[fusion]Mais est donc passée Merril Overstuff?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis un nain unijambiste ventriloque manchot borgne chauve, avec une tache de vin sur le crâne, le nez cassé et une couille en moins.
Merci de stopper les posts à flood, je peux comprendre que vous n'appréciez pas tous ces sujets qui posent des questions inutiles pour vous. Si vous n'êtes pas contents, merci de prendre contact avec l'auteur du sujet par messagerie privée et ne pas en faire souffrir tout le forum.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Merci de stopper les posts à flood, je peux comprendre que vous n'appréciez pas tous ces sujets qui posent des questions inutiles pour vous. Si vous n'êtes pas contents, merci de prendre contact avec l'auteur du sujet par messagerie privée et ne pas en faire souffrir tout le forum.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Unhappy
heu....desole !!
ben je voulais me r&&acheter une conduite pour mon spam desastreux.
j'autorise bien volontiers le modo de ce forum à effacer tous mes topics...

et comptez sur moi pourparler d'autre chose que de s...

allez je rigole.
je sens que vous avez eu peur.
Aimez vous les KINDERs?
Voila, vous aimez les Kinders?!
Moi j'aime bien le chocolat au lait, et surtout... La surprise, ça m'occupe, j'aime bien quand c'est un ptit truc a construire
Alors tu vas aimer les nouveaux KINDERS Surprises avec code de jeux pour PC
Les Kinder c'est mauvais pour...hips... les dents
Mais les caries se réparent avec la...hips... version 3 de vBulletin.

Bisous.

Hips!
J'aime pas les Kinders !

Encore un produit ridicule Américain, avec un filet de chocolat et une surprise, ouah qu'elle surprise qui finira au bout de 1 heure dans la poubelle une fois que le gamin l'aura cassé ou il servira de ramasse poussière sur une étagère.

Je préfère bien plus acheter du bon et vrai chocolat ainsi qu'un bon vrai LEGO qui servira plusieurs fois avec d'autres produits du même type à un enfant quitte à ce que ça soit moins souvent (pour la surprise le lego dans mon exemple).

Et puis ça évite en plus les scandales avec son gamin à la boulangerie lorsque qu'il commence à faire sa crise pour avoir son Kinder.

J'ai pas regardé la composition du chocolat mais je suis sûr qu'il ne doit pas y avoir que des trucs bien catholique dedans ... encore une alimentation [Auto Censure] qui rend obèse nos enfants.

C'est évidement pas que ça qui rend obése mais ça y contribue.

Mangez bien, mangez bio !

PS : je suis même pas sur que c'est Américain en faite ... je n'en ai acheté qu'une fois et j'ai trouvé ça ... ben ridicule comme je le disais tantôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés