heu...j'ai po tout compris

Répondre
Partager Rechercher
en ce bel après midi d'octobre, votre bien dévoué reine des cowcot que je suis décide de prendre quelques minutes pour voire si par le plus chanceux hasard, son materiel de trade ne pourrait-il point valoir quelque chose

je rentre sur hc trade...tiens, on me propose de commercer avec un gueux, j'accepte afin de voire ce que ce gueux en question propose (prenant bien soin à ce moment là de ne pas l'appeler "gueux" afin de ne point vexer son égo) et il me parle (et oui, même en trade, y'en a qui parlent, lol) :

gueux : show
moi : hi (et je pose quelques mises en bouche sur l'aire de jeu, au 4° items, lui n'ayant tjrs rien posé, je m'impatiente et vocifère) u2
gueux : lol noob
moi : ??? (heu...suis je normale ou est-ce lui?)
gueux : noob items viper and moser
moi : don't need anything like nat entire set or soj...?
gueux : lol noob
et voici que surgit de nulle part un autre gueux qui se met lui aussi à cette jolie chanson du "lol noob"
et voilà, d'un coup, les 2 gueux qui naguère m'insultaient déguerpissent et me laissent seule au camp des rogues avec de gros ? rouges au dessus de la tete
je whisp donc le premier gueux et lui demande s'il n'a jamais été noob lui aussi... sa réponse m'a fort surpris : "i have never been noob" (tiens, il a la science infuse, c un miracle)
je lui demande alors s'il connaissait déjà tous les items en commençant didi et la réponse ne me surprend pas : "i knew every items"

petite question : y'aurait-il parmis vous une bonne ame qui pourrais m'expliquer comment on peut connaitre tous les trucs et astuces d'un jeu auquel on a jamais joué ou ai-je bien fait de renvoyer à ce gueux le whisp : "noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob"?
Re: heu...j'ai po tout compris
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
je rentre sur hc trade...
Noob

c bon je déconne. N'empeche que c une grave érreur, faut éviter de trade en public y'a 95 % de non légit et en plus ils sont tres con (preuve en est ce ton anecdote avec cet a****i.)
Par contre si il arrive a tout connaitre d'un domaine sans y avoir toucher faut le whisp je need son secret je lui offre buri armor 4 trous serti 4 joyaux 40/15
son acc c...merde, je sais plus avec tout ça
mais j'en ai trouvé un autre qui m'a bien fait rire, juste là, caché dans un coin de bnet sur le chan trade Hc il met offer good items HC need good items SC et comme on a une mule de trade SC pleine d'objets tout à fait legit qu'un pote qu'on connait en vrai nous a donné car il a arreté didi, je me suis dit, tiens, pkoi po...
je le whisp, il me file un nom de game pour voire ce que j'avais en SC, il regarde un peu et me dit ce qu'il veut il m'en offre shako en HC, je lui dit que j'ai plutot besoin de storm et là, il me dit "give, i will come back with the storm" moi, très maline, je lui fait ben viens sur mary///mary avec le storm pour juste le faire voire et moi, je reste sur cette game avec ce perso (je précise : y'a 3 pc à la maison)

je crée en Hc, j'attend, je le whisp et là, il me fait lol noob (et ouis, c la journée) je comprend pas tout, je lui demande koi et il me dit qu'il me montrera pas le storm tant que je lui aurait pas donné les items SC

heu...ct qui la noob déjà? mais lui, j'ai son acc et je vais pas me gener pour lui proposer un trade de la mort qui tue, je sais pas encore comment, mais je vais me l'encadrer

allez, à ce soir tlm
n'écoute pas ces gens là... la plupart ont 8 ans et traitent les autres de noob de peur d'être traité de noob en premier.
t'as qu'a en placer une bien grinçante, style: "you have never been noob, but you have always been a retard"
J'ai jamais tradé sur bnet et tu confirmes mon opinion ( j'ai pas le temps de chercher 1 gars legit pendant toute une journée).

En parlant de trade de Strom sur bnet, ca me rappelle de "sais plus qui" qui c'est fait avoir :

ils positionnent leurs items dans la fenetre de trade, mais le geux a fait exprès de plus avoir de place dans son inventaire donc l'échange ne se fait pas. il dit "sorry", fait de la place et relance la fenetre de trade avec un bouclier normand unid et là, le trade est accepté.
Le jolien repart et quand il l'identifie, il a un joli Steel

Méfiance, méfiance
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
J'ai jamais tradé sur bnet et tu confirmes mon opinion ( j'ai pas le temps de chercher 1 gars legit pendant toute une journée).

En parlant de trade de Strom sur bnet, ca me rappelle de "sais plus qui" qui c'est fait avoir :

ils positionnent leurs items dans la fenetre de trade, mais le geux a fait exprès de plus avoir de place dans son inventaire donc l'échange ne se fait pas. il dit "sorry", fait de la place et relance la fenetre de trade avec un bouclier normand unid et là, le trade est accepté.
Le jolien repart et quand il l'identifie, il a un joli Steel

Méfiance, méfiance
C qui le boulet qui c fait avoir comme ca?
Citation :
Provient du message de Caildaune
[Edité]
Toi t'as vraiment la statistique facile...
Sur d2c je me faisais traiter 8 fois par jour de noob, wuss, ou quoi que ce soit. et la plupart des gens qui me traitaient de noob, c'étaient des gens qui m'avaient proposé un trade pitoyable et qui étaient énervés parce que je n'avais pas accepté (et d'ailleurs ils auraient dit haha noob si j'avais accepté), ou des mecs que j'avais tué en pvp. Alors hein... mouais.
moi j'aime bien aussi, y'a un mec qui traine en ce moment sur les games de trade avec une cote de maille étincelant...unid
quand tu lui demande ce qu'il a, il dit shaft lol
ou ceux qui ont un trembleur (et même id des fois, si, y'en a qui sont assez cons!!) et qui te disent j'ai scheaffer lol
t'as aussi les mecs qui viennent trader leurs tabous de sanders et leur gants lourds d'horardim et qui quand ils voient ton matos et que tu leur dit no need, sorry te répondent no need too your noob stuff
l'hopital se moquerait-elle de la charité?
Citation :
Provient du message de Tabassor
n'écoute pas ces gens là... la plupart ont 8 ans et traitent les autres de noob de peur d'être traité de noob en premier.
Ouais ... s'est l'expression des 13 14 ans en manque d'autorité ... qui se sentent un peut trop vite en place. ( ils ne sont pas tous comme sa hein )
S'est comme sa dans beaucoup de mmorpg et autres .

Pas de panique donc

Citation :
t'as qu'a en placer une bien grinçante, style: "you have never been noob, but you have always been a retard"
Exellent
Citation :
"you have never been noob, but you have always been a retard"

http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/lol.gifhttp://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/lol.gifhttp://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/lol.gifhttp://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/lol.gifhttp://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/lol.gif

les ecoutent pas, c'est le genre a te sortir des dupes a la pelle, mais incapable de jouer sans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés