Provient du message de
BadProsper
Si on passe amg, on vient vous voir !
Nah Liboo n'y va pas c trop dangereux
Sinon je le répète certains veulent jouer a 8 vs 8 c'est leur droit?
Maintenant certains n'en ont pas les moyens c sur mais doivent-ils flammer pour autant?Vous aimez jouer en masse bah faites le et ceux qui veulent faire du 8 vs 8 ont le droit de s'orga ca ca vous dérange en rien je comprends pas la :x
C'est une option pas une obligation.
MMporg signifie bcp de joueurs sur le serveur mais pas forcément de jouer tjrs a bcp.Chacun prend du plaisir comme il le veut.
Donc a suivre vos propos la cinquantaine de joueurs au moins qui veulent et peuvent(oui faut le pouvoir je le reconnais) play ainsi doivent changer de jeu???
Bah nan on s'organise notre petit truc c tout.
C'est une option pas une obligation.Alors pourquoi vous melez vous de ca?Parceque vous ne pouvez pas participer vous voulez empecher ca?
Je le répète:"ma liberté s'arrête la ou commence celle d'autrui" la
qui empiète sur la liberté de l'autre?
Je joue a daoc pour prendre du plaisir hors j'en prends surtout en 8 vs 8 ou les combats sont longs et ou j'exploite pleinement mon perso(ceux qui n'est pas le cas en zerg mm si certains soutiennent le contraire..).
Maintenant pendant qu'on sfera ca a odin/hw/jamt ou n'importe ou ou ca gènera personne libre a vous de camper entre moulin et mumu (ca doit être lassant a force nah?).
Donc oui un grp wu y sera c'est notre droit et pour ce qu est du: mais c grp que font-ils pour le realm" bah jrépondrai bcp plus que la masse car défendre amg j'en vois pas l'intêret...et les prises de fort éloignés sur hib ou sur mid c svt ces grp qui les font.Les reprises de beno on se retrouve svt a 2 3 grp et tjrs les mm ...bref je pense servir plus a mon realm que la plupart
Le soir de l'attaque rk mana a myrd bah c les 2 seuls grp en speed 5 du realm qui ont eu le temps d'y aller et d'y entrer (mm si ca a pas servi
) on a retardé un max (1 ou 2 min
)et ils en auraient fallu plus de ces grp dans ce cas par exemple car quand la masse arrive c déjà perdu ...(la masse n'est pas (forcément) péjoratif cela désigne les personne sans speed 5 donc plus ou moins forcées de bouger en masse )
Donc il ne faut surtout pas dire ceux qui play en 8 vs 8 font ca pour leurs rp deja c faut c contre les masses qu'on fait les rp....ensuite ceux qui play grp opti se foutent de leur realm bah jpense qu'on en a fait plus que bcp.....et ceux qui play a 8 sont élitistes la par contre peut être car jpaye pas un abo pour tourner en rond autour d'une mumu ..
Donc chacun joue comme ca lui plaît si vous êtes frustrés de pas avoir cette option vous bah go reroll les classes manquantes nous c ce qu'on a fait et ui le grp opti tombera pas du ciel