[ToA] Artefacts Screen !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
la 1.36 etait pas vraiment jouable au niveau rvr oui.

mais la 1.45 hinhin
La 1.45 non plus aween
Moi je dirais les pas contents qui ralent tout le temps barrez vous et arretez de nous les briser sur jol
Moi ce qui me fait marrer c'est que c est devenu une mode de critiquer.
Les expressions a la mode : "j aimerais retourner en 1.36", "dark age of diablo" alors que 90% ont jamais joué en 1.36 ni a Diablo et disent ça uniquement pour se la jouer old school
Si on ecoutait certains on finirait tous en af 4 avec un baton dans les mains a tous se tapper a coup de 2 sur emain
Si DAOC vous soule arretez simplement , mais essayez pas de degouter les autres.
Moi je dis vivement dnl que tous ceux qui croient y trouver le paradis se cassent et nous lachent.


VIVE TOA VIVE MYTHIC VIVE DAOC VIVE GOA


Je suis enervé ce matin je sais pas pourquoi
Désolé pour le hors sujet :/
euh tigerstar gt tres tres bien equipée en 1.36


full af 40 et focus lvl 28 ( ou 35 chai plus ) :P

1.45 full af 49 spectres noirs + robes siab ( avec 15 % estoc ) et tri focus 44 + 1 focus 50 void


15 % de moyenne ds mes resists et 666 pv ( enorme pour 1 eld a l'epoque :P ) cap int dex


bref ... ^^
aaah la nostalgie

Je crois surtout que vous ne vous rendez pas compte qu'un jeu tel qu'un mmorpg n'est jamais figé, qu'il évolue tout le temps.
Un mmoprg qui n'est pas en constante évolution meurt à petit feu, et ça les devs n'en veulent pas. D'ou une course à la puissance dont les limites doivent être toujours repoussées sous peine de stagnation et de désintérêt de nombreux joueurs.

Mais pas seulement ça... il y a également des rajouts constants en terme de contenu (quêtes, donjons, objets, monstres, zones), de variations des mechanismes (les RAs, DF accessible en prenant des forts, les quêtes pour artisans, les kill tasks, les médailles des vaux, fondation et tout son sytème de maisons, les trials et même les bateaux...). Enfin à ça s'ajoutte des corrections de bugs incessantes, et des améliorations sensibles de l'interface (rien que le passage de 8 à 10 hotkeys par ex., où bien les objets empilables !)

En fait vous regrettez le temps ou vous découvriez le jeu pour la première fois, ou tout était nouveau et moins calculé, certes... Mais cette époque est révolue, et le seul moyen pour les nostalgiques de retrouver cette sensation sera de changer de jeu. Dire "c'était mieux avant" est non seulement totalement illusoire (à mon sens), à part peut être sur des détails (comme les archers quasi invincible qui aiment jouer en god mode), mais ne sert strictement à rien : DaoC avance et avancera toujours, que vous ne le vouliez ou pas.

Pour conclure je trouverai très amusant si Mythic ou Goa ouvrait un serveur spécial bloqué en 1.36 (ou même en 1.45), pour voir. Tous les nostalgiques iraient la-bas, et je pense que la plupart se prendront une bonne claque après un petit moment de jeu...
LA grande idée derriere les artéfacts, c'est une 2eme utilisation de l'xp et des rp :

Faire évoluer un objet à son potentiel maximum grace à de l' XP qu'on lui consacrerait.

Est-il dit quelque part que l'xp nécessaire pour faire lvl-uper (he oui ) l'objet necessite l'utilisation de cet objet (et donc provoquerait le problème de l'usure éventuel de l'objet, en admettant que ces objets s'usent) ?
L'idée d'item évoluant avec l'expérience est en elle même super , mais là ou le bas blesse , c'est que pour pouvoir obtenir le maximum de ces objets , ça va encore être les méga roxxor qui jouent jour et nuit qui vont en profiter , et donc cela va créer un gouffre entre le joueur occasionnel et l'acharnné .

Si l'évolution des item avait été lié à des quêtes de difficultés croissante plutôt que ( par exemple : RvR de nuit ) aurait été plus judicieux .

Mais je n'ai peut être pas tout compris , attendons la sortie de TOA pour apprécier les possibilités offerte par tout ces gadgets
__________________
La peur n'évite pas le danger !osez donc l'affronter
mais toa favorisera aussi le joueur qui ne rvr comme ca ..en defense de royaume qui aime aps forcement farmer les rp.. qui adore pve etc..
donc ce joueurs rang moyen (rang 4 L) pas avec de grosses RA mais qui aime rvr 3/ ou 4 h par semaine ..et pas 3 ou 4 h par jours..
la avec leur PVE ils pourront avoir acces a des MA qui les aideront et qui aideront leur groupes en rvr... sans etre ung ros farmers ..c estd ans cette optique la que je trouve que TOA est bien..
Certes, d'un autre coté, les events PvE a 6 FG sont tout de meme reserves a une certaine classe de joueurs jouant pas mal. Faut pas oublier que sur JoL ne postent principalement que de "gros" joueurs en terme de /play, une enorme partie des joueurs de DAoC n'a jamais participé a un raid Legion ou Galladoria. (Le premier qui vient me dire Legion a 4FG je lui demande les rangs moyens des 4 FG hein ^^).

Quand tu organise un event de masse, tu te retrouves a 50% du temps a gerer les downtime LD, les mecs qui suivent pas, etc, bref, faut vraiment etre impliqué dans le jeu et avoir du temps a perdre. Sur hib en ce moment Galla est un peu trop facile vu le pet focus, mais apres le nerf ca sera reserve a un petit lot de HCG. JE crains que les truc ssympas de TOA ce soit pareil, malheureusement.

LEs donjons ultra durs posent ce probleme, alors que les quetes difficiles, meme si elles demandent du temps, peuvent etre fractionnees en etapes: pas mal de monde peut faire la quete Abomos sur Hib meme si ilfaut plus qu'un FG pour tuer le mob, parce que tu peux faire l'etape 1 le lundi, l'etape 2 le mardi, etc. Ce n'ets pas comme les heures a rallonge d'un raid, quand on bosse et dort normalement, on peut pas jouer 6 heures d'affilée sauf WE ou de toutes facons c'est le camping permanent. (Voir la tronche des donjons et de DF en cette periode de vacances.
oui andro mais les trucs a 4..5 fg seraient les ttes dernieres MA donc les premieres seront tt de memes accessibles

et sur mid tt le monde fait des raids tuscaran il y a la sortie 15 h organisés ou tt le monde peut venir meme sans guilde..

donc pour TOA y aura surement le meme genre de systeme
LE systeme de BattleGroups permettant de beneficier du "credit" de la mise a mort d'un mob ets en eefet une bonne solution, j'espere que ca marchera comme ca. Un gros event realm avec 6 FG qui vont tuer le vilain et ou tout le monde pourrait valider cette partie de la quete MA serait sympa, devoir le faire 6 fois serait deja plus rasoir et moins acessible, compte tenu du temps de repop, etc.

Enfin, j'attends de voir, je suis pas spécialement defavorisé niveau loots/quetes (J'ai rien mais je suis pas un looteur fou et je demande en general pas de loot, pas envie de me battre avec les 150 roxxors pour un malheureux bouclier)
l'idée d'un matos évolutif ...MAIS C TERRIBLE !!!!

on va voir l'apparition d'une nouvelle forme de jeu ....( bon certain diront overbourindelamortkitueetdeladouleurkifaitmal (ahhaha vous venez de perdre 1/10 ° au yeux ^^ ) avec des sorte de Héro des champ de bataille avec leur arme connu et redouter de tous .... ca peu être terrible si on prend le jeu dans ca facette RP (pas realm point ...Role Play (sisi ca existe ^^ ) ) .

bon c clair k tomber sur un de ces hero en face a face pour un joueur lambda ca peu démoralise ... mais est qu'un paysan avait ca chance face a un Seigneur de guerre légendaire ???

enfin voila c tout
Mythic propose en fait 2 nouveaux types d'objets puissants :

- Artefacts : il y en a 50 différents, couvrant tout type d'équipement (bijoux, armure, arme). Chaque artefact est unique pour un même joueur et ne peut être ni vendu, ni échangé (ni recyclé). Pour obtenir un artefact il faut trouver 3 parchemins qui se combinent en un livre plus l'artefact lui-même, soit 4 drops dispersés. Puis donner le tout à un pnj qui activera l'artefact en sommeil.
Ensuite chaque artefact à ses prérequis pour obtenir de l'expérience, et 10 niveaux de puissance à monter. Certains neccéciteront de faire du RvR de nuit, d'autre peut être de combattre des morts-vivants etc...

Conséquence : les artefacts mettront beaucoup de temps et d'acharnement pour réveler toute leur puissance. Imaginez si vous avez 1 arme, 2 pièces d'armure et un collier artefact, chacun avec sa propre barre d'xp et ses conditions uniques pour monter !
Seuls les joueurs réguliers et patients bénéficieront des artefacts. Les autres abandonneront avant et se tourneront vers d'excellents loots ou des objets spellcraftés.

N'oubliez pas qu'au final, un artefact n'est pas beaucoup plus puissant qu'un très bon loot, mais surtout qu'il est unique, tant par l'apparence que par certains pouvoirs, et par l'effort fourni par son propriétaire.... My precious

- Les Armes Légendaires : autre nouveauté, a ne pas négliger. Il s'agit d'un mix entre loot rare et arme spellcraftée. Donc il faut réunir des ingrédients d'artisan de grande qualité (arme exceptionnelle, gemmes parfaites...) et un loot rare récupéré sur un monstre (probablement un boss ou un nommé).

On obtient alors une arme spellcrafté puissante mais dont les bonus et pouvoirs sont fixes, à la manière des loots. Ce genre d'arme est intéressant car ils ne nécessitent qu'un seul drop de la part de l'acheteur, donc à priori pas forcement de gros temps de jeu, et la coopération d'un artisan légendaire, ce qui est toujours bon pour l'aspect social du jeu.
Un joueur occasionnel pourra certainement obtenir une arme légendaire sans trop de problème s'il y consacre sa priorité...

Bref : Artefact = gros joueur, patient, acharné / Arme Legendaire = joueur classique capable de faire spellcrafter une pièce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés