[Broc] vole de named !!!

Répondre
Partager Rechercher
Après + de 80 sorties tuscaran, tout ce que je peux y constater, c'est l'esprit EXTREMEMENT nombriliste de ceux qui y sont,
Quand je me met en route pour m'y rendre, et qu'il y a déjà qq'un sur place => pour seul réponse, j'ai le droit à ma question (/t Bonsoir, on envisage de se rendre à tuscaran, j'aimerais savoir ou vous en êtes et dans quelle direction vous souhaitez progresser) : <voix de mongol> Fé tout lé mobs.......

Donc il est bien clair que dans 80% des cas, il ne sert à rien de discuter, les Gbills ayant tjrs raison, j'ai été une fois confronté au pull pet focus mais celà ne provenais pas d'un d/r, ils étaient comme l'as dis cecille 4 + 1 skald, et on patienté que l'on dégage le pull du Dominateur link à 2 géants pour pvoir nous courcircuiter sur le conseil, parce qu'ils n'arriveraient pas d'eux même à passer ce pull o focus;

Alors que de notre côté, nous étions 9 (groupe + skald pulleur), pour le réussir, et que la moindre erreur signifiais release en sachant pertinemment au vu de l'attitude rapace du petit groupe focus qui ne daignais même pas ns répondre qd on lui adressais la parole courtoisement, mais est venu mendier un rez qd ils se sont emportés sur les pulls suivants pour nous doubler dans la course vers le conseil.

Finalement, il n'est pas ici question d'ouverture d'esprit, ou de quoi que ce soit d'autre, puisqu'il est avéré que dans la zone de tuscaran tout le monde deviens analphabète et vicieux, mais tout simplement qu'il est réalisable à 5, par un procédé altruiste, de farmer le même nommé à la d/r, ceci avec très peu d'organisation puisqu'il suffit d'un msn, de 3 joueurs pour 5 personnages (très très facile de jouer à la fois le Hel + 1 heal par exemple en double compte) et tout celà au détriment, sans aucun scrupule, d'un nombre de joueurs organisés se donnant des moyens pour tenter la même aventure en communauté, donc je serais un de ceux qui serais enchanté que l'on BAN définitivement du jeu, les joueurs qui ont pris une habitude de la jouer d/r focus.
Juste pour te répondre lifelock, on parle pas de de reco dans le glacier, on parle de mob volé avec des personnes qui ont été prévenue et dont un retour de send disant on tue tout ce qu'on trouve et c'est la ou il y a un gros problème car on y voit bien le manque de respect.

Pour ce qui est de mystis non on n'était pas ano contrairement a ce que tu pretends et en prime quand tu arrives sur un spot faut un minimum regarder ce qui s'y passe et voir si y'a du monde dedans.

Ce qui fait que lorsqu'on est venu vous voir ca faisait un bon moment qu'on était la.

Pour ce qui est de la négociation euh elle est toujours envisageable avec des gens qui daignent parler contrairement a votre qui lead qui était meme pas capable de parler (parce que j'en ai reçu des send quand vous êtes arrivé a issorden et que certain nous ont vu ... )
Si vous n'utilisiez pas le d/r près d'Issorden, alors en effet vous n'aviez pas à supporter qu'un autre groupe vous vole les drops sur Isso, seulement d'après les dires sur ce sujet, il semblais que personne ne vous est vu en route pour Isso, mais que vous ayez subtilement apparus une fois sur place.

Ce qui en soit ne serais pas le moins du monde ennuyeux si le glacier ne provoquais pas de telles métamorphoses sur le comportement des joueurs (des frustrés du roxage), mais il se trouve que kkes personnes ont déjà par le passé desservis cette attitude, et aujourd'hui que tlm en fasse les frais n'est pas étonnant.
Citation :
Provient du message de Lifelok
Si vous n'utilisiez pas le d/r près d'Issorden, alors en effet vous n'aviez pas à supporter qu'un autre groupe vous vole les drops sur Isso, seulement d'après les dires sur ce sujet, il semblais que personne ne vous est vu en route pour Isso, mais que vous ayez subtilement apparus une fois sur place.

Ce qui en soit ne serais pas le moins du monde ennuyeux si le glacier ne provoquais pas de telles métamorphoses sur le comportement des joueurs (des frustrés du roxage), mais il se trouve que kkes personnes ont déjà par le passé desservis cette attitude, et aujourd'hui que tlm en fasse les frais n'est pas étonnant.

Heu meme si il d/c ils n ont pas a se faire voler leur mod hein .... il y a deja eux des avertissement pour des personnes qui leechaient .
Alors que la deco reco tout le monde l utilise , je me souviens quand je px dans spin pas mal de monde se deconnectait dans la salle du bas pour pas avoir a redescendre tous les jours , a malmo pas mal de monde deco dans l enclo pour pas avoir a repasser la barriere etc ... bref c est tres repandu de deco dans des lieux difficile d acces. Ce n est pas aussi pratique dans tusca parcequ il n y a rien a y faire les 3/4 du temps , donc c est reserve aux rerolls c est tout.

Bref Stop jalousie, la deco dans des zones difficile d acces vraiment beaucoup l ont pratiquee
vivi cdla jalousie

Vraiment pas moyen de causer sur certains sujets, c direct frustré ou jaloux, pour ton info. mes drops tuscaran je les donne à qui as besoin, j'adore faire tuscaran pour le défi que ca représente, pour les drops, raf (vu que j'ai déjà été + que servi).
Si c est pas frustree ou jaloux je vois pas ce que c est ?

En genral le dialogue avec les groupes focus est bc plus facile .... alors que certains raid normaux claim tout bonnement tusca , on y est on fait ce qu on veut tous les named sont a nous dailleurs on s est deja partage les loots avant de les avoir tue ... le groupe focus vous etes 4 vous degagez ( ben ouais on est plus nombreux la majorite l emporte quoi :x )
Bah trouve autre chose, puisque je te dis que les drops je les donnes gratos, donc c'est pas de la jalousie

Ce que tu dis aussi, c'est bien la preuve de le métamorphose des joueurs qui mettent un pied dans tusca, et je ne la défends pas, tout ce que je dis, c'est qu'on est pas capables de se comporter comme des gens civilisés dans tuscaran, celà m'as été maintes fois prouvé, donc faut bien que celui qui gère le jeu y apporte une solution, comme à des gamins qui auraient besoin d'un parc pour pas continuer de faire tomber la casserolle d'eau bouillante.

Ici je ne te fais pas le reproche du pull o focus, c'est une technique comme une autre pour jouer, j'y vois pas le moindre problème lol
Le problème il est sur le d/r près du nommé, bien que celà soit possible, ca ne s'inscris pas dans la logique du jeu comme une aventure épique de passer les nombreux obstacles pour s'y rendre à Isso, mais à un vulgaire farming de drops, donc j'trouverais normal que ce soit puni comme tel, pour garder un esprit au jeu.

Ps : jamais eu de prob avec vous gnark, donc te s'en pas visé, vous êtes de ceux avec qui je peux engager un dialogue, parce que vs respectez à mes yeux les autres joueurs, preuve en est que je n'aurais pas trade à un de vos membres un drop tusca. contre si peu en échange si je ne respectais pas un tant sois peu les personnes de ta guilde, mais il y en as et tu les connais qui ne daignent même pas te répondre au send tant que tu n'as pas affiché ton rank rvr lol, donc à ceux là je dis, bien puisque vous prétendez être plus importants que la masse, bah que Goa Ban ceux qui ont cette pratique, comme ca on seras tranquille avec les Gbills (Cf everquest), si mon avis est de ne pas vouloir partager le commun des joueurs d'Eq, est ce de la jalousie ?
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Si c'est pas frustré ou jaloux c'est juste un esprit de communauté ...
Je voudrais bien le croire si justement on me repondait autrement quand je send et que j essaye de trouver une solution resonnable et equitable ... la prochaine foi je screen les reponses qu on me donne tu pourras juger par toi meme. Bien sur dans le lot il y a des gars tres tres correct qui respec les autres ( pas de generalite ) mais force est de constater que dans les masses ce n est pas eux qui ont le dernier mot.

Lifelock , je suis bien d accord avec toi que tusca rend les gens different , mais bon il n y a pas que la .... j ai ete a malmo il y a quelque temps c est presque pire .
Partout ou il y a un enjeux ( xp le plus vite parcequ il y en a marre , ou loot les machinbidulle fluo qui rox sa maman ) on retrouve ses attidudes. Mais ses attitudes ne sont pas que d un cote .... je ne vois pas pourquoi punir en premier ceux qui xp au PBAE ou ceux farm les drops au focus ou qui deco reco sur un spot pex ou farm de loot. Dans tous les cas ceci a a voir avec de l organization et pas du savoir vivre ou de "civilite". Pour moi c est deux choses differentes et il faut veiller a ne pas faire l amalgame
Citation :
Provient du message de Leonarth Cloud
Le hack n'était pas une décision volontaire de Goa.
/em pouf.
Nan t es sûr ?

Par contre le hacker a réussit a se procurer des outils GM et les a utilisés pour faire pop ces mob, donc les GM peuvent le faire. (cqfd )
Citation :
Provient du message de Galelith
la question qui me tate: Est ce que vous payez leurs abonnements Daoc? non bah alors laissez les faire ce qu'ils veulent.. franchement pour faire ca pour un tas de pixel c'est n'imp
Ils payent mon abo? Moi pauvre joueur qui doit monter des expédition ou en trouver qui vont à Tusca/Galla/Sidi ( ce que vous voulez ) pour pouvoir tuer le mob, looter et t'arrive dessus, hop 4 guignols qui ont deco là et qui te disent pas touche?

Donc le mob est reservé au mec ayant un perso spé pet focus et ses 3 compère qui heal?
Pas d'accord et mythic a pas l'air de l'être non plus ( nerf du focus ), comme quoi pour une fois ils sont pas si con chez mythic.

@Cecille : organisation pour un pull au pet?
Attend je peux rofl un bon gros coup là? Tout ce qu'il te faut c'est 4 mec qui ont bcp de temps devant eux pour le faire, l'organisation macash.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
@Cecille : organisation pour un pull au pet?
Attend je peux rofl un bon gros coup là? Tout ce qu'il te faut c'est 4 mec qui ont bcp de temps devant eux pour le faire, l'organisation macash.

Justement je pense que cecille prenais notre cas ou nous avons tres peut de temps a consacrer a tusca ... ca veut dire prevoire le camion de popos a l avance, prendre des risques sur les pulls etc ..

Et la oui ca peut devenir du sport quand tu pulls les mobs deux part deux etc ... et de l organization pour connaitre le stock de popo les faire venir rapatrier les objets hors du donjon sans perdre de temps a y rerentrer etc ...
Citation :
Provient du message de gnark

Justement je pense que cecille prenais notre cas ou nous avons tres peut de temps a consacrer a tusca ... ca veut dire prevoire le camion de popos a l avance, prendre des risques sur les pulls etc ..

Et la oui ca peut devenir du sport quand tu pulls les mobs deux part deux etc ... et de l organization pour connaitre le stock de popo les faire venir rapatrier les objets hors du donjon sans perdre de temps a y rerentrer etc ...
Juste ce que j'ai souligné sur le quote, ça parle de lui même
Citation :
Provient du message de Tenshu
Alystene t'as pas l'air d'etre au courant de la maniere dont cela s'est passé alors la raméne pas toi aussi c'est bon quoi...
Deco/reco devant Isso : technique bloquant un monstre, vu qu'on reco au moment de son pop.
Cette technique était déjà appliqué dans un autre jeu : T4C pour des coffres qui donnait un objet tte les 4h ou +.

Technique qui favorise les gens n'ayant que ça à faire et qui prive les 95% ? des autres joueurs restants.

Donc je désapprouve dsl et j'ai encore le droit de donner mon avis sur la question, sinon demande à ce que le thread soit une annonce a laquelle on ne puisse répondre.
En lisant ce post, je suis bien content de notre Caer Sidi
Ben oui, y a pas un seul endroit ou tu px deco/reco, le moindre pixel du donjon est "agro", et aucun boss n est tuable sans avoir tué, AVANT, entre 15 et 30 mobs.

De mon experience sur camlann, tusca n a rien d un donjon epique, juste des gros boss, de meme pour gala ou il est facil de se deplacer.

Je trouvais ca dommage pour sidi, mais en fait ca nous evite ce genre de comportements !
C clair ta pas plus d'1/4 de neurone !!

Tu ne diras pas des conneries comme mythic n’est pas d’accord, sinon pkoi certains mobs résiste complètement au focus et d'autres non??????????????(Va tuer vagn au focus)

C vrai on est 4 guignols, ça je confirme (la j ai douté me suis dit quel sens de l observation!!! elle peut pas avoir que 1/4)

isso repop quand il le décide et pas quand je me log tu sais ça?

Vi j ai que ça à faire du pvm, d’autre font du RvR en groupe fixe et défavorise 95% des gens qui sont solo....

Merci bcp pour ton avis tu as raison de le donner même si le sujet est le vol de mob et que je précise pas de blablabla sur le focus ...
Citation :
Provient du message de Ginet
En lisant ce post, je suis bien content de notre Caer Sidi
Ben oui, y a pas un seul endroit ou tu px deco/reco, le moindre pixel du donjon est "agro", et aucun boss n est tuable sans avoir tué, AVANT, entre 15 et 30 mobs.

De mon experience sur camlann, tusca n a rien d un donjon epique, juste des gros boss, de meme pour gala ou il est facil de se deplacer.

Je trouvais ca dommage pour sidi, mais en fait ca nous evite ce genre de comportements !
Ben celui ou il y a me moins de mobs a tuer sur mid c est iso et il y a 11 mobs ... compare a 15 ca va
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Deco/reco devant Isso : technique bloquant un monstre, vu qu'on reco au moment de son pop.
Cette technique était déjà appliqué dans un autre jeu : T4C pour des coffres qui donnait un objet tte les 4h ou +.
Mais bien sur c'est nous qui avons fait pop Isso quand on a reco , stop tes délires un peu.... ET t4C c'est fini hein une comparaison avec daoc mais quel role quoi....
oué, sauf que isso c le 5/6eme boss du donjon non?
Ce que je vx dire, c'est qu'à sidi tu px pas "JUSTE" taper un boss, faut tout se taper, et tu as pas le choix.

Bon farming qd meme, profitez-en, ça va pas durer.
Citation :
Provient du message de Tenshu
Mais bien sur c'est nous qui avons fait pop Isso quand on a reco , stop tes délires un peu.... ET t4C c'est fini hein une comparaison avec daoc mais quel role quoi....
Isso = mob de Tusca soumit à un timer de repop relativement fixe.
Je pense pas te l'apprendre ça. Les techniques de pull pet focus d/r sur le spot sont basées sur ce principe, je doute que tu te tappe le trajet à chaque fois...

@Grrrrrrrrrr ( j'oublie des r ) même chose que pour Tenshu, sauf que toi faut te documenter un peu mieux avant d'etre agressif.

Au fait la personne qui à 1/4 de neuronne ( moi ) elle te répond : Le cas de Vagn est la réplique déclinée des mobs types "armes" ( enfin je crois c'est leur nom ) des autres dongeons epic.

Sur Galladoria ou Sidi, certains mob ne sont tuables par exemple que les classes soigneuses.

Vagn est quasi-insensible aux dmg magique, et l'autre ( dsl me souviens plus du nom ) quasi-insensible aux dmg physiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés