Monde du jeu, bilan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mention spéciale avec une anim d'un village d'hommes lion attaqué par des magots en lévitation, qui brulent les habitations, et les victimes en feu fuyant à tout va. Tres jolie .
ce fou rire que j'ai eu en lisant le "très joli" après la description du truc
Citation :
Provient du message de Frenchkiss
TOA est balance fin octobre normalement sur mordred(us)
Euh, si ToA est dispo sur Mordred fin octobre, il le sera aussi sur les autres serveurs, hein...
han
Citation :
Provient du message de Cilar
4 mois pour traduire ça ?

mauvaise langue ...

non pas 4 mois

mais pour nous montrer TOA ils ont log un compte GM sur la beta pendragon de TOA ... donc y nous ont montrer fondations sur pandragon aussi .... donc c en anglais
Les étiquettes sont arrivées en fin d'après midi vers les 17h00, sinon j'avais cru entendre qu'ils présenteraient Ryzom ... mais il n'en est rien ...

Sinon j'ai filmé toute la séquence ToA et Foundation, et je vous promets 2 vidéos sur ces 2 thèmes ! (soon)

Sinon ce sont des tentes par serveurs et non par royaume !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
d'ailleur je souhaiterai faire de la pub pour les vidéos de joe qui sont tres sympa


sinon effectivement, staff goa et wanadoo tres sympathiques, les combats avec vue volante tres instructives, enfin ct terrible vivement demain qu'on voi le gros des joueurs
Citation :
ce fou rire que j'ai eu en lisant le "très joli" après la description du truc
LOL vi, ct joli graphiquement koi Vas pas croire que je prends du plaisir a voir des pnj brulés vifs

Citation :
Les étiquettes sont arrivées en fin d'après midi vers les 17h00, sinon j'avais cru entendre qu'ils présenteraient Ryzom ... mais il n'en est rien ...
C cool pour les etiquettes, je suis un peu décu, j'ai assisté mais je n'ai parlé à personne, sauf a un albi broc.

Pour Ryzom si tu vas sur le site officiel des mondes du jeu, tu pourras lire un erratum des organisateurs. En effet ils ont diffusé cette info sans avoir le consentement de GOA.

Goa ne leur avait jamais confimé la chose...
Citation :
Sinon j'ai filmé toute la séquence ToA et Foundation, et je vous promets 2 vidéos sur ces 2 thèmes ! (soon)
Cool, j'espere que ma ligne adsl sera activé dici la

Citation :
Pour ce qui est du addon rvr, les premieres infos sorties sont la:
J'avais pas vu ce post, c cool mais a la fois intriguant. Les gars de GOA m'ont bien dit qu'ils n'avaient aucune infos, aucune date, pas lonce d'un indice pour nous en dire plus. Faux ou vrai discourd ?

Si l'info etait officiel par mythic sur ce poste pourquoi GOA dementirait concernant un quelquoncque début de developpement ?

posez leur la question demain
J'espere que ce Week end bon nombre de Daociens seront présent au stand daoc , c'est l'occasion de se rencontrer , enfin moi j'y vais surtout pour cela

A demain alors
mouais fondation , peut etre que ca diminuera les bus a emain
Les Joueurs vont passer leur temps a faire de largent pour faire comme les sims
Par contre le syteme des marchant a qui tu donne une arme droper ou crafter que tu veus vendre, tu choisi son pris et le pnj la garde, ca fais que si un player vien a c pnj il peu lacheter, comme celui a lentree qui te decris toutes larme mise par les joueurs sur le pnj, me suis bien fais comprendre ?
Et TOa il savent pas comment encore gerer la respiration sous leau mais et ce qu il vont gerer le poids aussi, parce que si les paloufs joue les enclumes :/
Jai regretter du manke de monde c vendredi
Re: Monde du jeu, bilan.
Citation :
Provient du message de Doucelame
FONDATION :

C'est tres beau. Les habitations, leurs decors sont presques modulables a l'infini. La quantite d'item de déco est enorme. Il est possible de peindre sa maison, de mettre de la tapisserie, et meme de faire des images de ses armes pour les mettres au mur. Possible aussi de mettre des images des boucliers des autres guildes, pour se faire un panel d'embleme sur un mur par exemple

est ce qu'on peut mettre des images des membres de la guilde aussi ?
Citation :
Doucelame je crois qu'il on dis quant TOA sortais, ils on dis fin janvier, au meme de la sortie de SI l'anne derniere
VI vi c'est bien ce que je dis, soit janvier soit fin decembre. Lis donc tout les postes

Citation :
est ce qu'on peut mettre des images des membres de la guilde aussi ?
Je crois pas, ca aurait été tres sympa

Ils n'en ont pas parlé.

CFC : pour ton poste concernant l'add on rvr. On s'apercoit que ce ne sont que des suggestions. Rien d'officiels, Rien de décidé. Au stade du développement ou ils sont, tout reste a faire. Infos confirmées par GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés