre entre les royaumes

en tou k gg de ne pas avoir choisi hyb, sont deja bien assez costo kom sa!

encore une fois, bienvenu sur orcanie






ca a l air d être l ambiance sur Orcanie .....

Welcome


Orcanie = bandes de jaloux ? on se pose la question en lisant ce post ...

en tout cas : Aigris Spotted ...


Pampulilu Pimpulu Pampumpam

Post a flood , on ferme .
Citation :
Provient du message de Furie
Suis esclave du craft
Arf tu as la même maladie que moi en ce moment, j'ai consulté, pas de remède miracle

Sylvania... tut tut tut...
Me faut bien plus qu'un fouet pour me faire trembler... un fouet, c'est d'une banalité dans ma vie... du quotidien je dirais même
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
Arf tu as la même maladie que moi en ce moment, j'ai consulté, pas de remède miracle
pffff que des petits joueurs, suis déjà à 1126 strop weak le craft

(bon ok c couture donc aucun mérite )
Au moment où je réponds, 1131 armurerie, stoi l'ouik ma louloute
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Citation :
Provient du message de Llyn
@Azariel : me tarde de te croiser toi ^^
Bah tu sais, je chante, j'ai la barbe, des moustaches, quelques centimètres en plus, et je suis un weak, sinon pour le reste, c'est toujours moi

M'enfin tu ne devrais pas avoir de mal à me trouver, suffit de venir me chercher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés