Faites un geste civique: Aidez l'éducation nationnale

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez très certainement, nos politiques sont contre le port du string dans les établissements scolaires pré-bac.

Mais le problème est de savoir qui porte un string, qui n'en porte pas ?
Le string sera t'il aussi interdit pour les garçons ?
Que faire d'un(e) élève en string ? On lui confisque et on lui rend à la fin de la journée ?

Aidez l'éducation nationnale à établire une loi efficace, ainsi qu'une manière de contrôler décente.

source d'informations:

http://www.lavoixdunord.fr/vdn/journ...niforme1.phtml
Le string qui dépasse du pantalon taille basse, c'est très laid.
Mais y'a plein d'autres tenues très laides, comme les pantalons avec l'entrejambe au niveau des genoux. Je me souviens, là première fois que j'en ai vu un, j'ai cru que le gars était un handicapé avec couche-culotte géante pour cause d'incontinence...
tout dépend de la façon de le porter ! s'il est discret ou provoquant, c'est pas le string en lui même qui est gênant, c'est comme si une fille en culotte mettais un pantalon dont le haut s'arrête aux genoux ! là sa serai provocant la culotte aussi

(et l'interdire sa serai encore plus provocant !! )



Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
H.S. J'adore le contraste entre l'avatar et le smile
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Didoo
Je vois pas en quoi une fille qui porte un string qui dépasse peut empecher kkun de travailler correctement.
dirlo vieille france ---> choquant ---> déconcentre
Citation :
Provient du message de Didoo
Je vois pas en quoi une fille qui porte un string qui dépasse peut empecher kkun de travailler correctement.
C'est bien tu es rassurant

Mais tu sais il ne faut pas grand chose à certains pour avoir l'esprit qui part en vrille

Pis des dessous c'est fait pour être porté dessous
Citation :
Provient du message de Tolkienn L'Egorgé
Ils ont qu'a remettre l'uniforme et enlever la mixité.
je t'avoue que je ne serai pas tout a fait contre

ca permettrait peut etre vraiment d'avoir moins de pression dans tous les sens du terme
(sexe, moral, vestimentaire, préjugés,....)
Stop Tulipe! Il y a déjà un sujet prise de tête sur la Taverne à propos de l'uniforme


Bah, les strings au dessus du futal, ça va passer, bientôt on aura les bas et porte-jarretelles au dessus du jean
Citation :
Mais y'a plein d'autres tenues très laides, comme les pantalons avec l'entrejambe au niveau des genoux. Je me souviens, là première fois que j'en ai vu un, j'ai cru que le gars était un handicapé avec couche-culotte géante pour cause d'incontinence...
Moii la premiere fois que jen ai vu, je croiyais que le gas a fait dans son froc, enfin moi les joging et se genre de pontalon jaime pas trop
Suis-je vraiment le seul mec à ne pas supporter les string ? Ce bout de ficelle frotanusienne peu hygiénique et d'une vulgarité sans pareil ?

Vive les vielles culotes parachutes de grand mère, moi j'dis, y a que ça de vrai !
Citation :
Provient du message de KINDER
Suis-je vraiment le seul mec à ne pas supporter les string ? Ce bout de ficelle frotanusienne peu hygiénique et d'une vulgarité sans pareil ?

Vive les vielles culotes parachutes de grand mère, moi j'dis, y a que ça de vrai !
Sans aller jusqu'à ces extrémités ancestrales, il y a effectivement bien plus élégant et plus sexy que cet ustensile que je range dans la même catégorie barbare que les talons aiguilles et les corsets 19e...
Le string étant un sous vetement a la base, en plus, qui ressemble a une ficelle planquée dans les fesses, pour savoir qui en porte, faut vraiment aller chercher en profondeur

Apres les gens qui portent les sous vetement par dessus le pantalon, c'est aussi sexy et attirant qu'un slip sur la tete.
Moi je trouve ça très inesthétique ces strings qui dépassent, et ça me fascine pas des masses...le pire c'est que ça devient de plus en plus courant ( de toute façon toutes les jeunes dindes s'habillent de plus en plus pareil. Où sont les filles? Les vrais? Qui montrent qu'elles existe autrement qu'en laissant hideusement dépasser leur sous vêtement )
Moi je suis pour la confiscation
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Bein tu passes ton temps à lui mater le cul et le string en fantasmant comme un gros degueulasse la bave aux levres, puis tu te decide quand meme à lui regarder la tete et la c'est le drame, elle est soit tres laide et tu es degouté d'avoir fantasmé la dessus, soit elle est toute jeunette et tu te dis que tu es un monstre pervers et degueulasse qui meriterais de moisir en taule apres s'etre fait lyncher en place public, dans tous les cas tu es deconcentré et tu ne peux pas travailler dans ces conditions.
Il y a aussi le cas ou la fille est tres bien, et dans ce cas tu continues de lui mater les fesses et donc tu ne travailles pas plus, et le pire c'est que tu fous de la bave sur tes cahiers.

Je vois bien la caricature.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés