Une dernière surprise ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le constater sur un post voisin, bon nombre des frères d'arme de la confrérie de KormA ont décidé de quitter le monde de Dereth... La guilde dont je suis fier d'appartenir a toujours été soudée comme vous le savez, et c'est tout naturellement que je ne tarderais pas à vous tirer ma révérence... espérant que mes amis et moi-même avons su vous procurer des sentiments positifs IG ^^...

Mais le vieux sorcier que je suis a voulu laisser un dernier témoignage en l'honneur du clan auquel il appartient tout d'abord, et rendre grâce aux joueurs super que nous avons eu la chance de croiser tout au long de ces mois sur ce mmorpg...

Cette petite vidéo a été faite de morceaux éparpillés "de ci de là" alors comme le disait Shakespear : "ne soyez pas trop durs avec notre oeuvre" car c'est juste histoire de sourire lorsqu'on fait ses adieux .

voualou (clic droit sur le lien n'oubliez pas)


Une dernière rencontre sur Dereth aura lieu avec le fou que je suis, j'essaierais de vous tenir au courant... Je pense que mes habits ridicules (me suis fait assez chambré comme ça) n'intéressent personne mais peut être que mon puissant bâton peut être prêté... j'attendrais en duel ceux qui veulent d'ailleurs j'ai envie d'en prendre plein la poire une dernière fois


http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/korma_logo.jpg

+++
mmm le vilain, il a fait celle ci sans moi

raaah faut pas me remontrer mes mortiers ca me manque ca

tres sympas en tout cas

bon allé tant que j'y suis ...

encore un grand MERCI à tous les joueurs d'ac2 que j'ai croisé pour des quetes, crafts, delires, kvk, balades, videos, event etc etc

grrr dans 4 MMORPG, je risque de passer + de temps sur les forum plutot que Ig lol

++
[RP] Morbrimbor voulait une dernière fois fouler les terres de Dereth... Défendre le royaume de l'ombre pour servir la liberté souveraine des peuples... Il alla sur l'île ombre et commença à chasser ses ennemis de toujours... D'abord seul, puis accompagné de ses amis, ils eurent à combattre une fois de plus... Mais le vieux sorcier le savait, ce serait son dernier combat... la plupart de ses frères d'arme étaient déjà parti, il en restait une poignée, c'était donc la fin pour lui... une fin qu'il pensait méritée. C'est alors qu'il comprit que la plupart des habitants de Dereth oeuvraient pour la même cause, même si ils l'exprimaient différemment... Il salua Dereth une dernière fois, donna ses armes et habits à ses amis et alla seul dans un endroit caché de tous pour s'éteindre... Ainsi fini Morbrimbor le sorcier. [RP]

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/korma/morbrimbor.jpg

Une dernière soirée bien sympa, merci à tous ceux qui ont su la rendre telle qu'elle s'est déroulée... Je n'ai jamais aimé autant mourir que ce soir là même si j'ai pu en emporter dans ma chute lol

Ps : pour la vidéo il vous faut les bons codecs hein, comme d'hab j'ai envie de dire (divx player) et pour le fichier .rar c'est mieux d'ouvrir le fichier avec winrar.

Adieu IG et à bientôt sur ce forum
merci d avoir fait vivre le kvk une derniere fois avant ton depart ( je te dis pas merci pour nos retour ls quand meme )
j espere que d autre ombres prendront la releve
en attendant a bientot
Edit : c'est mon divx player qui avait un problème oups...
Super vidéo pour un départ en beauté les KormA, je vous souhaite à tous bonne continuation pour la suite de vos aventures sur une autre terre que celle de Dereth
Merci Morb pour cette video qui mine de rien me rend nostalgique !!!

A+ tout le monde et merci à tous ceux qui font que la communauté d'Ac2 fait de ce jeu une reussite et non un échec commercial !!

A bientot sur d'autres terres
Rhâ le salaud !!
T'avais dit "je vous tiendrai au courant" et t'en as rien fait !!!
J'aurais bien aimé tenter de te combattre au moins une fois moi !!

GRRRRRRR

pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content-pas-content !!!

....


Bon, heu, sinon, super video, comme toujours

Et bon jeu sur Horizons

(PS : Khàmul, lis tes MP )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Moi je tiens à remercier tous ceux qui ont fait d'ac2 autre chose qu'un diablo like sans saveur Y compris ceux qui ont défrayé la chronique (Merci sir Poubelle , Julian , et les autres). Peut être aurons nous la chance de nous incendier ou de nous taper de bon délire à nouveau ensemble !

Rak'
Bonne continuation a vous tous, merci pour ce que vous avez fait du jeu.
Superbe video comme toujours.


PS : ENFIN! On vois le nom des guest stars! c'est pas trop tot
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
PS : ENFIN! On vois le nom des guest stars! c'est pas trop tot
=> Mouais lol du coup j'ai fait comme ça ... Tu vas voir que j'en ai oublié une fois de plus
Je pars vite me cacher
Morb merci pour la vidéo comme d'habitude travail très soigné

Sinon tu aurais pu prévenir pour l'event KvK pour ton départ
car je serais venu avec plaisir prendre une derniere leçon de pvp
Oki j'aurais fait pas mal de retour ls et je t'aurais donné plein de point de royaume.
Car je suis un vrai naze en pvp mais bon je demande qu'a apprendre surtout quand c'est dans le respect de l'autre comme tu le fais.

Voila les Korma en général et toi en particulier vont manquer terriblement à la vie sociale du jeux que ce soit au niveau du pvp / KvK ou de l'ambiance que vous avez donnés dans le jeux et aussi a votre participation sur le forum à travers vos réponses à nos questions, vos précision sur tel ou tel point.

Merci aussi pour le skin et les vidéos.

Je vous souhaitent bonne continuation et j'aimerais bien vous revoir et vous connaître mieux sur un autre jeux au cas ou.
Incroyable la faculté qu'a ce petit homme de Morbrimbor à tirer la couverture à lui !!!

(troisième partie du festival de flood en l'honneur du départ de Nok)
Citation :
Provient du message de Maok
Incroyable la faculté qu'a ce petit homme de Morbrimbor à tirer la couverture à lui !!!
=> C'est parce que tout le monde à la gentillesse vérifiée que je leur accorde à crédit ... Zavez po compris ? C normal moi non plus lol... Bah en fait je pense surtout que c'est l'esprit d'équipe avant tout, les initiatives étaient toutes au nom d'un groupe... celui de la confrérie de KormA...

Ps : Mais toi t'avais po un futal moulant
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Ps : Mais toi t'avais po un futal moulant
C'est vrai, je n'ai pas sacrifié mon amour-propre à ma renommée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés