Après + de 80 sorties tuscaran, tout ce que je peux y constater, c'est l'esprit EXTREMEMENT nombriliste de ceux qui y sont,
Quand je me met en route pour m'y rendre, et qu'il y a déjà qq'un sur place => pour seul réponse, j'ai le droit à ma question (/t Bonsoir, on envisage de se rendre à tuscaran, j'aimerais savoir ou vous en êtes et dans quelle direction vous souhaitez progresser) : <voix de mongol> Fé tout lé mobs.......
Donc il est bien clair que dans 80% des cas, il ne sert à rien de discuter, les Gbills ayant tjrs raison, j'ai été une fois confronté au pull pet focus mais celà ne provenais pas d'un d/r, ils étaient comme l'as dis cecille 4 + 1 skald, et on patienté que l'on dégage le pull du Dominateur link à 2 géants pour pvoir nous courcircuiter sur le conseil, parce qu'ils n'arriveraient pas d'eux même à passer ce pull o focus;
Alors que de notre côté, nous étions 9 (groupe + skald pulleur), pour le réussir, et que la moindre erreur signifiais release en sachant pertinemment au vu de l'attitude rapace du petit groupe focus qui ne daignais même pas ns répondre qd on lui adressais la parole courtoisement, mais est venu mendier un rez qd ils se sont emportés sur les pulls suivants pour nous doubler dans la course vers le conseil.
Finalement, il n'est pas ici question d'ouverture d'esprit, ou de quoi que ce soit d'autre, puisqu'il est avéré que dans la zone de tuscaran tout le monde deviens analphabète et vicieux, mais tout simplement qu'il est réalisable à 5, par un procédé altruiste, de farmer le même nommé à la d/r, ceci avec très peu d'organisation puisqu'il suffit d'un msn, de 3 joueurs pour 5 personnages (très très facile de jouer à la fois le Hel + 1 heal par exemple en double compte) et tout celà au détriment, sans aucun scrupule, d'un nombre de joueurs organisés se donnant des moyens pour tenter la même aventure en communauté, donc je serais un de ceux qui serais enchanté que l'on BAN définitivement du jeu, les joueurs qui ont pris une habitude de la jouer d/r focus.
|