[Ys] Attaque RK, respect :I

Répondre
Partager Rechercher
sympa et lagant.

mais quand même qu'une porte rk sur 3 pour 200hib on peut mieu faire
D'autre part bloquer la route d'excalibur est extrémement difficile à 60 groupés vs 300 en flot continu.
les albs apres avoir vu la route bloquée sont rentrés par bus entiers dans exca via les sous bois insurveillable.
résultat grosse défense dedans dés le début. et gros inc juste apres...
le problème reste entier
Citation :
Provient du message de Greldi
sympa et lagant.

mais quand même qu'une porte rk sur 3 pour 200hib on peut mieu faire
D'autre part bloquer la route d'excalibur est extrémement difficile à 60 groupés vs 300 en flot continu.
les albs apres avoir vu la route bloquée sont rentrés par bus entiers dans exca via les sous bois insurveillable.
résultat grosse défense dedans dés le début. et gros inc juste apres...
le problème reste entier
oui exca est facile a defendre aussi parce que malgre un blocage on peut tjs se faufiler
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
les MDA réscent je prétend pas qu'on soit la plus vieille guilde de alb Ys actuellement mais on dois pas en etre bien loin
Suis pas très calé en histoire Albionnaise....
On a eu Berk un peu plus d'une heure dimanche soir....

Non, les forts Hib sont souvent squattés par les guildes des 2 grosses alliances et Equinoxes, nous ne sommes que la 3éme alliance donc nous devons patienter et espérer une opportunité, ce qui implique d'être plus rapide que les autres pour les reprises de forts.

Mais bon on veut bien une résidence permanente à Berk, même si le climat Albionnais est malsain avec toute cette pluie...

PS : Bon elles viennent d'où toutes ces signatures comme celle-ci ? :
https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-41-Kaelyn-8080c0-amaze-FFFFFF.sign

J'ai l'impression d'avoir loupé un site utilitaire.

Donc test (CF la réponse de la conserve d'en dessous)
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
felicitations aux hib et aux mids
bravo pour la synchronisation des attaques hib et la stategie de couper les renforts ( ca a pleuré dans le cc alliance de la CDC, avant de comprendre qu'il fallait passer par la foret)
bravo pour le fair play des nombreux camps impliqués

bravo aux mids pour la tenue de beno et la guerre de siege qui a suivi ( vous etiez combien la dedans ??)

donc une bonne soirée

seul point noir le lag

gg a tous

a quand la prise des reliques de mana chez mid ??
Personnellement si je devais faire quelques tchites remarques vis à vis d'hibernia ce serait :

Je trouve que vous avez été longtemps à pull les gardes du reliquaire avant de montez poser les béliers ; un temps précieux a été perdu.

Vu votre nombre, le peu de gardes restants, le peu de défenseurs dans Exca à ce moment je pense que si vous aviez rush directement sur le reliquaire ce serait passé sans encombre.

Le trébuchet (peut être en prévoir plusieurs) mais le mettre plus en retrait (il aurait été possible de pouvoir mettre un dot de zone dessus du fait de son emplacement proche).

Tout ce monde en retrait ! Peuvent pas bosser ces feignasses ?

Ils ont peur de quoi ?

D'abimer leur bâton/épée spellcrafté 100 % surchargé de 5 ?

Que ce soit sur Albion ou Hibernia c'est la même chose !

3 qui bossent (ceux qui gèrent les béliers) et 197 qui discutent...

Je la trouve vraiment ravissante cette teinture sur ta robe qui s'accompagne parfaitement avec la couleur naturelle de tes cheveux ; cela met en valeur ton teint pâle et te rajeunit de quelques années...

Coup de pompe dans le cul oui !

Je t'enverrais ça taper les portes...
Meme remarque que plus haut, il y a c vrai un gros laxisme de bcp.

le pire c certains qui ne tapent pas les pnj mais sautent direct sur le moindre adversaire pj qui apparait.

Je n'ai pas les infos sur les ordres qui ont ete donnés sur le reliquaire en lui meme, mais en arrivant sur place, j avais l impression que certains etaient perdus dans les taches.

Mais cette belle mobilisation (plus celle de mercredi) peut nous permettre de voir l avenir un peu plus rose.
Je vais juste répondre pour moi.
Personnellement en tant que druide sur l'event je vais en bas assez souvent pour éviter de me faire tuer par les thauma (j'ai d'ailleurs pas toujours le temps).

Maintenant pour sauter sur les PJ ben c'est normal RP oblige même si c'est pas le but tu ne peux pas empêcher cela.

Sinon c'est une évidence on a était un peu long pour puller les gardes mais bon c'est des choses qui arrivent

J'espère que l'on aura l'occasion de revenir dans pas longtemps
Citation :
Provient du message de Greldi
sympa et lagant.

mais quand même qu'une porte rk sur 3 pour 200hib on peut mieu faire
D'autre part bloquer la route d'excalibur est extrémement difficile à 60 groupés vs 300 en flot continu.
les albs apres avoir vu la route bloquée sont rentrés par bus entiers dans exca via les sous bois insurveillable.
résultat grosse défense dedans dés le début. et gros inc juste apres...
le problème reste entier
M'en parle même pas
Citation :
Provient du message de Jerikan
LouL
Syth parlait du prochain patch (1.65) où si un joueur reco son perso delog dans un fort relique en cas d ' attaque
de celui-ci, il se retrouvera au bind.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Syth parlait du prochain patch (1.65) où si un joueur reco son perso delog dans un fort relique en cas d ' attaque
de celui-ci, il se retrouvera au bind.
Flute les 300 perso delog dans la rk Alb (sur les 350 qui sont allés défendre) vont plus pouvoir le faire on est foutu. :x
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Syth parlait du prochain patch (1.65) où si un joueur reco son perso delog dans un fort relique en cas d ' attaque
de celui-ci, il se retrouvera au bind.
c pour tous les forts, pas que les forts reliquaires..
Citation :
Provient du message de bibifoc
c pour tous les forts, pas que les forts reliquaires..
Ah oui ?
Pour Beno, ça marche aussi ?

cool !
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
tiens encore un truc que je trouve chiant , c impossible de bloquer CS , par contre DL ou Svasud se bloque plus facilment........ (bon ca c un ouinouin ; ah oui Snowdania c inbloquable aussi )


sinon pour les reco dans le Rk , j y etait depuis le debut , la plupart des renfort je les ai vu rentrer par la porte , apres j ai pas bien vu car je ramait trop , mais a mon avis ca a pas changer grand chose
__________________
http://www.gda-guilde.org/signatures/Djimyluri.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés