Reroll session TOussaint :p

 
Partager Rechercher
Soyez fous ... tentez la RS à 4 ou 5 groupes.

C'est faisable, même sur Camlann !

Avantage : en cas de scission de la RS il reste, en principe, assez de monde pour terminer à 2 ou 3 groupes. Vous aurez plus de chance d'arriver aux niveaux 42/45 (là ou la RS pête en général ... si si elle^pêtera votre RS ).

Inconvénient : Il faut un sacré patron, hyper Zen, pour gérer les malades qui ne manqueront pas de peupler cette RS et qui risqueront de la faire exploser chaque jour.

Bonne chance à vous
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Provient du message de Snowcelt
Soyez fous ... tentez la RS à 4 ou 5 groupes.

C'est faisable, même sur Camlann !

Avantage : en cas de scission de la RS il reste, en principe, assez de monde pour terminer à 2 ou 3 groupes. Vous aurez plus de chance d'arriver aux niveaux 42/45 (là ou la RS pête en général ... si si elle^pêtera votre RS ).

Inconvénient : Il faut un sacré patron, hyper Zen, pour gérer les malades qui ne manqueront pas de peupler cette RS et qui risqueront de la faire exploser chaque jour.

Bonne chance à vous

Merci pour ces conseils

Nous ferons notre possible (les 2 organisateurs) pour être ZEN !!! (ca va être dure, je le suis déja plus rien que dans la création alors )
Citation :
Provient du message de hhhrrrinnn
ca seré sympa de ns dire ossi ou est le rdv car greffier ca veut rien dire ^^
Rendez vous greffier de guilder à tir na nog vendredi à 21H.
RS
Moi suis intéressé, n'importe quel classe
Par contre je suis pas sur d'être la donc prévoyez quelqu'un pour me remplacer au cas ou
__________________
Xist, Druide 11L <RuLz>
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Tank offensif...
J'ai le choix entre MA Hast, Merco, Reaver, Guerrier, Zerk, Thane, Skald, Champion GA, Finelame, et proto Lance....

Euh j'prends lequel ?
CElui qui te plait ( je dirais skald pour le speed mais bon ) fais ce que tu veux
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
Moi je dis Rs a 6 Fg ya que ça de vrai hein Snow

Enfin bon après si le lead est un gros nulard
Au lieu de flooder, tu ferais bien de revenir IG
Re: Reroll session TOussaint :p
Citation :
Provient du message de boa
un menestrel ( bah ouais ) : contamination-YS-ALB
Pourquoi une classe qui mezz [en courant ] /mezz de zone/regen de vie/regen mana / fufu / un pet [jaune->rouge]/abosrbtion des dégats pour le grp /2DD/instant stun/confusion/qui fait mal a l'arme / et le speed aussi
]
Citation :
qui fait mal a l'arme
Euh la je t'arrete, un menestrel meme avec un bon niveau en arme tu vas taper comme un palouf et encore.
Pour dire, 2 menestrel capé en resist avec un template 50 instru se tapent environ entre 0 et 10 de degats a cause de l'abla.
Thumbs down
Ras le bol
bon ya deux place qui se sont desisté a al dernier minute et dire que on commence dans quelque heures ( super ) bon voila need un palouf et un autre tank ( ske vous voulez la ou on en ets ... ) defensif de preference
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés