[Carnac] Est ce vraiement nécessaire?

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kafei
Et pour béno up 10 et déclaim ?
Pas la rk quand meme
Claim Blood of the Spider

Tiens y a avait un chaman de cette guilde qui se planquait dans le pop d'infantes pour ae-dot les gris...4Lx le gars, j'aurais eu honte à sa place. Je lui ai montré qu'il y avait de quoi.
Message supprimé par son auteur.
Je ne vais pas m'amuser a parcourir l'historique du Forum Carnac en entier pour montrer que cette pratique a deja effectuer par chacun des realms.
BoTs a anoncé clairement son choix a son alliance de claim des fort et n'hesitera aucunement a le declaim pour claim un autre fort plus strategique.
Pour commenter cette petite photo prise a un moment tres strategique :

[2003/10/13]
- »Midgard«'s keep "Dun Bolg" is now claimed by »Blood of the Spider«
[15:20:04]

Ce fort n'a jamais été up a 10 mais a 1, et nous a permis d'ouvrir les abysses a notre roayume.

[2003/10/14]
[23:40:03]
- »Albion« conquered the keep "Nottmoor Faste" from »Midgard«
[23:20:03]
- »Midgard«'s keep "Dun Da Behnn" is now claimed by »Blood of the Spider«

Tout comme celui la, qui entraine une reaction immadiate apres du camping de ZF / fort infructueux.

[2003/10/15]
»Midgard«'s keep "Glenlock Faste" is now claimed by »Blood of the Spider«
[22:40:04]

Hier une "attaque" plus importante que d'habitude est annoncée en AS. Nous sommes alors en "nettoyage" des abysses.
Nous suicidons et partant de Svasud, Fensalir etant claim, nous claimons le premier fort disponible afin de defendre notre ZF.
Petit voyage a 1g entre Glenlock / Hild et nottmoor en passant par l'arriere. RAS : la pseudo attaque semble etre contenu. Une fois encore, des gens font mumuse dans des forts up a 10, campent dedans, ne cherchent pas l'affrontement mais juste a puller du mid pour pur farming. Les forts ne sont comme d'habitude, pas toujours attaquer a la reguliere, mais par l'arriere.

Reaction : Nous ne POUVONS pas defendre nos forts meme en uppant les portes a 6 ou 8 pour nous donner le temps d'arriver, pusique les keeps dont les portes sont UP sont SYSTEMATIQUEMENT pris par l'arriere.

Consequence : seul moyen de lutter contre la prise de keep par l'arriere : laisser les portes a 1, claim fort a 10, se ballader 1h pour de vrais affrontements AMUSANT avec release et/ou victoire, puis declaim et passer au suivant.

»Midgard«'s keep "Nottmoor Faste" is now claimed by »Blood of the Spider«
[23:00:06]

Hop aussitot dit aussitot fait, fort qui a l'avantage d'etre mieux placer stratégiquement en plus.

Fight contre quelques groupes vaillant ( qui ne nous porte plus dans leur coeur pour ses actes au passage, tant pis ) et aide a la reprise de Fensalir comme expliquer au dessus : Fort up a 10, defendu par 2g, qui campe et farm. G E N I A L.

Pendant que ces gens la release et se regroupe dans leur lieu favori pour le farming, j'ai cité Bleedmer ( bah vi avec les trebuchets c'est encore plus marrant de defendre ) et nous attendent au moins 30mn sans sortir ou se ballade jusqu'a blendrake pour faire le meme jeu, nous decidons de reouvrir les abysses pour les forcer a sortir.

[01:00:04]
- »Midgard«'s keep "Caer Benowyc" is now claimed by »Blood of the Spider«
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

2belier, 1g de 8personnes, et les abysses sont a nouveau ouvert pour de vrais affrontements sans mur entre nous.

Reaction forcement immediate puisque les personnes qui voulaient farmer en defense s'apercoive qu'il sont seul comme des c..... sur Mid ZF et que MALHEUREUSEMENT OH MINCE COMME C DOMMAGE, les forts sont up a 10 et on peu pas les prendre par derriere et donc on doit fighter 2 portes avant ( c plus long hein... )

[01:20:03]
- »Albion« conquered the keep "Hlidskialf Faste" from »Midgard«

Bah vi 20mn a la place de 5mn, choix judicieux de Hild fort que l'on a pas up. et au moins, on a pu s'en mettre plein la gueule ( Win_or_lose ) a visage decouvert.

Conclusion : oui BoTs claim / declaim fort a 10 dans sa ZF ( peu importe les raisons si c'est pour eviter prise par derriere ou pas ), oui Beno, pour emmerder les personnes en question, a ete claim / declaim de la meme maniere ( note on aurait pu le faire sur 3 4 forts avant de voir rappliquer du monde mais désolé nous, le farming en defense c pas notre truc ). Oui, tlm l'a fait avant nous, pour tout vous dire, je decouvre cette technique sur Carnac puisque je n'ai jamais été guilder depuis alb/ys en Septembre 2002.

Ouin ouin ou pas, legal ou pas, pour l'instant rien ne l'interdit. Nous voulons juste affronter des gens, perdre, gagner, en 8v8 en 20vs20 peu importe, les gens qui nous connaissent savent ou va notre preference, mais chercher des fantomes dans une ZF tous les soirs, et courir toujours apres les memes totos qui se planque dans des forts et utilise regulierement cette technique ( soit disant pour progresser dans la ZF : on s'est inspirer du meme systeme mais en defense ) et vont dire :

Citation :
Cette guilde claim et déclaim des forts depuis bien longtemps hélas ... et viennent ensuite parler de fair play sur certain logiciel de chat .. c'est pitoyable.
cela me fait doucement rigoler, surtout quand les gens sont :
1- les premiers a l'avoir fait
2- se permettent de dire :
Citation :
attaquer en fort ninja .... ca fait parti du jeu
alors que ce BUG est corriger justement en 1.65 avec l'ajout de porte a l'entree des towers des keeps.

/clap /clap /bow

see you derriere le fort.
__________________
http://daoc.pirotess.org/img/Carnac-242-Llyly
Citation :
Provient du message de Llyly
...
Ce que je retient : tu joue pour em*** selon tes propres mots les joueurs adverses... et tu les considères tous commes des tricheurs/mauvais joueurs... je crains que nous ne jouions pas au même jeu.

(tu me chercheras longtemps utiliser ces techniques, ou celle que Midgard à été seule à utiliser jusqu'a présent: refermer un fort de l'intérieur.)
ahh lala...


que dire??

si tout le monde avait la meme mentalité que ca, j'imagine meme pas le serveur


ouin ouin tu m'as fait ca, alors je te le refait ( en gros c'est ca, "caricaturé"). faudrai penser a changer un peu de point de vue .


sur ce, a bientot en combat.

....A oui aussi, BON AMUSEMENT.
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Ce que je retient : tu joue pour em*** selon tes propres mots les joueurs adverses...
Faux et Archi faux ou alors tu n'as pas lu ou de travers mon post ( qui certes est long ).
Je ne joue pas pour emmerder les joueurs, et ce qui est sur, je ne joue pas non plus pour me faire emmerder. Cette technique a été utilisé a maintes reprise par chacun des realms ( désolé si tu t'en apercois aujourd'hui ).

Me faire traiter d'emmerdeur pour utilisation de chose que nous subissons quotidiennement est poussif et exagérer voir hors de propos si tu n'avais pas lu en diagonal.


Citation :
et tu les considères tous commes des tricheurs/mauvais joueurs
je pourrais citer de maniere ouverte les 15-20personnes visés dans mon poste menant aux choix de la guilde dont je fais partie, cela n'y changerai rien. Pour le reste, je rencontre majoritairement des personnes que j'apprecie par le fait qu'ils aient la meme vision globale du jeu que moi ( nous ) et ne profite pas des faiblesses ( plutot que bug ) d'un jeu pour en abuser. Notre reaction est juste une preuve que tout le monde peut le faire et que cela n'engendre que pleurs et ouinouin.

Citation :
je crains que nous ne jouions pas au même jeu.
si ton truc a toi aussi pour t'amuser, c de prendre un fort par l'arriere pour conserver de belles portes up par l'ennemi, de le claim, de passer au suivant puis de le claim aussi ( et donc oh miiiiiiince declaim le fort precedent ), jusqu'a wipe et finir a bleedmer en defense avec trebuchet pour puller du mids, non désolé, nous ne jouons pas au meme jeu...

[Edit]

Petite precision pour Kafei qui trouve certains actes pitoyables selon ses propres termes :

RVR KEEP CHANGES

- We have introduced a new frontier keep layout at all frontier keeps except for Dum Crimthainn, Caer Erasleigh, and Nottmoor Faste, which will keep the old layout. This keep layout adds an interior door at the lord tower, and removes one of the doors at the gatehouse. Additionally, new doors have been added at each rampart into the lord tower. These new doors will only allow players from the realm that owns the keep to enter and exit the tower.

1.65 : faiblesse pitoyable utilisé quotidiennement et unilateralement sera fixé.

/bow
__________________
http://daoc.pirotess.org/img/Carnac-242-Llyly
Si vous avez une vision "fair-play" ou "no bug exploit" je vois pas pourquoi vous utilisez le bug justement, pour aggraver le problème et que vraiment tout le monde le fasse ? Ca me parait pas cohérent tout ça...Vous feriez mieux de faire preuve de sagesse en montrant l'exemple si vous êtes si respectable que vous le dites.

Ensuite je trouve que tu fais des conclusions hatives en ce qui concerne Alb, j'imposerait pas ma vision comme tu as l'air d'imposer la tienne, mais ça m'a l'air complétement éronné. Moi même je pourrais me lancer dans des suppositions comme quoi vous up/declaim des forts pour lasser les Alb de prises de forts sur Mid et ainsi vous pourriez tranquillement prendre les 2 reliques qui vous manquent sur Hibernia.

Et va dire à Death que c'est pas quand DF est Alb qu'on les nettoient en ae-dotant des gris (une bonne douzaine de dégoutés les pauvres).
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-86-Euphario-004080-diploma-c0c0c0.sign
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
il y a quelque mois l'abbut d'un archer mid dans les abysses a ete sanctionner par le ban alor squ'il utilise un bug connu et corrige dans la version suivante.
il a ete sanctionne car il y a eu masse plainte de joueur hib.
j'invite donc tout ceux qui en ont l'occasion de passe ici http://daoc-stats.com/Carnac/ pour prendre des screen shoot et de les envoyer a la faq goa.

en voici un nouveau pris a l'instant qui pars de suite...
http://vaifer.free.fr/fort_carnac.JPG

si tout le monde fait l'autruche c clair que ca va continuer.
si on se mobilise pour areter ca, ce sont les mid qui vont se prendre des bans car nos plaintes commencent aujourd'hui et c eux qui l'utilise.
messieurs si vous penser pouvoir passer au travers continuer.
Message supprimé par son auteur.
Ca n'est pas sanctionnables, car trop difficile à déceler.
Beaucoup de guildes up afin de défendre et voit le succès de leur upgrade mitigés, ils abandonnent donc, pour peu qu'ils soient amenés à défendre ailleurs, sur leur zf par exemple, ils reclaim alors et reup etc etc.

Ils nous arrivent souvent de claim car nous farmons sur emain, et la présence d'un fort claim dans les environs augmente le bonus rp.
Faut arreter vos conneries là, tout le monde le fais INC DEIMOS HEARTH WOOD BOTS et j'en passe...

Alors avant de critiquer regarder un peu ce qui se passe chez vous...

Bref encore un post ouin ouin, vous etes tous des gamins ou quoi?!

@eldarian
Oui c'est cool je up d'un rang mini tous les soirs avec 0 ennemis c'est cool
moi je dis vivement qu'on se decide à aller chopper les 2 rk manquante je need 20%
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
De toutes facons, ca n'est pas génant, Midgard fait ça et nous pull, on ne vient même plus défendre...

Ca doit etre drôle de voir 0 hibs en défense alors qu'il nous reste 3 forts depuis 5 jours non ?

Amicalement
Alb vient tout seul
Non pas deîmos, la seul fois ou notre fort était en up10 sans que l'on raque les primes, c'etait succesif à un claim de Scathaig par Wanted, nous avions claim à 1 et les gardes sont restés, sinon à CHACUN de nos up a 10, nous déuppions et n'utilisions pas le bug.

Nous l'utiliserons à présent pour faire comme les autres, nous sommes aussi à la limite de log un spy pour égaler les bloods of the spider qui sont vraiment des pros dans ce domaine (preuve par cybercafé)

Pitoyable d'en arriver la, comme je l'ai dit sur le forum de ma guilde, je veux bien être bon joueur, mais je veux aussi avoir les mêmes armes que ceux d'en face.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Non pas deîmos, la seul fois ou notre fort était en up10 sans que l'on raque les primes, c'etait succesif à un claim de Scathaig par Wanted, nous avions claim à 1 et les gardes sont restés, sinon à CHACUN de nos up a 10, nous déuppions et n'utilisions pas le bug.



Et la marmotte?!

Bref, j'ai l'impression de jouer face à des gamins de 10 ans...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Emotion
Ca n'est pas sanctionnables, car trop difficile à déceler.
Beaucoup de guildes up afin de défendre et voit le succès de leur upgrade mitigés, ils abandonnent donc, pour peu qu'ils soient amenés à défendre ailleurs, sur leur zf par exemple, ils reclaim alors et reup etc etc.

Ils nous arrivent souvent de claim car nous farmons sur emain, et la présence d'un fort claim dans les environs augmente le bonus rp.
le claim declaim 10 d'arvakr ,ca m'etonnerai que ce soit pour autre chose qu'assurer un fort tres dure a prendre a cote du reliquaire mana sans depenser son stock de prime c'est minable !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés