Encore des clippers ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réactivé mon abonnement il y a quelques jours et je constate que les clippers sont toujours présent (hop un screen).

http://www.dodfrance.com/images/SShot1.jpg

C'est vraiment regretable je croyais que les devs avait eradiquer ce bug, je constate que non et que en plus l'ennemi en abuse (c'est pas la premièere fois que je me fais clipper en 3 jours).

Franchement ca n'est plus du jeu et si je resiliais à nouveau mon abonnement ca pourrait bien en être la cause.
Sans compter que j'ai du mal a comprendre que ceux qui clippent soit d'aussi mauvais joueurs ou d'aussi mauvais perdant.
En attendant puisqu'on se permet de me clipper je vois pas pourquoi je ne le ferais pas, ainsi tout le monde est à égalité et y a pas un camp qui est favorisé par ce qu'il est en mesure de détruire des chars avec de simple rifle.

Je suis terriblement déçu, ce problème était là il y a 6 mois et les rats avaient promis de le supprimer, je constate avec regret qu'on ne peut toujours pas jouer dans des conditions saines et avec fair play...

Bon changement de sujet j'ai envoyé un mail pour demander l'acces au forum chateau de vincenne, si on pouvais me donner l'accès ca serait sympa.
Il ne faut pas conclure trop vite qu il s agit d un clipper, l EI est en dehors du S35.

Tu es dans une AB, et les depots autour sonr axis, tu as peut etre ete victime d un sappeur, ou alors d une bombe (il y a un impact juste a cote de ton tank).

Le premier reflex quand tu es a cote dun tank, c est de se coucher juste a cote de lui pour eviter qu il puissse t avoir avec sa mitrailleuse, sa position est donc tout a fait legitime.

Pour finir, il y a un gros probleme avec les sons, il arrive regulierement de ne pas entendre certains, et donc difficile d identifier ce qui nous tue.

Voila, tu as peut etre effectivement ete victime d un clipper, car il y en a toujours (je crois), mais la position de l EI sur le screen que tu montre est des plus banale.
Oui je l'accorde le screen est pas genial (j'avait un cas plus flagrant mais j'ai pas eu le reflexe de faire un screen)
d'ailleurs si on veux demolir on voit meme un 232 a l'entree de l'ab meme si je doute qu'il puisse me tirer dessus de là ou il est a cause du bunker et puis un spper ne reste jamais a cote de sa charge quand elle explose.

Malgré ca je comprends pas que ce bug persiste encore, il pourrait se resoudre simplement en mettant juste une boite invisible sous le char empechant les inf de se glisser en dessous, ca doit pas etre dur a faire.
les clippers existeront toujours mais j'ai l'impression que les clippers de chars ont disparus (sans doute grace aux rats)
mais je pense que ceux qui jouent alliés te diront si ca rale sur le chat
mais coté axis ca fait des mois que je n'ai pas vu de clipper(de chars) parce qu'ils existent toujours quelque petits malins qui clippent autre chose........ ))
Ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas vu de clipper, et le dernier gars à s'en plaindre publiquement sur les forums "officiel" s'est fait révélé amicalement, à la suite d'une consultation de la base de données du jeu, par Gophur (Game manager) qu'il avait en fait été tué par un canon anti char...
Il me semble que le clipping est toujours possible (en tout cas sur B1, possibilité de rendre un AT invulnérable, rentrer volontairement dans certains décors, traverser [parfois à cause du lag] certains parfois).

Quant à la fréquence je ne sais pas, sachant que je n'ai vu qu'une fois un B1 se faire clippé (je n'ai pas pris de screenshot car il était déjà dead [trappe arrière ouverte et une meute d'EI] et rouler comme un con dans un mur [d'ailleurs le clipper a tiré un peu puis s'est fait rouler dessus ] )

Si quelqu'un pouvait confirmer que le S35 est (ou a été) clippable, parce que ça me surprend (il a une très faible hauteur de caisse).

________________

Citation :
je constate [...] que [...] l'ennemi en abuse (c'est pas la premièere fois que je me fais clipper en 3 jours)
Sors-moi les statistiques du nombre de blindés d'un camp clippés/jour. Puis sors-moi les statistiques du nombre de blindés de l'autre caù clippés/jour. Après on compare, et on verra si l'ennemi en abuse : sinon, jusqu'à preuve du contraire, c'est un troll.

[
message éclairci pour une meilleure compréhension
]
Non il ne s'agit pas de troll puisqu'on m'a confirmé que le clipping était toujours possible, de plus j'ai également dis que sur mon screen y a des chances que ce soit pas du clip, mais j'affirme que j'ai été clippé avant hier, pour vous brosser la situation :

j'était immobile en s35 dans un longue avenue, 2 voie possibles : devant et derriere, devnat c'est là que je regardait donc tout tank ou canon qui se pointe je le voyais et derriere je regardais regulièerement mais c'est plutot un coin allie pas de chance qu'un axis arrive à me contourner.

Puis je me met à entendre kk impacts de tirs, ne voyant rien devant je regarde derriere moi, rien non plus, les coups continue ils sont trop frequent pour venir d'un avion et comme je suis dans une grande ville l'avion aurait été forcé de longer l'avenue dans le sens de la longueur et donc j'aurais pu le voir, de toute facon je sais qu'il n'y avait pas d'avion ennemi à ce moment.
Et la mon equipage meurt, d'abord le tireur, ne comprennant vraiment pas d'ou viennent les tirs je decide de me mouvoir, j'ai a peine le temps d'enclencher la première, mon s35 commence à s'avancer et mon driver meurt.

Je fais echap, et c là dans la vue tournante que je comprends, un rifle en position allongée dans le sens de la longueur de mon char à la position exacte ou se trouvait mon s35 avant que je ne démarre.
Ca peut pas etre un sappeur car un sappeur se plaque jamais sous un char a attendre que ses charges lui explose dans la tête, de plus etant dans une grande ville il y avait des batiments à profusion autour de moi, de quoi se cacher facilement pour de l'infanterie.

Jusqu'à preuve du contraire pour moi c'était un clipper, comme j'ai dis j'ai pas de preuve car j'ai pas fait de screen, si j'avais pas bouger au dernier moment j'aurais probablement jamais su comment j'était mort.

Maintenant je suis pas venu me plaindre d'être mort, ca m'arrive 100x par jour et ça ne me dérange pas plus que ça tant qu'on me tue honnêtement, mais là ça m'a enervé.

Enfin pour terminer, au final le mieux ca serait que le clipping soit definitivement impossible comme ça c'est mieux pour tout le monde.

Maintenant cloturons ce débat stérile il me semble ce qui devait être dis à été dis et j'aimerais mon accès au forum chateau de Vincenne s'il vous plait.
bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est le clipping dont vous parlez? Je m'intéresse à WW2OL et ne joue pas encore (j'ai entendu dire qu'il sortirai peut etre en version localisé alors j'attends un peu)
Bha ca consiste pour un simple homme d'infanterie a se glisser sous un char et à lever la tête, en raison d'un de clipping il voit l'interieur du char et peut tuer l'equipage avec un simple pistolet.

Ceci dit ca n'est pas possible pour tout les char et le phenomene reste tres limite, on m'a clipper une seule fois et comparé au nombre de fois ou je suis mort en char ça n'est vraiment pas enorme, ceci dit quand ca arrive c'est un peu enervant.

Parait qu'il y a d'autre bug de clipping mais je les connais pas.
Bien tu telecharges le jeu ou tu achètes une boite.
Le telecharger te reviendra moins cher.

www.wwiionline.Com rubrique d/l et la tu cherches 1.98 full install.

Et pendant que tu télécharges bien tu fais subscribe now tu remplis les formulaires etc...


Quand le jeu est D/L tu l'install et tu vas dans ton repertoire de jeu cliques sur settings.exe et la tu regles les paramettres du jeu et tu sélectionnes Francais pour la langue.

ensuite tu vas sur www.wwiionline.com clique sur play axis/allied et voilou.
Citation :
Provient du message de Kalliser
(...)
Je n'ai pas nié que le clipping n'existait pas. Simplement le passage " l'ennemi en abuse " est un troll en attendant une preuve. Mon message est coupé en deux parties en fait.

Le troll porte non pas sur l'existence ou non du clipping (qui est confirmée, et depuis longtemps), mais sur qui l'utilise contre qui. Dire que " l'ennemi en abuse " c'est vraiment soit un troll, soit de l'ignorance (comment peut-on savoir si son propre camp ne l'utilise pas ? comment savoir si on est pas un cas isolé ?).

Sinon, moi personnellement je m'allonge au pied d'un char après avoir posé une charge, mais du côté opposé. Ca ne fait pas mal et on reste à couvert. Ca ne veut pas dire que tu t'es fait forcément sapper (surtout par un rifle ), c'est juste une précision d'un apprenti sappeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés