[housing]idée :p

Répondre
Partager Rechercher
je ne sait pas si vous avez des idée bien particuliere masi le housing apporte pour moi beaucoup d'alternative Role play

alors pourquoi ne pas faire un recesement d'idée des serveur francophone pour poster cela sur les vnboard par la suite traduit en anglais bien sure

moi j'avais penser à :

1)

-delimiter une zone pour un mob n'est pas dure a effectuer pour mythic

=> integration d'un animal domestique dans notre zone d'habitation propre ( style : chat chien oiseaux , ... que sait je )

2)

-rendre un peu atractive les zones d'habitation

je m'explique integrez dans la place principale par exemple une sorte de plaine ou des pnj enfant pourrais allez s'y amuser ( bien sure des attraction medieval pas un tobbogan hin )

3)

je ne sait si c'est possible mais par exemple aussi integrez au jeux des sorte de stand d'entrainement ( comme on le voit dans trolheim des mob qui s'entraine sur des esclave avec un arc etc ..)

4) pour les joueur role play qui doivent subsister j'en suis sure l'ocasion de pourvoir adopter une sorte de pnj enfant qu'il pourrasi nommé et qui resterait dans la zone d'habitation

se sont des betes idée qui me viennet a l'esprit mais j'aime le role play et je pense que le jousing es une occasion de faire ressortir cela du emain silot M1 M2 etc

si vous avez des idée
Le role play tu connais ?

dixit le manuel : " Dark age of camelot est un jeux de role massivement multijoueur" et non "doom like after exp"

enfion chacun sa vision du jeux

certesil y a un temps pour la guerre mais il y as un temps aussi pour la vie des personnage
Citation :
Provient du message de Exal Thean
Le role play tu connais ?

dixit le manuel : " Dark age of camelot est un jeux de role massivement multijoueur" et non "doom like after exp"

enfion chacun sa vision du jeux

certesil y a un temps pour la guerre mais il y as un temps aussi pour la vie des personnage
Malheureusement, comme tu le dis, ça c'est le manuel et non le jeu. Le jeu est quand même plus près du pan-pan-paf-paf que du jeu de rôle à proprement parlé.
Malgré les limites physiques posées par le jeu en lui même, il serait possible avec de bons animateurs-MJ de faire de vraies animations. Pas des choses complexes, juste utiliser les différents éléments du jeu déjà présents pour faire des scénarios. Pas besoin de créer quoi que ce soit, juste utiliser ce qui existe déjà.
Mais bon pour ça il faudrait déjà qu'il y ait des GM de connecté de temps en temps et surtout qu'ils soient là pour ça.
Je n'ai jamais rien vu sur le site officiel laissant supposer une telle chose.


PS : par exemple dans EQ, l'un des buts du jeu, qui n'a jamais vraiment été exploité, était de secourir la belle nana que l'on voit sur la couverture des boîtes. Il était possible de la croiser en tant que PNJ je ne sais plus où ( je me demande si ce n'était pas dans la prison de Highkeep). Lui parler déclenchait une petite série de quêtes. A l'origine il était prévu par Vérant que dans les niveaux très élevés, plusieurs groupes de joueurs ayant fait la quête à un niveau avancé déclenchent un "event" pré-programmé où il aurait fallui lui porter secours et lui courrir après sur tout Norrath. Pour ce que j'en sais ça n'a jamais été fait sur aucun serveur. L'aspect PVE l'emportant sur tout le restant.
Le RP c'est bien, mais quand cela n'interesse qu'une infime minorité des joueurs on en reste à du bête pan-pan-paf-paf.
L'idee d'un animal je trouve ca pas mal , genre faut aller le nourir de temps en temps , et son skin grossit etc , au bout d'un moment il meurt ^^ .

Ca fait un peu trop tamagotchi quand meme :x .
Citation :
Le RP c'est bien, mais quand cela n'interesse qu'une infime minorité des joueurs on en reste à du bête pan-pan-paf-paf.
vui c'est bien dommage que le point principale du jeux soit ingoré par la quasi totalitée des joueurs
mouais, ton role play qui tend limite vers les Sims, comme la dis Kodora, tu peux te le garder personelement
__________________
Finalia - NS Lurikeen - <Hypnose> - Ywain
Citation :
Provient du message de Exal Thean
Le role play tu connais ?

dixit le manuel : " Dark age of camelot est un jeux de role massivement multijoueur" et non "doom like after exp"

en meme temps le manuel parle aussi de "puissant sorcier de l'ombre" pour une classe que je ne nommerais pas alors bon c'etait sans doute pas le but original mais au final y'a pas mal de gens qui ne jouent que comme ca donc ... ( je tiens a preciser je ne troll pas je constate, si telle ou telle personne se sent visée c'est bien involontaire )
Citation :
Provient du message de Wisperwind
en meme temps le manuel parle aussi de "puissant sorcier de l'ombre" pour une classe que je ne nommerais pas alors bon c'etait sans doute pas le but original mais au final y'a pas mal de gens qui ne jouent que comme ca donc ... ( je tiens a preciser je ne troll pas je constate, si telle ou telle personne se sent visée c'est bien involontaire )
Euh... t'en connais beaucoup des ombres qui ne jouent uniquement que facon "puissant sorcier" ?

Des ombres spé DD, ca me parait assez rare...


Le D
qui a rien compris au film
mais le message etait ambigue
Citation :
Provient du message de Helmutdesbois
La zone housing lag déjà beaucoup plus qu'une zone normale, pas la peine d'en rajouter.
Ca lag en dessou de quel config ??

Et, svp, ne pas me donner la reponse inscrite sur la boite, mais des cas concrets hein
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
Euh... t'en connais beaucoup des ombres qui ne jouent uniquement que facon "puissant sorcier" ?

Des ombres spé DD, ca me parait assez rare...


Le D
qui a rien compris au film
mais le message etait ambigue
en effet =) je viens de me relire c'est vrai que mon message etait TRES mal formulé =)
en effet aucun ombre ne joue au dd tout le temps lol mais j'avoue j'avoue ( mea culpa ) que je l'ai super mal dit =)
mon idée de base etait de casser du sucre sur le dos du manuel rempli d'inexactitude qui est fourni avec le jeu .

Quand a la phrase " beaucoup de gens ne jouent que comme ça " je parlais du mode "quake arena mega zerg massif de la mort qui tue tout " que certains font du jeu une fois lvl 50 =p

voila j'espere avoir eclairé un peu mes propos
Comme animation moi je veux bien une colline et sur la colline une maison et toute les 5min une gamine sortirait de la maison pour decendre la colline et au beau mileu...pouf elle se ramasee la petite....

Ca ne vous rappelle rien ?


La petite maison dans la housing zone....
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ca lag en dessou de quel config ??

Et, svp, ne pas me donner la reponse inscrite sur la boite, mais des cas concrets hein

le pb c que ya pas de boite
ah ben on parle de boite ....

pourquoi pas la possibilité d'ouvrir une discotheque dans le sous sol avec entrée payante a 25gold et videurs troll violets+++ aggros

ambiance teknomedievale avec en exclusivité les remix du generique de Daoc a 170 bpm et le celebre Whisky des highlands coupé a la Daocine ( c'est un néologisme dont voici la definition :
" puissant neurotoxique capable de lobotomiser une personne normalement constituée devant son pc pendant des jours. Les accros a la daocine repetent inlassablement les memes mots a demi comprehensibles " xp xp xp xp "; a un niveau de dependance plus grand le toxicomane change ses vocables et prononce invariablement avec un petit filet de bave au coin de la bouche " ayrpay...emain...ayrpay...emain ; au niveau ultime de dependance, le toxicomane sera capable d'acquerir un semi don d'ubiquité et pourra donner naissance a un petit homme habillé de maille et desesperemment immobile ne pouvant bouger qu'en presence de son alter ego au pied de ce que les dependants appellent " le tipi "
)

Mais aussi en exclusivité, le strip tease de gros bills au cours desquels vous pourrez admirer leurs splendides vetements et atours full sc 100 % etc etc nonchallement jetés a terre juste assez loin pour que vous ne puissiez pas poser vos pattes de pauvres types en epique dessus =p

Daoc discohousing c'est egalement :
-plus de 10 millions de prejugés sur les classes dites " ouik " tenues par des accros a la daocine en pleine crise de parano

-plus de 40 nouveaux coloris pour vos habits de lumiere avec en exclusivité la robe pour thaumaturge " YMCA " qui brille sous les UV mais aussi le tout nouveau chant du paladin : "sainte beuverie " avec le tonneau de biere qui se renverse sur sa tete

-le nouveau buff instant du sauvage lui permettant d'enflammer le dancefloor a une vitesse 5 fois superieure a la normale pendant 30 secondes et d'effectuer un "multi meuf shot" lui conferant ainsi la possibilité de lever jusqu'a 4 meufs en meme temps

-les tentatives de prises de bar par quelques albionais fanatiques a 5 heures du matin ( non je troll pas je suis alb a la base ^^ )

-le bard-jockey capable d'aemezz tout le dancefloor instantanement avec sa boite a rythme electronique (existe en version skald-jockey et minstrell-jockey )

-et pour finir : un nouveau moteur graphique qui gere les "sunlights" de la piste de dance sans lag pour que tout le monde puisse /dance dans des conditions optimales =p

< regarde autour de lui, voit deux trolls videurs +++ dire quelque chose dans une langue inconnue en le /point.... >
< qc speed et sprint >
<est deja dehors>
Citation :
Provient du message de Orchall
ah ouais super idee je vois bien les enfant sur la place des village mid jouant avec un elfe attaché a un poteau et un long baton pointu
Ou des trolls avec des paniers de pommes aussi ?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ca lag en dessou de quel config ??

Et, svp, ne pas me donner la reponse inscrite sur la boite, mais des cas concrets hein
personne pour y repondre ?
Si tu veux mon avis, les idées que tu as ne sont pas forcément mauvaises, mais ce sont simplement des idées personelles.
C'est tes envies à toi de "jouer aux sims" comme disent certains... Des idées d'amélioration tout le monde en aura (ou en a pour les joueurs US ), c'est pas ca le problème, mais il faudrait avoir des idées qui profiteraient à tout le monde.

Vala valaaaa ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés