des nouvelles des *courvittes*?

Répondre
Partager Rechercher
Oulà c'est vieux ça les courvites, ça existait déjà plus quand j'ai moi même débarqué sur apo... ^^

Pour les deux du fond, c'était une sorte d'entente entre pas mal de joueurs d'apo, pas tout a fait une guilde mais bon ^^


Et pour ceux qui vont surement poser, non, j'ai rien avoir avec Arakis ou avec Manon
Kikous philou,
tu voulais des nouvelle des courvites, bein en voila.
Tu sais qui je suis, je pense car je suis la fondatrice des courvites, je suis heureuse de te parler a nouveau.

En ce qui concerne les courvites, moi je suis sur play de eacceleration, avec frere-arakis (d'apo), winys, eudesa,
avarice est passée mais ne vient plus, flip a joué avec nous un moment mais ne vient plus non plus, finger nous a quitté pour d'autres univers, zarderf a disparu,et je vois Bbali de temps en temps sur Msn. Beaucoup d'autre sont sur le serveur Chaos de eacceleration.

Sinon je te vois tout les jours sur aol car je t'ai toujours dans mes contacts. (fontax45)

Ps: le chat courvites et toujours actif mais peu de personne y passent car les serveurs sont plus fiables qu'avant donc pas de temps morts ou les maintenances faisaient la loi.

Gros bisous a toi et au autre et a bientot!!!

Courvites Power

Arakis.
Talking
kikoo arakis
suis tres content d'avoir un peu de nouvelles
moi je joue beaucoup moins qu'avant et je suis sur grapevine avec quelques un d'apo :zephy barbare proxo necenix ravi diablo etc....
on s'amuse bien mais sa vo pas apo quans meme surtout l'apo des debuts mais les joueurs dans l'ensemble sont cool.
Passe le bonjour a ceux que je connais la bas et moi je te fait un gros bisous.
kikoo belzebut content que tu traine encore par la aussi tu joue encore aussi toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés