Après les piercings et les tatouages, que pensez-vous des implants et autres ?

Répondre
Partager Rechercher
Hmm je n’aime pas, mais ce n’est pas important, que l’on aime ou pas, du temps que la personne qui le fait l’aime, elle. Mon principe général est simple : tant que cela reste entre adultes consentants, ils font ce qu’il veulent.

Toutefois, cela ne m’empêche pas d’avoir ma propre sensibilité. Et sans essayer de l’expliquer en détail, je dirais que quelqu’un pour qui l’image est si importante et le besoin de la changer si fort, qu’il y a un problème quelque part ; à mon avis la personne se trompe de direction, pour être heureuse. Je pense que cela traduit un problème d’acceptation de soi. J’aurais bien vu ce fil sur la Taverne…
Très moche. Ce genre de trucs me fait flipper en fait. Je me demande comment on peut en arriver là. Je ne supportes pas de voir ça, d'ailleurs Coin², je zappes ton avatar systématiquement maintenant
Je suis le seul a trouver ca sympa?? Je ne pense pas qu'il fasse ca parce qu'il s'aime pas mais plus pour affirmer ses différences.

Aujourd'hui beaucoup n'aime pas mais je pense que bientot ce sera banalisé comme les tatouages et piercing.
La scarification avait un sens dans les tribus du désert ou chez les indiens d'Amérique.

Elle était sacrée. c'était une épreuve spirituelle, et le signe du passage de l'enfance à l'âge adulte.

Il fallait mériter son statut d'homme etc.

C'était la manifestation physique d'une appartenance à un clan et aussi celui du courage.

Qu'est ce que cela est devenu aujourd'hui?

C'est une mode et un moyen de transformer son corps , de modifier son image, la perception de soi etc.

Mais que cache cette quête de transformation?

Personnellement cela m'est totalement étranger, je comprend pas le but.

J'avoue que je trouve cela repoussant désolé.
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
bientot la mode ca sera de se faire amputer pour se mettre un bout de metal à la place ou quoi ? des tarés moi j'vous dis
Encore une victime du lobbying des fabriquants d'anti-rouille .
Ben d'une manière générale je trouve ça amusant ... ça peut donner des trucs sympa (comme les protubérances sur la colonne vertébrale ou le bras sur l'autre thread)...

Mais dans le cas de l'avatar en question je trouve ça juste ridicule ... mal fait quoi les deux rangées de boules sur le front ça fonctionne pas du tout... on dirait qui s'est endormi sur son clavier
C'est quand même fascinant, arriver à changer de corps. C'est réversible? Si à 50 ans, marié, deux enfants, le gars a envie d'un peu de normalité, il pourra revenir en arrière?


De plus, j'epsère qu'il a un emploi déjà stable. Parce que je connais peu d'employeurs qui lui souriraient.
Il ne faut vraiment pas respecter son corps pour en arriver à de telles extrémités, mais après tout chacun est libre d'en disposer à sa guise (dès lors qu'il a une totale conscience de ce qu'il s'apprête à lui faire subir).
Certains doivent associer cela à une forme d'art ou d'expression corporelle, quant à moi sa signification exacte et le bien que l'on peut en retirer me sont totalement inconnus.
Ca peut etre joli quand ca tombe pas dans l'excés et que c'est fait en accord avec la physionomie de la personne.

Sinon, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, rien de spécial à dire...
Quant à ceux qui juge de la santé mentale d'une personne parce qu'elle a des implants, sans chercher à comprendre, j'ai un peu pitié pour eux (attaque massive huhu).
Tout pareil que Vasham, l'avatar de Coin-Coin est loin d'être moche, il est pas commun ce mec c'est sûr mais je le trouve pas repoussant du tout.
Moi personnellement j'adore (comme je l'ai déjà dis sur l'autre poste de Coin²)

Citation :
A mon sens l'auto mutilation est une régression ou alors montre un fort problème psychologique
Le faite que je me mutile veut dire que j'ai un problème psychologique ?

A ce que je sache non ... bref tu as des idées arrêté d'après moi
Perso je n'aime pas trop (bien que j'en ai vu des qui soit jolis). Mais je me garderais bien de porter un quelconque jugement sur ces personnes, et je comprend très bien que des personnes aient eu envie de faire ça.

Et je dois dire que je trouve le mec de l'avatar de coin² affreux (pas au point de vouloir supprimer cet avatar. c'est juste qu'il est très moche) mais c'est peut-être du à un manque d'habitude. C'est vrai que voir des gens avec des implants c'est encore assez peu courant...
Citation :
Provient du message de Strik
Le faite que je me mutile veut dire que j'ai un problème psychologique ?

A ce que je sache non ... bref tu as des idées arrêté d'après moi
Excuse moi de te quote 2 fois en 5min mais celle la elle est trop belle, c'est un must have
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
C'est quand même fascinant, arriver à changer de corps. C'est réversible? Si à 50 ans, marié, deux enfants, le gars a envie d'un peu de normalité, il pourra revenir en arrière?


De plus, j'epsère qu'il a un emploi déjà stable. Parce que je connais peu d'employeurs qui lui souriraient.
A mon avis, tu te retrouves avec plein de trous dans la peau (super esthétique ).
En plus, comme elle commence à tomber .. enfin, j'imagine que les gens qui font ça soit n'y pensent pas, soit ne pensent pas vivre si vieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés