Style du Fléau

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui quelle surprise, mon Fléau bouge enfin le bras quand il éxecute un coup avec style (et en plus on voit la trainée en couleur.. mais les autres ne me voient pas bouger par contre) !! pourtant je crois pas avoir chargé de patch..
Re: Style du Fléau
Citation :
Provient du message de Choco
Aujourd'hui quelle surprise, mon Fléau bouge enfin le bras quand il éxecute un coup avec style (et en plus on voit la trainée en couleur.. mais les autres ne me voient pas bouger par contre) !! pourtant je crois pas avoir chargé de patch..
Moi aussi j'ai remarquer ça depuis quelques jours.

Je ne sais pas si c'est dus à tous les début de DL de la 1.66 US.
A priori, c'est peut être ceux qui ont installé fondation qui voient les animations des fléaux.
Je ne l'ai pas installé, mais un ami qui a testé, les voit.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
pas de debug chez moi
non plus... j'ai installé fondations mais dans le répertoire de copie pour gorre... je réinstallerais dans le répertoire normal et je verrais bien.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Apparemment c'est suite au dl intenpestif du patch us..
Ca ne me le fait que sur 1 des 2 pc que j'utilise, celui avec lequel j'ai dl par megarde le patch us l'autre jour
Citation :
Apparemment c'est suite au dl intenpestif du patch us..
Si le bug de l'animation des coups du fléau provient de fichiers corrompus et/ou manquants je trouve ça ballot de ne pas avoir trouvé la source du problème
Tit copier/coller de mon annonce de la rubrique "trade" :

Donne mon corps de scoutesse acht horny, contre le fleau de sidi.
Cela ne vaut-il pas ttes les pp du monde ?

--
Evanescent chtite scoutesse d'Ys.
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Si le bug de l'animation des coups du fléau provientt de fichiers corrompus et/ou manquants je trouve ça ballot de ne pas avoir trouvé la source du problème
D'apres goa ils ne savaient pas d'ou ca provenait et ils avaient contacter mythic pour ce pencher sur ce "bug" depuis on en a jamais entendu parler ...
Si le bug provien d'un fichier manquant c'est vraiment n'imp :x
perso jai pas le debug aussi, peut etre parceque j'ai D/L aucun patch us ...
Citation :
Provient du message de Choco
confirmation , je viens de copier le repertoire anim sur le 2eme pc, et ca marche sur les 2 maintenant
Dommage que tu n'ais pas comparé les fichiers entre les 2 PCs avant, ça nous aurait éclairé sur le(s) fichier(s) différent(s), nous aurait permis de filer un coup de main à goa pour trouver le pb (m'ont pas l'air de chercher beaucoup), et éventuellement faire circuler le fichier US qui va bien.
Citation :
Provient du message de Joker19
Je n'ai pas installé fondation, et mes styles son debug.
je joue sur DAOC + SI simplement.

Quelle joie de voir corps bouger et plus simplement l'arme
Tu as dl la version américaine une fois déjà ?
avec les pbes qu'il y a eu ces derniers jours, g ete effectivement connecté sur le serveur patch US, mais g annulé la maj, et g reinstallé de 0 SI
C'est tout ce que g fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés