[Broc] vole de named !!!

Répondre
Partager Rechercher
sauf que dans le cas present ils ont send pour dire qu'il etait la
apres le message est peus etre pas passer oki
et le mob etait tres largement entammer quand les autres l'on piquer
me demande qui manque de respec dans cette histoire
Suffira de boycoter les campeurs quand l'extension de Toa sortira .

Puisqu'ils aiment les petits commités , ils feront les Ma en petit commité (bonne chance ) . L'arroseur arrosé , suffit de noter les noms des persos et de pas les oublier .
Lol comment j'aurais la haine a ta place , je suis mdr derriere mon pc mais c pas cool pour toi , question simple , tu as vidé toute la salle avant ou tu as deco reco ? pke si tu t tapé toute la salle et ke les mecs en face on fait ca ... serieux je pleure irl

Par contre c'est vrai ke Fineas a entierement raison ...

Je ne juge personne , a la limite je peux dire domage pour toi , tant mieux pour eux , Eux c'est pas bien ce kiils ont fait mais toi ca te fais les pieds Na :bouffon:

Et puis Daoc c k'un jeux alors : Have Fun
Citation :
Provient du message de Adialdan
de là aussi à dire qu ils bloquent tout un dongeon ....faut arreter quoi, ils se font un named et c est pas la mort, ils en restent une 20aine.
Déjà rien que là, tu te discrédites, bah oui, maysayévident, je tue tout le dongeon mais leur reste le ROI !!!!!! (ironique) il n'y a pas 20 nommé faisable à TG, seulement 4 accessibles à 1fg qui sache à peu près jouer.

Franchement y a pas d'autre façon de prendre les gens pour des c...

Pour ma part, y a pas 2 façon dfaire, groupe pet focus qui d/r près d'un nommé, mob pull ou pas => Raf complet, je rush, je tue, je prends les drops et je mets en ignore; à bon entendeur.

On joue en communauté, osef de vos pseudos loi/cluf mal interprétés, le cluf est AU SERVICE de la communauté
=>>>>> Comprendre AU SERVICE du plus grand nombre, la tech. du d/r au focus ne l'étant pas, elle est par essence hors-charte.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Je trouve aussi que ce genre de methode de plus en plus rependue, de camper un spawn de nomme avec un hel pet et deux healers est assez egoiste et contribue a l'inflation du prix des loots de tuscaran...

Les gens qui campent certains nommes a heures fixes en reconnectant dans le glacier, ce sont eux les plus grands voleurs...
la question qui me tate: Est ce que vous payez leurs abonnements Daoc? non bah alors laissez les faire ce qu'ils veulent.. franchement pour faire ca pour un tas de pixel c'est n'imp
Citation :
Provient du message de Galelith
la question qui me tate: Est ce que vous payez leurs abonnements Daoc? non bah alors laissez les faire ce qu'ils veulent.. franchement pour faire ca pour un tas de pixel c'est n'imp
Je crois que tu n'as pas compris le fond du probleme.
Citation :
Déjà rien que là, tu te discrédites, bah oui, maysayévident, je tue tout le dongeon mais leur reste le ROI !!!!!! (ironique) il n'y a pas 20 nommé faisable à TG, seulement 4 accessibles à 1fg qui sache à peu près jouer.
toi tu deco reco devant tous les named en même tps ^^
t es très très fort
Citation :
/agree
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Je crois que tu n'as pas compris le fond du probleme.
sisi j'ai compris je defend seulement le Hell et les deux healers.

Par contre c'est clair le rush du groupe apres "je tue le mob et j'emporte les loot" ca c'est vraiment du foutage de gueule :x
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
[...]

personnellement moi je pense aux membres d'une toute petite guilde de ton alliance qui a chaque sortie ont le droits seulement a un email, une pierre de respe par chance si ça a bien looté

on fait quoi de ceux la ?

sont-ils condamnés a ne jamais rien avoir a la fin de toutes les sorties ?

moi je dis non, et heureusement les techniques focus sont la pour les guildes ayant tres peu de moyen de looter dans les donjons épiques

ayant plusieurs fois utiliser les techniques focus je suis ravi a chaque fois de voir les sans guildes ou les personnes qui sont que 3 ou 4 dans leur guilde ramassser un loot qu'ils n'auraient jamais eu dans les sorties alliance

moi je dis vive la technique focus, et il faut en profiter au maximum avant le nerf de l'aura, car apres, ce sera fini, on devra se contenter de nos emaux....
Citation :
Provient du message de Adialdan
toi tu deco reco devant tous les named en même tps ^^
t es très très fort
Désolé, mais si tu réfléchis, celà signifie qu'il n'y a aucune valeur à accorder à une méthode de ce type (d/r) qquesoit le nombre de nommé, l'âge du capitaine, ou la couleur du cheval blanc d'Henri IV

Le fait de répondre par un fake de ta part, au vu de l'effectif réuni par les personnes qui vous ont pris les drops sur le screen, me le confirme.

pour info, il y a un prêtre de Hel focus dans ma guilde, et je ne l'ai jamais vu avoir kkconque souci de la sorte, alors qu'il lui est déjà arrivé de pratiquer le drop de nommé à 3-4.
Citation :
Provient du message de Shifta
personnellement moi je pense aux membres d'une toute petite guilde de ton alliance qui a chaque sortie ont le droits seulement a un email, une pierre de respe par chance si ça a bien looté

moi je dis non, et heureusement les techniques focus sont la pour les guildes ayant tres peu de moyen de looter dans les donjons épiques

ayant plusieurs fois utiliser les techniques focus je suis ravi a chaque fois de voir les sans guildes ou les personnes qui sont que 3 ou 4 dans leur guilde ramassser un loot qu'ils n'auraient jamais eu dans les sorties alliance

moi je dis vive la technique focus, et il faut en profiter au maximum avant le nerf de l'aura, car apres, ce sera fini, on devra se contenter de nos emaux....

T'es vraiment sur que t'es dans mon alliance toi ? Ou c'est juste le fait que j'ai cité la guilde "Tempest" qui te fait dire ça ?
Citation :
Provient du message de Shifta

Les sorties alliance (pas forcément, remarque), si votre guilde est organisatrice, elle peut prévaloir à des loots. Si le système de répartition se font à l'assignation directe d'un loot à telle guilde, et ce, sans roll, bin vous jouez avec les mauvaises personnes.

Le problème, c'est que les principaux bénéficiaires du Focus pull ne sont pas les petites guildes, mais des joueurs, qui font ça uniquement pour revendre à des prix exorbitants ce qu'ils ont obtenu sans aucun effort.

Quand je dis vivement le nerf du focus, c'est pour balayer ce genre de personnes.

[edit : et je doute de ce que tu avances si tu es dans l'alliance tempest]
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Quand je dis vivement le nerf du focus, c'est pour balayer ce genre de personnes.

ce n'est pas le petit nerf du focus, facile à s'adapter, qui va changer la méthode, tout au plus ça demandera un empathe moon en plus et de pbae en dmgs progressifs...

Ce sera un chouilla moins bourrins mais ca restera toujours d'actualité
Citation :
sisi j'ai compris je defend seulement le Hell et les deux healers.

Par contre c'est clair le rush du groupe apres "je tue le mob et j'emporte les loot" ca c'est vraiment du foutage de gueule :x
Je faisais, a la base reference a une generalite citee par Ghainor, et non pas a ce cas particulier. Merci de me lire, de me comprendre et de me citer dans mon entier.

Ce cas la est un cas parmis d'autres, en aucun cas je n'ai approuve la reaction de l'un ou de l'autre groupe. Ce que je deplore c'est le comportement de certains individus qui contribue a pourrir l'ambiance du royaume. La comparaison entre Diablo est Daoc est plus que biaisee, l'un est un mmorpg l'autre ne l'est pas, les regles qui regissent la chasse aux loots sur l'un sont differentes sur l'autres. Ceux qui ne l'ont pas compris manquent visiblement de respect pour le reste de leur communaute.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Le problème, c'est que les principaux bénéficiaires du Focus pull ne sont pas les petites guildes, mais des joueurs, qui font ça uniquement pour revendre à des prix exorbitants ce qu'ils ont obtenu sans aucun effort.
Merci a cette personne d'avoir explique l'essence du probleme.
Je faisais partie de la team focus, on etait log dans le glacier depuis 10h en gros.

On a passé un send comme quoi on etait chez issorden aux 2 fg qui etaient on ne sait ou et voyant les logs de mort, ils etaient en haut. (screen a l'appui et on a eu une reponse)

Bref on fait le nettoyage dans la salle et restait 4 add quand ils sont arrivés et nous on en a profiter pour pull isso.

Et la ben voila le screen jolie photo d'ailleur.

Oui on est 5 a jouer avec le focus et alors depuis quand c'est interdit?

Non on ne revend pas les loots (a la limite echange mais je pense pas que beaucoup de personne m'ait vu vendre beaucoup d'objet.)

Cette technique ne doit pas etre banie parce que ca permet a des ptits groupe et des personnes qui peuvent pas etre log 10h dans le jeu par jours de s'approprier des objets qu'ils ne pourraient pas avoir en faisant une sortie alliance ou 200 personnes se battent pour 1 objet (la preuve la 2fg qui viennent taunt un mob et on les voit rel sur des mobs de base).

Chacun a ca facon de voir les chose de toute maniere mais un minimum de respect envers joueur devrait se faire (la c'est nous qui avons engager le dialogue pour quedal)
Citation :
Le fait de répondre par un fake de ta part, au vu de l'effectif réuni par les personnes qui vous ont pris les drops sur le screen, me le confirme
je comprend pas du tout ....je dormais a 10h ce matin et j ai pas pratiqué ce genre de choses depuis 1 bon mois. et je vois pas avec quel preuve tu insinue que je fake quoi que ce soit et que j ai participé à ca ... mais bon je te pardonne parce que tu m as l air pas très ouvert d esprit
Je rajouterai que tous les post ouin ouin sur les reco au glacier non rien a faire ici,

Quand on s'est reco on a pull les tits squelettes dites pas qu'on a attendu que vous vous les butiez pour rush issorden( on s'est reco quand on a su que Isso avait repop ), en plus vous n'étiez meme pas dans la salle de Issorden quand on a vu que vous etiez la. ET quand vous y etes arrivés vous avez du en tuer beaucoup de leur add?

On est au glacier depuis 3 jours on vient d'en sortir alors on ne passe pas notre temps a kill les named du glacier mdr, de plus j'ajouterai pour la gouverne de certains ! Tous les loots que l'on a sont destinés aux participants et ensuite a notre guilde, on ne fera que des echanges des loots qui resteront voir, revente aux personnes Hors guilde...

C'est sur on a ruiné mid en trois jours :x

On a d'ailleurs croisé d'autres groupes que les Crocs avec qui tout c'est bien passé.
Pour éviter que soit terni la moralité de la guilde des Templiers Nornes, je tiens à dire que chaque loot tusca obtenu lors de sortie guilde est destiné à nos membres exclusivement (ils sont au pire échangés) et non à la vente abusive que l'on voit proliférer ces derniers temps.

Edit: erf déjà dis :/ (sale kob)
Citation :
Provient du message de médusa
Vivement Wow et fini daoc avec mega plaisir.
Mais arrêtez avec "vivement WoW" !

Ca va être pareil ! Vous avez déjà joué à warcraft 3 et trainé quelques minutes dans les canals de création de clan ? C'est le bordel, et ya toujours des emmerdeurs ! Tous les débiles qui n'ont pas peur de se faire bannir leur compte (vu que c'est gratuit) se lachent ! Et ces débiles, ils sont pour la plupart dans l'adolescence (voir pré-adolescence) (moi aussi je suis dans l'adolescence mais je suis pas aussi débile (un peu quand même ) )

Et ces mêmes débiles, quand WoW va sortir, ils vont dire quoi ? "w00t sa Rö>< un new game de blizzard, gogo"
Ajoutez à ces débiles les roxxors de daoc en manque d'ubber attitude (qui espèrent retrouver les réflexes de diablo 2) vous gagnerez World of Warcraft, un jeu communotaire et roleplay !

ENJOY !!
Citation :
Provient du message de trollnithiel
sur alb c'est pareil avec un dragon les arrivistes degagent ceux en plus petit nombre, le tuent et repartent avec les loots ^^
Mais lol dit moi tu as l'air de bien connaitre le sujet ..
sa me fait bien rire de la part du clerc ki a inventer la spé homicide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés