Vieilles charrues ... ;)

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... salut tout le monde
Pour l'instant rien de plus à dire, je n'en suis qu'a 83% du patch 1.10 (ftp.blizzard.com/pub/diablo2exp/patches/PC pour les pressés).
Je tiens juste a m'excuser par avance auprès des jeunes utilisateurs de ce forum, ces pages risquent d'être hantées par quelques vieux fantômes dans les temps prochains ...

PS : Hep Babel, prépare nous un beau cimetière, Hardcore rules !!!!
En fait babel est toujours webmaster du site. Mais c'est moi qui est sensé m'en occupé, mais j'ai un peu raté la sortie du patch .
Et c'est pour ça qu'elle a fait la mise à jour.
Mais je vais en faire une demain pour mettre les modifications apporté avec le patch et terminé le sondage aussi (bravo a ceux qui ont gagné ). Mais comme j'ai pas encore fini je vais pas pouvoir jouer j'ai du travaille. D'ailleurs qu'est ce que je fais là moi , pas de pause au travaille
__________________
http://romainvignol.free.fr/rou.JPG
Wink
Service Geriatrie
YEAHHHH!
Salut Pat'

bon, je crois que l'on va effectivement retrouver du vieux linge dans les placards welcome back vieux

suite à un déménagement, je suis en cours de transfert ADSL. Donc là je n'ai qu'un vieux modem 33.6, mais dès que j'ai ma connection ADSL, je débarque!

a+
Dreddy
Cool
Gérontologue présent
Allez les 'archives' au rapport!
A poil, visite médicale obligatoire!
Rengainez les dentiers svp.

Salut Pat

Il m'avait dit: "A la 1.10 je me repointerai" et il l'a fait!!
Youpiii!!!!

Par contre Chap en profite pour nous lâcher
Je tâcherai de le saouler à l'occasion, on ne sait jamais...

Quant à moi j'avoue que je me tâte...

++
Darfu
Cool
Au rapport, et hop :)
Hello messieurs

Hop, hop, c'est par où la visite d'inspection pour les vieux ??

"Quoi ma cotte de mailles elle est rouillée ?? Dis voir, jeune toubib, tu la veux ta tête dans ma main des fois ??!!"

Bon, demain soir, j'm'y r'mets (ce soir, soirée *fine* - Qui a dit alcoolisée ???? - avec des potes )
Unhappy
N'importe quoi....
Des raisons auxquelles j'ai failli céder jusqu'à hier soir, lorsque j'ai rejoué en team avec d'autres.

Chap réponds stp *gimme itemz plz i am kolean* ou tais-toi à JAMAIS

Sel', Pat', Dred', Bab', LB' et autres svp suppliez-le Peut-être craquera-t-il

P.S. Sel' I'm waitin' for U , Pat' idem

++

Darfu
Re: N'importe quoi....
Citation :
Provient du message de Darfu
Sel', Pat', Dred', Bab', LB' et autres svp suppliez-le Peut-être craquera-t-il
Pas la peine de se fatiguer, aucune chance .
Re: N'importe quoi....
Citation :
Provient du message de Darfu
*gimme itemz plz i am kolean*

pff tu sait pas faire c'est "gimme itam me korean" (ou kolean sa dependait les fois ) faut avouer sa mettait l'ambiance sa me manque presque
Talking
Tu as raison
Gersho, mais cela n'empêche SUPPLIES-LE plz ...


*faux derche jusqu'au bout moi, mon Chapinou*

*onsebourlaguelnextweekttdememe*

++

Darfu

P.S. aux new modos pardonnez le 'flood' c'est pour la bonne cause
AH NON!
Chap' t'as réussi à attendre tout ce temps là, et maintenant que le patch est sorti tu te barre?!
Ah bah non, c'est pas bon ça! En plus y a tout le monde qui est revenu, meme PatGniak!

Allez, quoi, tu peux pas nous laisser comme ça

Citation :
*onsebourlaguelnextweekttdememe*
*nan,léprivéd'biturejusjkaskijoued'nouvo*
Smile
wéééé
Tiens, en revoilà tout plein
Me doutait bien qu'ils reviendraient

Euh, Chap, t'es sûr là ?
Bon, décompresse un peu (genre *onsebourlaguelnextweekttdememe* ), et reviens, sinon ça sera *nan,léprivéd'biturejusjkaskijoued'nouvo*...
Re: Tu as raison
Citation :
Provient du message de Darfu
Gersho, mais cela n'empêche SUPPLIES-LE plz ...

Nan vu que je rejoue pas non plus j'ai pas le droit de le supplier

ps: et le Gillou il se cache ou ?
Je laisserai pas toute cette bande de vieux déambuler dans le coin sans ramener ma fraise moi aussi !!

Quand à savoir si je vais reprendre Didi ça c'est pas encore gagné, j'ai fait un essai mais je ne sais pas si il va se prolonger ...

Mean
Re: N'importe quoi....
Citation :
Provient du message de Darfu

P.S. Sel' I'm waitin' for U , Pat' idem
Darfu
whenever you want
J'ai une chtite javazone en préparation (ben ouais, on se refait pas hein ). Tu joues vers quelle heure en général ?
Wink
Ze Old Team
Bon, ça molli les enfants là!

Il y a un groupe de furax qui est déjà à l'assaut du Hell (au passage félicitations à Lolo, Snip et Nikkau )

Alors MeanMachine ne s'est toujours pas inscrit dans l'annuaire Tournoi-HC (bouuu ), Chapin est passé hier soir en mode squelched (pas bien ça de pas dire bonjour aux potes ) et Selenims dépité de s'être fait éclaté sa Java bêtement sur un gourage de bouton (ah bah oui, c'est ça de pas jouer régulièrement à ton age.. on rouille vite ) n'a pas mis à jour l'annuaire et n'a visiblement par redémarrer de perso (bouh que c'est lâche de céder face à la difficulté ).

Bon, heureusement le reste de la troupe avance (enfin à part moi, je suis à la traine avec un lvl 17 dans le couloir des Morts… allez, va falloir se mettre en position jogging )

Babel mène l'assaut avec son druide lvl 49 acte II en NM… Forza Babel!
Juste derrière en bonne place PatGniak avec un nécro lvl 42, acte II lui aussi
La Brume a mordu la poussière au lvl 39 dans ce même acte II (RIP ) et repart en lice avec Ophelaïe

Nous sommes encore nombreux en mode normal (Horick, Selenims, Darfu sont encore scotchés acte I ), je vais tenter d'opérer un regroupement avec Petit_Diablotin, mais va falloir que je sprint, il est déjà acte IV (à moins que je ne puisse faire contact avec ceux restés en arrière acte I, ça permettrait d'assurer le support d'artillerie ).

Sinon, j'ai toujours pas croisé PatGniak et Defra (là va falloir que je trouve les bons horaires ) qui je crois montent avec Extotoms.

Ah, sinon bonne nouvelle, je viens de voir que Clarine et Gillou s'était inscrits, haha! welcome back
Watch out, Gillou is PK

Bon, allez, faut pas se mettre la pression, mais faut pas mollir non plus

A+
Dreddy (qui fait ce qu'il peut pour se donner du courage dans ces sombres couloirs tout seul )
@Dreddy :

Exact, je monte avec Defra et Patgniak, mais ce dernier a profité du Week-end pour se taper un sprint en solo

Par contre si tu veux on peut t'aider pour nous rejoindre puis apres on fait un team à 3 en attendant de rejoindre Patgniak
on peut aussi faire un team avec le Barbare de Patgniak, il est pas tres loin de toi

Sinon avec Defra, on est acte IV et on hésite à aller voir Héphasto

Pour les horaires, en général, je me connecte vers 20h30-21h00 et jusqu'au bout de la nuit enfin apres 2h00 du mat', c'est chaud pour se lever le lendemain, mais bon...... faut assumer

mon account ladder : *extotomsss
mes 2 autres account : *extotoms, *extotomss

Voili Voilou
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
le patch 1.10 est tres dur cet pour cela que j'hésite a le mettre
euh c'est pas parceque dans le patch 1.09 le jeu etait facile et se resumait a cow,bloody,meph run et que les lvl 99 en 2 heures rendaient le jeu simple que les jouerus ont insiste pour que le patch1.10 sorte

Alors quand le challenge est a la hauteur et que vos persos ne roxxe pas tout en 2s a coup de trombe/nova/etc que vous allez vous plaindre

trop simple;trop dur............jamais content
Bah, y a qu'à sortir un patch 1.11 : tu choisis ta difficultés 1.10 ou 1.09

Mais il est vrai que ça râle dur depuis la sortie du patch... on dirait qu'il y a un paquet de mec qui Ripent

Le coup du clone de Didi, je trouve ça trop trippant... puis relativisez, on est pas à un Rip près... et puis on transpire plus (disons qu'on se fait bien peur)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés