DAoC : pas de dérives...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melt
euh le post au dessus c est une blague?
t'es obligé de créer un compte pour sortir ce genre d'anerie, ton post est illisible, t'en as conscience, donc en gros tu te fous des gens qui vont te lire...je te rappel également que tous les joueurs de mmorpg n'ont pas joué a daoc, ce n'est pas la reference.. personnelement j y ai joué et je ne pense pas qu'on est le meme avis que je ne mettrais pas ici car ca n'y a pas sa place..
soit pas si aggressif, le fait est que daoc est une reference dans le monde des mmorpg, et il est donc évident que la plupart des gens le prenne comme outil de comparaison avec leur futur jeu pour se poser des questions, y'a rien de plus normal à ça.
Et en cki concerne son compte roturier, j'vois pas ce qu'il dit de mal ou qui il attaque personnelement pour l'avoir créer.
Si tu prenais la peine de lire son post au lieu de t"esclaffer à chaque faute, il dit pour résumer que les joueurs parlent de daoc en bien et en mal pour voir intégrer à ce futur jeu les atout des autres jeux qu'ils ont connu et éviter d'avoir leur défault.
(pour le correcteur, encore faut-il qu'il fonctionne, ce qui n'est pas (malheureusement) toujours le cas, vu que le serveur JOL a toujours du mal à tenir la charge en permanence.)

Ceci dit, il faut constater que je vois une nouvelle fois des personnes de "prendre la tête" pour pas grand chose, de manière agressive... pas si tôt s'il vous plait, le jeu n'est pas encore sortit...

Tant qu'il ne sera pas en beta publique, avec levée du NDA, ne comptez pas sur le fait qu'il puisse ne pas y avoir de comparaison... il est bien plus facile de s'appuyer sur quelque chose que tout le monde peut avoir sous la main (DAOC) que de s'appuyer sur le néant...

D'ailleurs, il est toujours plus facile de comprendre une critique étayée par des références concrètes qu'une critique abstraite qui ne repose que sur des mots.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
D'ailleurs, il est toujours plus facile de comprendre une critique étayée par des références concrètes qu'une critique abstraite qui ne repose que sur des mots.
En effet, toujours est'il que ce n'est pas le bon forum pour critiquer daoc.
Les seules references a daoc ici doivent etre en rapport avec une comparaison precise

Ni plus ni moins.
"Sent la tension monter"
On sent que la béta a commencé hein...
La tension monte, les doigts démangent, tlm a hâte de tester ce fabuleux petit jeu qui s'annonce formidable

Allez les énervés, faites vous un bisou ou serrez vous la main(doucement dans le fonds), et on repart plus positif Si vous avez autant d'énergie dans le jeu que sur le forum, je sens que je vais encore passer de sacrés nuits blanches
Oh pas de souci, pendant la beta et pendant la première année de jeu, l'enthousiasme sera là... après... Ca reste à voir, si les dev suivent (contrairement à d'autres jeux), il est sur qu'ils pourraient maintenir l'intérêt, il faut juste qu'ils ne soient pas en retard d'un an sur leurs joueurs.
C'est marrant mais au vu des informations en notre possession à l'heure actuelle, j'aurais plus tendance à comparer DnL à UO qu'à DAOC. Mis à part le moteur graphique, les points de comparaison me semblent beaucoup plus nombreux : système de wanted, primauté au craft par rapport au loot...
Oui, à part que UO permettait de vraiment voler les autres (pas juste de l'or) et que contrairement à UO, il n'est pas question de "Full PvP" mais de RvR qui donc renvoie à la référence du moment DAOC

J'ai beaucoup aimé UO, pour le craft, pour le minage, pour récolter du bois sur les arbres et oui, c'est pour ça que D&L m'enthousiasme... Cependant je l'ai trouvé finalement trop "bourrin" par certain côtés du PvP... le fait qu'il y avait une carte et finalement peu d'intérêt à se taper dessus à part en tirer profit (équipement, argent, autre... Un peu comme sur AC premier du nom aussi d'ailleurs).

Ce que je trouve motivant dans D&L c'est justement l'idée de pouvoir avoir un but dans ces batailles autre que le fait de piller le cadavre de son ennemi.

C'est un savant mix des expériences du passé, dirons nous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés