Sujets : "j'ai entendu ...."

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui si j'ecoute radio-Jol, j'ai entendu qu'il y avait un up de hache senestre dans l'air, un nerf du weaponskill du thane etc ....

Ca vous dirait pas d'aller chercher sur le camelot herald les notes de patch avant de poster tout et n'importe quoi ?

Bon pour faire a la mode (pis on sait jamais) :

Il parait (c'est un ami qui me l'a dit mais peut etre qu'il voulait me faire une blague ) que les degats des mages hiberniens seulement ne vont plus etre affectes par les resists vu que c'est le royaume de la magie. Quelqu'un a des infos la dessus ?
Oui je le sais, de plus il paraitrait que les Midgardiens vont tous reçevoir un up de 50% de dégâts au CaC, car c'est le royaume des guerriers...
Albion, va lui reçevoir quelque chose de spécial : 40% de + accordés aux dégâts lorsqu'il se déplace en grp de + de 20 personnes
Re: Sujets : "j'ai entendu ...."
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel

Il parait (c'est un ami qui me l'a dit mais peut etre qu'il voulait me faire une blague ) que les degats des mages hiberniens seulement ne vont plus etre affectes par les resists vu que c'est le royaume de la magie. Quelqu'un a des infos la dessus ?
C'est vrai ?
Dans le même ordre d'idée, j'ai été étonné de voir à quel points les joueurs de daoc fr préfèrent imaginer des patchs qu'aller lire les release notes.

J'ai joué 3 ans à EQ et 1 an à daoc US, et à chaque fois qu'un patch allait être appliqué, la majorité des joueurs étaient au courant du contenu du patch, mais j'arrive sur daoc fr et là, chaque patch, je suis mort de rire en entendant les gens dire toute sorte d'anneries sur le contenu du patch à venir, tantôt en confondant avec un patch en cours de test aux US, tantot en rêvant un up ou un nerf d'une classe qui n'est jamais arrivé, etc...


ça fait pourtant partie du jeu de lire les notes de patch dans un mmorpg non ? c'est le monde dans lequel vit notre avatar qui change.

Bref, suis toujours aussi étonné de voir les gens préférer imaginer un contenu de patch et raconter des bétises autour d'eux, colportant ainsi les rumeurs, que de passer 5mn à lire le message de patch, officiel, et généralement assez clair.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
Dans le même ordre d'idée, j'ai été étonné de voir à quel points les joueurs de daoc fr préfèrent imaginer des patchs qu'aller lire les release notes.

J'ai joué 3 ans à EQ et 1 an à daoc US, et à chaque fois qu'un patch allait être appliqué, la majorité des joueurs étaient au courant du contenu du patch, mais j'arrive sur daoc fr et là, chaque patch, je suis mort de rire en entendant les gens dire toute sorte d'anneries sur le contenu du patch à venir, tantôt en confondant avec un patch en cours de test aux US, tantot en rêvant un up ou un nerf d'une classe qui n'est jamais arrivé, etc...


ça fait pourtant partie du jeu de lire les notes de patch dans un mmorpg non ? c'est le monde dans lequel vit notre avatar qui change.

Bref, suis toujours aussi étonné de voir les gens préférer imaginer un contenu de patch et raconter des bétises autour d'eux, colportant ainsi les rumeurs, que de passer 5mn à lire le message de patch, officiel, et généralement assez clair.
Va savoir pourquoi, certains ne savent même pas ce que ca existe, et se contente d'avaler tte les salades tant qu'elles leur semblent bonne, et que cela les arranges....
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Va savoir pourquoi, certains ne savent même pas ce que ca existe, et se contente d'avaler tte les salades tant qu'elles leur semblent bonne, et que cela les arranges....
C'est pour le plaisir de flooder JOL avec des conneries stou
comme on parle de mon post je vai repondre : jai lu les relase note et jai rien trouver mais des gens mon arfimer le contraire que sa aller etre up etc donc je me suit decider a poster pour en avoir le coeur net !!!
Citation :
Provient du message de Alco
Ben certains ne lisent pas l'anglais, d'ailleurs c'est pour ça qu'ils sont sur DAoC Europe... d'où le pourquoi du comment.
bien ça le fait aussi lorsque les notes de patchs sont dispos sur la FAQ GOA et traduites...
Il y en a même qui demandent si, par hasard, les dégats qu'ils font en Hs, ne seraient pas un peu diminués ... et ça 3 mois après la sortie de la 1.62 (véridique)

Tous les joueurs ne vont pas sur le net pour s'informer, même sur le site Officiel, mais en même temps rien ne les y obligent
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
La sentinelle 1H devrait retrouver les styles et la table de dégats du sauvage 2H avant son nerf.
De meme l'accès à prevent flight (10 rp pour la senti, vu le prix des autres RA) pour compenser notre abscence de CC.
Prévu en 1.66c, d'après le TL sentinelle.

Le Heal de groupe de spé est également en discussion, de meme que la réduction de champs de ronces de 30 minutes à 15 minutes pour compenser le up des thanes.
Si tu suis le chemin de "on s'en fout", tu va te retrouver au village de " si tu savais".....

Hum, les rumeurs et les gens qui les font courrir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés