Goa le fait expres loll o_O

Répondre
Partager Rechercher
J'installe fondation pour aller sur le serveur test, j'attend 6 heure du mat pour etre penard niveau bande passante pour le patch, donc j'installe le add on de 50 MO, et la paf 50 Mo de patch en plus lollll forcement sa depasse pas les 10 Ko/s a 6 heure du mat sur 50 MO imaginez le jour de la sortit, sa sera 0.005/ko seconde ? Il pourrait pas acheter 1 Giga de bande passante en plus pour le lancement mdr avec se qu'ont paye lol l'inflation de 10 a 12 euro ont se demande ou il va mdr ? ou tout simplement, refaire l'exe a 100 Mo telechargeable un peux avant la sortit ?

Moi je comprend plus il cherche vraiment les coup de baton et a se faire deborder eux spo possible -_-
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Étant donné que le problème vient de ton installation et que la solution se trouve en première page sur ce forum, je me demande qui le fait exprès.)
Sources ??





Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
ICI (le post de Cilar)

Sujet en première page, et réponse sur la première page dudit post...Nof avait raison

(je sais )
Et le plus beau, c'est que la solution au problème est donné par goa dans le texte annonçant l'ouverture de la bêta. Je peux même te dire que c'est à cause de la mise en forme automatique de leur site.

Tu sais pas lire, et c'est la faute à Goa, terrifiant. Mais que fait la police !
Re: Re: Goa le fait expres loll o_O
Citation :
Provient du message de Finnithnel
ouais.. lol.. enfin bon... mdr quoi et puis oublies pas.. lol
hihi c'est clair lol, mouarf c'te weaks chez goa oOo lol, mdr

PS : J'aime bien ton humour Mr Isoldat )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés