marre des fufu buffbots ----> nerf inc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
-> collier TP
-> attente TP
-> re go MG fufu



et pour le trajet, je voie bien assez de fufus etre stealthés en sortie frontaliere, puis prendre des hateurs défufus aux divers forts en passant par des chemins détournés, et arriver à une muraille. Ca m'etonnerai que ça ne soit pas aussi le cas pour les assassins et les sicaires à leur royaume.

Pour les ZF ennemis, la distance TP<->muraille est plutot courte.

Pour le rapport rp/temps, c'est peut etre faible par rapport aux classes les plus vues en rvr, mais par rapport aux classes qui ne sont pas facilement groupées, faire 800-900rp toutes les 20 minutes est déja un bon score.
Dans le cas d'emain un sicaire qui fait que 1k toute les 20mn je crois qu'il peut delete
Rien qu'un camper la mga et attendre les gp ou les courageux (suicidaire ?) solo/duo tu fais le triple voir +, d'ailleurs c'est pour cela que la mga est perpétuellement camper
mais bien sur...

c'est vrai que je caricature... et toi tu ne cherches pas à noyer le poisson...


c'est vrai, un fufu qui fait un kill, il va dancer la carioca, et va aussitot partir à un autre endroit de la map.

c'est bizarre, tous les fufus que je voie c'est plutot du genre à rester pres d'un tp ou pres d'une muraille. Il tuent en solo ou à plusieurs, et se refufutent pour attendre un prochain kill dans le meme périmetre. Impressionnant le nombre de fufus qui font ce travail de pointeuse... il y en a meme certains, des qu'on voit leur nom dans le log, on sait deja à coup sur où on va le trouver.


"tu trouves tout de suite un mago solitaire qui t'attend bien sagement pour se faire PA (sans se défendre bien sur, rapport au quota qui baisserais si tu mourrais)"
=> pa + mr, deja le magot il doit avoir 1/4 de points de vie à tout casser et ne peut pas bouger, c'est vrai qu'il a toutes les chances de se défendre...

"bon vu comment tu décris cela, je vois que tu n'as jamais joué de furtif "
=> si j'en ai déja joué un, aussi bien à Quartz pour découvrir et délirer, qu'avec une ombre 50 avec laquelle j'avais fait mumuse sur Odin quand j'ai été chez un pote toute une soirée. Ca ne me donne pas une grande experience mais ça ne me rend pas non plus completement aveugle (surtout en ayant joué et vu joué des fufus depuis le debut de daoc et en les prenant systematiquement sur la gueule). Faut arreter de faire croire que vous etes une classe imcompréhensible sans y jouer 5h par jour... mais bon si ça t'amuse, tant mieux pour toi, ça ne m'empechera pas d'attendre la ra avec impatience pour me donner un peu d'avantage sur la QUANTITE de fufus qui ont ce perpetuel jeu de pointeuse... :bouffon:


sur ce ..
Citation :
Provient du message de Smb
Dans le cas d'emain un sicaire qui fait que 1k toute les 20mn je crois qu'il peut delete
Rien qu'un camper la mga et attendre les gp ou les courageux (suicidaire ?) solo/duo tu fais le triple voir +, d'ailleurs c'est pour cela que la mga est perpétuellement camper

déja qq soit la zone RVR, j'ose plus approcher une gate à moins d'un groupe, meme avec mon faucheur
les duo pa et fleche, ça rate jamais (et aussi le toujours tres comique stun+ae et là ... maxi pop de fufus la derniere fois j'en ai déstealthé 6, sans cc, je te dis pas comment j'ai couru pas du tout contents que je les ai rendu visibles)
Citation :
Mayhem à dit :

Peut-être que quand les classes de groupe arrêteront d'aller soloter et de se plaindre ensuite de se faire massacrer par les furtifs, qui eux sont fait pour ca, on aura moins à souffrir de ces nerfs directs et indirects qui ont conduit la majorité à se buffboter pour survivre aux ra no-skill type ip etc...
Euh je comprend pas ton argument la...

Parmis les classes de groupes il y'a les tanks et les magots, si le furtif attaque un tank il peut gagner mais à de grande chance d'y laisser sa peau si le tank est pas manchot. Si c'est un mage la par contre je ne donne pas cher du magot...

Donc pour le tank aucun interet au furtif de se buffboter car ce n'est pas son type de cible, il ne ce buffbottera que si il veut les tuer également.
Quand aux mage un furtif buffboté j'en parle meme pas....

Bref un fufu buffboté veut surtout s'attaquer à des cibles qui à la base ne sont pas des cibles prioritaires pour lui...
Le "no-skill" (ce que c'est moche comme expression) est du coté du fufu buffoboté la.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
....
en une soirée on apprend les subtilité d ocune classe et tu ne voit surtout pas toute les possible pour faire un kill

je t'invite a regarde jouer qqun d'otre qu'un fufu 9l BB et tu verras un assassin bien jouer n'est pas jouer et ne ce joue pas comme ça

mais tu t'enferme dans ton dialogue de sourd donc bon
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
mais bien sur...
c'est bizarre, tous les fufus que je voie c'est plutot du genre à rester pres d'un tp ou pres d'une muraille.
On parlais de fufus non bb, et puis comme ce sont des endroits fréquentés, vu la vitesse de déplacement en fufu il ne vas pas s'amuser à patrouiller dans toute la zf, pour trouver des proies

Citation :

pa + mr, deja le magot il doit avoir 1/4 de points de vie à tout casser et ne peut pas bouger, c'est vrai qu'il a toutes les chances de se défendre...
Ne pense pas qu'un fufu non bb à 100% de rip un mage tu te trompes, même si il est vrai qu'il à de grandes chances de gagner ( sauf si le mage à purge up et qu'il est skillé).

Et puis à part moi les mages qui se balladent en solo tu en croise pas à tout les coins de rue

Citation :

déja qq soit la zone RVR, j'ose plus approcher une gate à moins d'un groupe, meme avec mon faucheur
C'est bizare je solote souvent à HW et 75% du temps je passes les mg assez bien, mais on dois pas parler des mêmes mg

edit: ps: mais deux main sont des mages en plus
Citation :
Provient du message de zeross is back
Ne pense pas qu'un fufu non bb à 100% de rip un mage tu te trompes, même si il est vrai qu'il à de grandes chances de gagner ( sauf si le mage à purge up et qu'il est skillé).


C'est bizare je solote souvent à HW et 75% du temps je passes les mg assez bien, mais on dois pas parler des mêmes mg

1- si le fufu a purge aussi, le magot est mal

2- c'est normal, dans la fenetre de log des fufus, y a écrit: "vous ne pouvez pas attaquer un membre de votre royaume"


maintenant, pour en revenir au sujet initial (et avant que j'aille rejoindre les bras de morphée): je suis pour cette RA. Les fufus sont capables d'etre les prédateurs des autres fufus et non fufus, j'estime qu'il était normal qu'un groupe de classe puisse avoir des moyens d'etre des prédateurs des fufus. Reste à voir maintenant les conditions, les ranges et surtout les timers (30 minutes me paraissent trop long mais timer genre 5 minutes c'est carrément trop courts aussi).
la description qu'a donné Atalantis a cette Ra me convient, dsl mais me taper 30min de TP==> FS ou dans le coin de UPP bah wi ya du monde et des patrouille) et la tu as a peine tué qqun que tu prend 1fg qui te voit dans la tronche deja ya des TS qui se font, et dsl mais faire els bouts de la map tout le temps en mode fufu cest pas le genre de bcp de monde a faire cela selonmoi, trop long
Même si les furtifs me sortent pas tous les trous, j'espère sincèrement que cette MA ne verra pas le jour. La furtivité est l'atout principal des fufus (ha ha ha), et laisser à n'importe qui la possibilité de les repérer plus facilement, ben c'est niquer sans vaseline les classes furtives.

Je ne vois aucune raison de se réjouir d'un outil aussi puissant qui va complètement faire chier une énorme portion des joueurs. De toutes façons, ça fait un bout de temps que je savais que DAoC vieillissait très mal, là j'en ai la preuve. Incroyable que Mythic se soit planté là où un jeux tout pourrit comme T4C à réussit.
Citation :
Provient du message de zeross is back
Oui mais si j'ai bien compris la liste d'où sont issues ces informations étaient une base de travail, donc wait and see.
< prie pour que cette compétence ne voie jamais le jour ( bien que ses 2 mains soient des mages ) >
Bah soit ca ne sort pas et ca va, soit ca sort et voila une (derniere) bonne raison d'arreter ce jeux.

Donc du bon dans les 2 cas.

Y a pas un pouvoir pour neutraliser les tanks et les mages aussi ? genre un 100% de resist aux sorts ou aux coups ?

Quel rapport avec les BB sinon ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Quel rapport avec les BB sinon ?
Rapport avec les bb aucuns
Sinon on ne peux pas dire si sa sortiras, ni quelle puissance cette MA auras ( si elle sort). alors wait and see ( oui je radote et alors ? ) )

http://membres.lycos.fr/pigeonland/456.gif
De toute façon la fufu à DAOC c'est pas super.

Un truc à la prédator aurait été mieux :
- totalement invisible quand immobile
- translucide en mouvement
- vitesse de mouvement normale quel que soit le mode
- coups sournois faisables quel que soit le mode

Les assassins auraient été groupés plus facilement car ils auraient pu tuer les classes de soutient très vite.
Citation :
Provient du message de dgrant
De toute façon la fufu à DAOC c'est pas super.

Un truc à la prédator aurait été mieux :
- totalement invisible quand immobile
- translucide en mouvement
- vitesse de mouvement normale quel que soit le mode
- coups sournois faisables quel que soit le mode

Les assassins auraient été groupés plus facilement car ils auraient pu tuer les classes de soutient très vite.
http://membres.lycos.fr/pigeonland/e295.gif

Faut pas fumer non plus hein

http://membres.lycos.fr/pigeonland/fumeur4.gif
Citation :
Provient du message de zeross is back
http://membres.lycos.fr/pigeonland/e295.gif

Faut pas fumer non plus hein

http://membres.lycos.fr/pigeonland/fumeur4.gif
Sa sera plus ou moins comme sa dans Dark and light, une furtivité a la prédator et sa na rien d'absurde ... au contraire un assassin devra se cacher dans les foret,buisson,haute herbe pour avancer et dans les plaine ils serais très vulnérable et c'est beaucoup plus complexe et intéressant a jouer que la furtivité de daoc.
Citation :
Provient du message de dgrant
- coups sournois faisables quel que soit le mode
A moin de revoir la classe en profondeur j' le chain PA

Sinon en relisant je me suis rendu compte que j'ai lu en diagonale j'avais compris qu'il réstait fufu en permanant

J'ai honte fouettez moi
http://membres.lycos.fr/pigeonland/e370.gif
Citation :
Provient du message de Fulana
Si tu le crois c'est que tu n'as pas l'âme d'un assassin.

Pour moi l'assassin est capable de faire des dmg si il a l'avantage de la surprise(en l'occurrence PA + MR), donc si il a été assé discret pour pouvoir le placer. Si il c'est fait voir au milieu d'une plaine il DOIT mourir, c'est l'essence même de l'assassin.

Les Furtifs font déjà plus de dmg que beaucoup d'Hybrides et avec une défense bien plus élevée que que ces mêmes classes, c'est un mini tank qui a une ligne AS + fufu + poison, mais qui même sans ça est capable de descendre presque toutes els classes du jeux. Ce qui est complètement aberrant.

DAoC est le seul RPG ou je ne joue pas de Furtif, car le seul challenge que cela représente est de le monter 50.

La furtivité serait un sort cast time 3/4s ça serait déjà plus jouable.
mhhh la tu dit des betise toi
oui un assasin c'est fait pour tuer rapidement, mais ce n'est plus le cas, sur mage en sc aprés pa/mr/fente il n'est pas mort je trouve ca aberrant.
Ensuite non on ne fait pas bcp de dommage avant oui, maintenant mes pa sont en general sur cuir/tissu de 400 je trouve pas ca enorme loin de la (bien sur des fois je fait un pa a 600 mais je te parle de moyenne la )
Ensuite non ce n'est pas un mini tank , notre defense est la plus pourri et nous avons sensiblement la meme armure que le mage, seulment compensé par une evade bien ridicule face a plusieurs tanks ou a une bolt. Ensuite Vu le nombre de competence (5 le plus elevée de tous le jeux) les resis ne sont pas maxé ou il faut faire des sacrifice autre part. Pour finir on met 10 seconde aprés chaque coup pour repasser en furtif.
Citation :
Provient du message de Fulana
Arken les fufu jouent dans leur monde.

Ils broutent face aux autres fufu ou quand ils font vraiment n'importe quoi, mais pour avoir apssé 1 soirée derrière un bon assassin ... Bha PA au milieu d'un Bus d'écarter de 3 pas et se remettre en fufu insta au milieu d'une plaine, excuse moi de pas trouver ça très normal.

Et si il l'avait fait qu'une seul fois en plus .

Les fufu jouent à un autre jeux que les autres et je trouve ça dommage c'est tout. Ils ne demandent généralement rien à personne et les autres le leur rendent bien.

Voilà tu as le fond de ma pensé, les furtifs sont "plus ou moins" équilibrés avec les autres furtifs, mais n'ont rien à voir avec toutes les autres classes.

Je parle absolument pas de leur capacités de combat, seulement de la furtivité qui est mal conçus du début à la fin dans ce jeux.
ils sont polio les joueurs d'en face ? ce que tu me decris la c'est une situation de val faire ca n'importe ou je suis mort dans les 3 sec qui suivent hein....
Et pour completer sur nouveauté si elle se comporte comme 3eme oeil c'est la fin des furtif non bb. Perso quand je suis a une gate ou a un tp c'est pour scouter par pour me faire des rp et les gens que je croisen sont rarement solo de toute facon donc bon.....
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
-> collier TP
-> attente TP
-> re go MG fufu



et pour le trajet, je voie bien assez de fufus etre stealthés en sortie frontaliere, puis prendre des hateurs défufus aux divers forts en passant par des chemins détournés, et arriver à une muraille. Ca m'etonnerai que ça ne soit pas aussi le cas pour les assassins et les sicaires à leur royaume.

Pour les ZF ennemis, la distance TP<->muraille est plutot courte.

Pour le rapport rp/temps, c'est peut etre faible par rapport aux classes les plus vues en rvr, mais par rapport aux classes qui ne sont pas facilement groupées, faire 800-900rp toutes les 20 minutes est déja un bon score.
franchment a part bernold qui etait le campeur tp/mga qui ne represente pas vraiment la vie d'un assassin tu connias bcp d'assassin qui font plus de rp qu'un groupe ?
regarde les classement de rp par semaine je crois
Citation :
Provient du message de hellstrike
franchment a part bernold qui etait le campeur tp/mga qui ne represente pas vraiment la vie d'un assassin tu connias bcp d'assassin qui font plus de rp qu'un groupe ?
regarde les classement de rp par semaine je crois
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissons les retraité en paix
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bah soit ca ne sort pas et ca va, soit ca sort et voila une (derniere) bonne raison d'arreter ce jeux.

Donc du bon dans les 2 cas.
...

Bernold sal biiiiiiiiiiip ... Meme pas une once de respect/amitié ...
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Bernold
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissons les retraité en paix
pas si retraité que ça ^^

D'ailleurs je raconte à Svasu, que tu t'est barré vue que tu en avait marre de te prendre des raclées en duel contre moi, et ma ptite skald, apres tout qui affirmera le contraire? un pauvre luri BB ?
Citation :
Provient du message de salom
pas si retraité que ça ^^

D'ailleurs je raconte à Svasu, que tu t'est barré vue que tu en avait marre de te prendre des raclées en duel contre moi, et ma ptite skald, apres tout qui affirmera le contraire? un pauvre luri BB ?

mécésupeeer tu rox dis moi
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
laisser à n'importe qui la possibilité de les repérer plus facilement, ben c'est niquer sans vaseline les classes furtives.
Tres honnetement, c'ets bien fait pour leur gueule, les classes fufu sont faites pour emmerder le monde, pour resumer, je trouve aucun plaisir a me faire PA-stun /release sans rien faire, surtout par un mec qui paye le double de moi pour me pourrir le jeu.
Citation :
Provient du message de Bernold
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laissons les retraité en paix
c'etait pas une critique tu joeus ton perso comme tu veux, aprés faut pas prendre exemple sur toi pour faire un généralité c'est tout
Citation :
Provient du message de Mogamoth
tien petite remarque a propos de l armure des fufu ?

savez vous que nous autre furtif, encaissons autant que des mago ?

enfin prek autant : avec leur buff af, les mago ont 10 % d absorption, c a d autant que le cuir des classe assassines...
seul les mago ont n af un peu moin important ce qui reduit les degats

de plus regardez moi ce beau paradoxe :
+ on fait mal de loin, plus l armure est legere, et vis versa :
mage en tissu, gros tank en maille, ecaille et plaque

les archers, qui doivent pas aller au cac, on une meilleure armure que nous... trouvez ca logique ?

cessez de nerfer les furtif on en a assez prit dans la tronche deja....

Tu es au courant que depuis la 1.36 les fufus ont gagné

1 Plus de points par niveau lors du leveling
2 Les poisons ont été renforcé
3 Vous avez tous un stun au cac

Pour des gens nerfés sois disant c 'est pas mal quand meme et si quelqu un pouvait me dire à quel patch les fufus ont été nerfé ?

Ah oui vous ne pouvez plus prendre IP....

pour moi les fufus font trop de dégats, ah ouais on tape plus fort mais vitesse arme 5,5 encore heureux qu'on tape + fort lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés