[Ys] Soirée RvR du Dimanche 19 Octobre : Popo s'empare de CS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Han !! comment t'as fais §§ nous quand on rush DL pour se suicider quand on arrive à un certain stade ça nous retourne dans la direction opposé de DL.
On la catapulté dedans , comme dans Robin des Bois

Sinon popo les hiberniennes lui suffisent plus , ils s'attaquent aux étrangères...
Gaffe messieurs, c un tombeur
Yogdolo,

Une fin de soirée en forme d'exploit pour notre mascotte, le célébrissime Pocket, le coureur de jupons le plus rapide de tout Hib - S'il était barde ce serait encore pire...

Celà clôt une soirée très fun, où la masse Hib a dû changer d'objectif suite à la rapide mobilisation de la masse Alb pour défendre son reliquaire (encore gratz les Albs pour cette belle réaction).

Sur le coup nous nous sommes cherché d'autres jeux, une ch'tite zone verte et un concours de Rush du TP dont le pocket est le vainqueur.

Comme disait un Alb dans un post clôt y a peu, le seul regret de la soirée c'est ce foutu mode diapo dès qu'on dépasse la centaine de joueurs dans une zone...

Au passage : jolie tentative des Albs pour nous wipe sur Renaris mais hier soir nous étions décidément trop "CaerVores"

PS : J'adore le screen de votre mobilisation sur Exca, ça me rappelle le bon vieux temps, mais à l'époque on faisait ça sur Lamf

PS2 : Et pis peace and love mes frères, ce n'est qu'un jeu et nous le jouons tous ensemble. Je vous aime les Albs (surtout les jolies Highlanders et leur mini-jupe), je vous aime les Mids (sauf les Trucs en peluche faut pas exagérer non plus), je vous aime les Hibs (sauf les Luris mais bon diplomatiquement je n'ai pas le choix...).
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Trop fort

Comment t'as fait ? nous il nous fait 15 jours pour passer les 2 grilles pour entrer en zf :bouffon: :bouffon:

/bow je salue l'exploit..... Champion du monde !!!!!!!

/em file a DL pour essayer de battre le record
/em en profite pour slap les gardes qui devaient etre endormis et les thaumas qui jouaient au cartes
Thumbs up
Alors là je dis BRAVO !!
Faites Gaff les petits Albionnais jaloux, c'est le Brad Pitt des lurikens (il a un parfum du nom : "Accroche Femmes") ils les tombent toutes et pas d'exception !

On applaudis bien fort !!! /clap /clap /clap...

Luri Power !!!
C rigolo en effet, mais si on lit les règles de goa il est écrit que les frontières sont des zones infranchissables et que toute tentative réussite ou non de contourner cette règle peut être sanctionné.
Le pire c'est que je suis passé par les portes ... les grilles etaient fermé puis elles se sont ouvertes apres le timing habituel juste avant de me faire plomber par un Maitre Thaumaturge

L'accueil feminin a ete chaleureux .. mais les maris jaloux ca on y peut rien
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés