Mes Hommages...

 
Partager Rechercher
Adolescente au sang chaud, et pleine de promesses selon mon instructeur,
je me ballade depuis quelques temps déjà sur les terres camlannaises.
J'y ai vu des bons, des brutes, et des truands, parcourant le monde,
et après quelques discussions et rencontres fort sympathiques je viens vous adresser un salut cordial à tous.

A ce jour je suis ce que l'on appelle une personne "Neutre" m'a t'on expliqué.

Apparament c'est important de le préciser on m'a dit.
C'est une sorte d'étiquette qu'on te colle pour voir dans quel "Camp" on se trouve.

Pour l'instant je ne fais partie d'aucun de ces "clans", d'aucune "Guilde" ou famille, mais je ne m'inquiètes pas trop pour ça.

Je me contente d'évoluer doucement et d'arriver au stade ultime
de mon entraînement.

Enfin ... Mon instructeur me dit tout le temps que même quand j'aurai mon armure épique,
si j'y arrive un jour dit-il souvent en marmonnant, je ne serai encore qu'une débutante,
ou en langage courant, celui le plus parlé dans les lieux à la mode, une petite newbie.

Je n'ai jamais réellement compris le sens de ce mot, et me moque de ce que l'on appelle la "mode".

La marchande de teinture de jordheim, Alleca, justement n'a que ce mot à la bouche à chaque fois que je vais la voir.

"Les teintures de Hyndla sont de la saison passée jeune fille, viens plutôt dépenser tes maigres copper chez moi...
Je trouverai certainement quelque chose qui soit dans tes prix !"

Bref, je ne suis pas là pour vous compter ma vie, du moins pas aujourd'hui.

Je tenais juste à me présenter, et voilà qui est fait !

Au plaisir de vous rencontrer,
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/galya.jpg
N'hésites pas a me contacter si tu as besoin d'aide pour obtenir ton armure épique, en supposant que tu ne trouves pas guilde a ton pied entre temp.

Bon courage.

Pern, Méné.
[Nomin]

A dire que je l'ai vu grandir ...

< regarde la jeune pretresse et se dit qu'il lui sera désagréable de mettre fin à ses jours >
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
La teinture Noir et rouge irais bien sur les vêtements de cette jeune viking. Tout dépendra si son âme est fauchée par la Mort

Elle tâteras de ma hache et de mon bouclier comme tout les autres vivants !
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Galya La Prêtresse
Merci à vous tous, je suis heureuse de voir, qu'il y a des gens bien sympathiques sur nos terres.
Crois en tes amis

Craint les autres


Ne fait confiance a personne


Bonne chance parmis nous
Pareil que Perninounette.
N'hésite pas a me contacter si tu as besoin d'aide avec ta pretresse de Hel ou tout simplement sur le jeu . ( sur Pyo . Kayanos . Lynsee )
oui oui comme pern ,si je peux t'etre d'une quelconque utilite dans ta quete vers cette armure epic

previens moi hein ?!! tu me send , on se retrouve tranquillou tous les deux on se la fait cette epic

ps : viens reward , ca aide pour l'epic si si j'te jure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés