[DnL]Ce qui vous plaît?

 
Partager Rechercher
Je voudrais que sur ce post vous nous disiez quel aspect de DnL vous plaît plus et ce que vous voudriez voir sur ce jeu très prometteur?
Alors je commence : ce qui me plaît c'est surtout le PvP qui sera (je l'espère) beaucoup plus tactique, complexe et réflechi que les autres jeux à univers persistant.
Ah oui y a autre chose : le dodo (j'adore sa démarche )!
j'aime le fait que les mobs migrent avec le changement des saisons, j'aime le fait de decouvrir des contrées inconues, j'aime les graphismes (si ca tiens ses promesses ).

Ceci n'est pas une liste exaustive, mais j'attend d'avoir plus d'info pour en dire plus

A+ sur DNL
J'aime l'imagination des devs, j'aime le fait que j'ai enormement de pottos qui vont y aller, j'aime le BG, et les amples possibilités que, d'après ce qu'on nous dit, va proposer ce jeu.
Wala ^^
  • Les graphismes
  • L'immensiter du monde
  • L'artisanat ( avec les mines pour les ressources, la fabrication d'objet spéciaux avec les lunes... )
    La vie social ( aidez son royaume aux tâches courantes, contrôler des baroneries ect .. )
  • Les classes ( vu le nombres de possibilités de spécialisations on verra enfin des templates différentes )
  • Le bg ( le roleplay va avec )
  • Les idées toujours aussi impressionnante que l'on vois a chaque dev, meme si c'est des detail sa renforce littéralement l'immersion dans le jeux et dnl est remplis de petit detail comme sa
  • Le pvp avec ces dieux, ces gris ( ), ces 8000 forteresses
  • La gestion des mobs
  • L'exploration ( creation de cartes pour les vendres ect... )
  • La possibilité de se déplacer avec pleins de truc ( dodo, dragon, mongolfiere )
  • Un vrais système de commerce et d'entraide avec son royaume

Heu voila .... , j'en oublis sûrement
Citation :
Provient du message de Cocyte
La technologie employée, qui est la seule viable pour un vrai MMORPG
Oui, c'est ce qui m'a scotché au jeu depuis que j'en ai entendu parler, il y a de ca presque 1 an
j'aime la grande diversité de ce que l'on pourra faire de son perso dans ce jeu, je ne parle pas (que) des classes, mais j'aime m'imaginer qu'il y aura des gens pour s'investir à fond dans leur role de "maitre des terres" (les barons, rois etc...) il y en aura d'autre qui s'investirront dans le combat, d'autre dans le craft et d'autre qui s'investisseront (comme moi ) dans la découverte de leur monde, dans la recherche de nouveaux endroits.
Il y a bien sûr tout plein d'autre trucs que j'aime bien, mais le principal interet c'est le fait qu'on ne verra pas les gens allant que vers un seul but. Surtout il faut que les devs donnent une réelle importance à chaque centre d'interet, le fait que tout le monde ait besoin de tout le monde. je c pas si jme fait bien comprendre
Sur le papier, il y a de multiples choses qui potentiellement pourraient m'ammener à aimer ce jeu :

  • Son aspect complexe du point de vue du jeu de rôle en lui même, avec deux royaumes s'affrontant mais mêlant en leur sein des personnes d'alignements vraiment différents, voir opposés... le fait de pouvoir commercer, interragir avec les ennemis et de fait de pouvoir éventuellement envisager d'atteindre des personnes de son propre camp par leur intermédiaire.
  • La gestion social de manière générale, la fonction primordiale du joueur dans la politique et l'économie.
  • Le retour de l'artisanat dans un jeu en ligne, comme jamais, et qui a une place primordiale dans le jeu.
  • Le carcatère de l'XP moins primordial que dans les autres (j'espère même qu'il sera possible de progresser sur le plan du combat par d'autres moyens que le fait de tuer à répétition le même monstre, il semble que ce soit leur but).
  • L'importance des GM, et de manière générale le suivit promis (toujours sur le papier).
  • Tout ce que j'oublie...
Ya beaucoup a dire...
Ces devs ont compris(enfin?) ce qu'attendait les joeurs...on est aps des machines(pas tous ) et engrangé du mob et des gars c'est assez limiter.
ce que j'aime moi, c'est :
-la sensation de liberté qui se dégage de ce jeu
-l'évolution du personnage avec de multiples compétences
-l'artisanat
-l'exploration, ses mines, ses contrées magnifiques
-l'Xp social et la politique(enfin!!)
-ses montgolfieres et dodo de transport ou de combat
-le reste c'est a voir IG
-joubliais la notion d'astrologie et de divinités qui peuvent intervenir
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
( HRP: DnL m apparait comme une revolution ds les MMORPG dans le sens ou il constitue le premier support videoludique qui nous laisse une telle emprise sur notre personnage. De maniere plus explicite j ai la sensation qu en dehors de l aspect graphique rien n est susceptible de limiter notre imagination dans l animation de notre perso. )
- La taille de l'univers (la taille de la Suisse quand même)
- La gestion sociale/politique
- Les possibilités de RP dues au background immense du jeu
- Diversité des spécialisations de personnages


Enfin un jeu qui a pensé à apprendre de ses prédécesseurs !
j'aime

- le fait k'il y ai k'un seul serveur
- la multitude des actions faisables
- le coté gestion ( ressource, forteresse etc)
- le pvp
- le large panel de compétences par classe
Tout l'air bien pensé .

De plus c trés joli , ca a l'air immense et en perpetuelle evolution. Si le jeu tiens ses promesses ca sera une pure merveille .

En attendant la beta open on salive un pti peu .
Citation :
Provient du message de Sedov
Plein de chose mais la première c'est la nouvelle que les Crowd Control seront pas effectifs en PvP !
"Crowd Control" ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
T'as pas bossé ton anglais à l'école toi
Crowd control = contrôle de la foule, autrement dit, les stun de zone, mez de zone, root de zone, etc.
Tout de façon je suis allemand LV1 sinon merci !
Citation :
Provient du message de Ourukai
T'as pas bossé ton anglais à l'école toi
Crowd control = contrôle de la foule, autrement dit, les stun de zone, mez de zone, root de zone, etc.
Hep hep hep
en pvp seuls les MEZ et STUNT ne seront pas effectifs.

Il y aura tjs des snares / root.
Citation :
Provient du message de Smb
[*]Le pvp avec ces dieux, ces gris ( ), ces 8000 forteresses
Tu veux dire ces 40'950 10 royaumes à conquérir pvp, avec 4'095 forteresses chaqu'un

Sinon pour ma part, ce qui me plait le plus :

- Grandeur du monde (indispensable pour les explorateurs)
- Personnalisation de l'apparence de son personnage
- Arbres de compétences
- Le style de pvp
- L'intéraction avec le monde
- Les petites elfettes

En fait tout me plait, mais ceci est une partie de ce qui me plait le plus
Citation :
Provient du message de Ourukai
Les plus :
-tout
Les moins :
-y aura Smb qui jouera dessus




()
Tu verra quand je serais seigneur d'un royaume avec mon elfe spe social je te met direct au cachot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés