son acc c...merde, je sais plus avec tout ça
mais j'en ai trouvé un autre qui m'a bien fait rire, juste là, caché dans un coin de bnet sur le chan trade Hc il met offer good items HC need good items SC et comme on a une mule de trade SC pleine d'objets tout à fait legit qu'un pote qu'on connait en vrai nous a donné car il a arreté didi, je me suis dit, tiens, pkoi po...
je le whisp, il me file un nom de game pour voire ce que j'avais en SC, il regarde un peu et me dit ce qu'il veut il m'en offre shako en HC, je lui dit que j'ai plutot besoin de storm et là, il me dit "give, i will come back with the storm" moi, très maline, je lui fait ben viens sur mary///mary avec le storm pour juste le faire voire et moi, je reste sur cette game avec ce perso (je précise : y'a 3 pc à la maison)
je crée en Hc, j'attend, je le whisp et là, il me fait lol noob (et ouis, c la journée) je comprend pas tout, je lui demande koi et il me dit qu'il me montrera pas le storm tant que je lui aurait pas donné les items SC
heu...ct qui la noob déjà? mais lui, j'ai son acc et je vais pas me gener pour lui proposer un trade de la mort qui tue, je sais pas encore comment, mais je vais me l'encadrer
allez, à ce soir tlm
|