Chanson de PhpBB

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait c'est drole sans downloader la chanson juste par tes fautes d'orthographe :

Site créer par Rezoland
Sayait j'ai fini
C'est pas encore gagner

/Cheer
Je ne sais pas encore si je dois en pleurer ou en rire...

*s'en va réfléchir*
(Bon, ok, je cherchais depuis 5 minutes un message destiné à l'excuser, voir à le défendre, à base d'erreurs de jeunesse, de "ça arrive à tout le monde d'être ridicule", de "on est tous passés par là", voir même "on ne peut pas tous avoir de dons artistiques".

Mais apparement, il subit surtout les séquelles de médias de masses glorifiant leurs boues infâmes, et d'une totale ablation de toute capacité à faire la différence entre un matraquage médiatique et des qualités musicales. Et ça, c'est totalement indéfendable.

Certes, il est victime et non coupable, mais je pense que la plus urgente des thérapie passe par un sevrage immédiat des médias commerciaux. En espérant que sa crise d'adolescence à venir le pousse à rejeter avec toute la violence qu'elles méritent les valeurs contrefaites qu'il brandit pour se justifier. Et qui sait, peut être ne jurera t'il, dans quelques années, que par Lugwig, et regrettera t'il de ne pas avoir été un Amadeous. Ne jettons pas le Rezoland avec l'eau de la soupe.)
Citation :
Provient du message de Le Kranapin Infernal
*a écouté les deux chansons* Wahooooooooo! C'est génial! Trop fort!
Bougez pas, je saute par la fenetre, je remonte d'ici 5 minutes...

N'oubliez pas la premiere chansson (comme il dit): http://test.tribuz.net/phpbb.rar



*regarde l'hrs* Hum...les 5 minutes sont écoulés et il n'est toujours pas remonté le Kranapin *s"inquiète*
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Une DERNIERE fois, on arrête les vannes "rezologiques".

Que ce soit de l'acharnement ou du flood, c'est très nettement exagéré.

Fake ou pas, beaucoup de vos réflexions ne sont ni plus ni moins que des attaques personnelles.

Dorénavant, il y aura des sanctions à la clef.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
Une DERNIERE fois, on arrête les vannes "rezologiques".

Que ce soit de l'acharnement ou du flood, c'est très nettement exagéré.

Fake ou pas, beaucoup de vos réflexions ne sont ni plus ni moins que des attaques personnelles.

Dorénavant, il y aura des sanctions à la clef.
Le fait que tu emploies le terme "rezologique" est déjà une attaque perso si tu estimes que les réponses précédentes en sont.

Et je crois que l'auteur de ce post sait bien que son "oeuvre" est humoristique et décalée et donc que les commentaires seront assez "tordus" et vanneurs.

Voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés