[Broc] GG modération : gratz Elhan

Répondre
Partager Rechercher
Si seulement toutes les modérations pouvaient être aussi intelligentes que celle de ce post ce serait génial --> post fermé pour une raison compréhensible mais au lieu de bêtement mettre un avertissement, Elhan a analysé le pourquoi du post et a géré en conséquence.

Bref, vive la modération intelligente (et les regrettés Moonheart et Muldan ).
ah c'est marrant moi le poste clos dont tu parles j'ai trouver un peu débile de le fermer ...
à croire que elhan soit psychologue ...

m'enfin

(c'est pas méchant hein mais ce post ne mérite pas plus d'être laissé ouvert que celui de troll qui pue)
Citation :
Provient du message de Zakaruum SilverHaze
Pourquoi tu crois que modo = bourreaux garrant des averto?
Ca ressemble à une signature à la Muldan ça
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Personne n'a pensé au choc émotionnel qu'a dû subir le pauvre Eoril (que je n'aime pas!) dans cette histoire de voir l'aboutissement d'un si dur labeur clôt sans autre forme de procès, modération intelligente peut-être mais insensible!



Ben
Justement j'avais remarqué sa maniére de faire depuis un moment.

Il explique, reste neutre, s'est pas fait creer une signature de cloture de post qui est hors norme de la charte sur les signature, pour de plus ample information sendez la personne qui a effacer la votre

c'est un moderateur quoi c'est le sens du mot modérer à ne pas confondre avec dicter (dictature) ou juger.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Je suis extrèmement choqué et boulversé de cette fermeture de post.

Pour moi, mon post de ding sur JoL-Brocéliande aurait été un peu l'aboutissement de ma vie de No-Life.

Maintenant qu'il a été créé et clos de suite par l'infame Elhan, il ne me reste rien.

RIEN

j'ai mal à mon coeur :'(





ps : Elhan stop spy fake sur #bk-daoc
Btw Elhan est un excellent modo, le plus juste à mon gout

Mais ... suis-je le seul à trouver qu'Aratorn est un très bon modo qui s'implique, et ce, malgré 1-2 défauts ? ( spas ironique -_- )

Par rapport à d'autres modos ( je ne citerais pas de noms ) qui débarquent sur le forum une fois tous les X, qui sont loin d'être dignes de tous reproches, et qui malgré tout closent des posts qui n'ont pas lieu de l'être, balancent des avertos à la légère, et se la pètent légèrement, bah moi je trouve qu'Elhan tout comme Aratorn sont deux excellent modos ( Aratorn étant de temps en temps partial, mais bon, c'est humain ).

Ce n'est pas un flam, juste une constatation

Ps : Eo_ mon chou à la crème, il ne te reste pas " rien ", il te reste moi
Citation :
Provient du message de Eo_
il ne me reste rien.

RIEN

j'ai mal à mon coeur :'(


si je serais toujours là pour ça mon amour.

Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Ps : Eo_ mon chou à la crème, il ne te reste pas " rien ", il te reste moi

Nan tu te trompe c'est moi que je l'aime
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Btw Elhan est un excellent modo, le plus juste à mon gout

Mais ... suis-je le seul à trouver qu'Aratorn est un très bon modo qui s'implique, et ce, malgré 1-2 défauts ? ( spas ironique -_- )

Par rapport à d'autres modos ( je ne citerais pas de noms ) qui débarquent sur le forum une fois tous les X, qui sont loin d'être dignes de tous reproches, et qui malgré tout closent des posts qui n'ont pas lieu de l'être, balancent des avertos à la légère, et se la pètent légèrement, bah moi je trouve qu'Elhan tout comme Aratorn sont deux excellent modos ( Aratorn étant de temps en temps partial, mais bon, c'est humain ).

Ce n'est pas un flam, juste une constatation

Ps : Eo_ mon chou à la crème, il ne te reste pas " rien ", il te reste moi

Daarky tu mets des mots sur mes pensées


ps : merde gaffe tu as tout niqué mon effet dramatique
D'accord sur le fait que certains modo débarquent dans les forum avec des clôtures et des remarques qui laissent à penser qu'ils n'y sont pas passé depuis un certain temps, sans parler des avertissement pour humour....
Wep je dirais mm qu'il a pris des "pincettes" pour fermer un bon troll des familles. Sinon d'une manière générale c'est vrai que j'ime bien sa modération avec tjs des expliquations posées, tout comme j'aime pour l'instant le le nouveau modo Kaoler qui fais du bon boulot depuis son arriver.
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
bah moi je trouve qu'Elhan tout comme Aratorn sont deux excellent modos ( Aratorn étant de temps en temps partial, mais bon, c'est humain ).
Justement c'est la partialité d'Aratorn (et sa propension au stun facile) ainsi que celle d'autres modos qui me font dire qu'Elhan sort du lot.

Un modérateur ne doit pas être partial, jamais.

Hier j'ai envoyé un MP à un modo qui a fermé un post humoristique de Peyman et qui a demandé un ban du compte ... ok Peyman a des antécédents sur Jol, mais son post n'était vraiment pas méchant ni hors charte.
Réponse (en résumé) du modo : c'est comme ça épissétout.
Citation :
Provient du message de dgrant
Justement c'est la partialité d'Aratorn (et sa propension au stun facile) ainsi que celle d'autres modos qui me font dire qu'Elhan sort du lot.

Un modérateur ne doit pas être partial, jamais.

Hier j'ai envoyé un MP à un modo qui a fermé un post humoristique de Peyman et qui a demandé un ban du compte ... ok Peyman a des antécédents sur Jol, mais son post n'était vraiment pas méchant ni hors charte.
Réponse (en résumé) du modo : c'est comme ça épissétout.

y a des modo bien , y en a c plus des chevilles qu ils ont tellement elles ont gonflé


bref elhan est un bon modo et d autre moins bien , c sur
Il joue juste le role du gentil ou h......... .

Heureusement qu'il reste tous les autres modos pour fermer ou moderer immediatement les autres posts a troll et flamms . Sans eux ce forum serait un vrai bazard .

En gros vous appreciez les modos quand ils vous laissent un peu faire ce que vous aimez .

Contrairement à vous , moi je trouve qu'Aratorn fait le sale boulot , car il reagit dessuite quelque soit le moment pour fermer un fil qui n'est que troll ou mauvaise ambiance .

Donc c'est facile de preferer celui qui stun moins .

Moi je dis qu'ils sont complementaires nos modos , chacun avec leur maniere de faire . C'est plus facile de jouer le role du modo cool sachant que derriere il y a des modos qui eux ne laisseront pas ce forum tomber à la derive .

Contrairement à vous , pour moi Elhan n'est pas le meilleur modo de Daoc . Puisque vous en parlez , moi je donne donc aussi mon avis , j'ai encore souvenir d'un abus .
Puisque vous donnez votre avis , j'en profite aussi pour donner le mien .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés