Stun...mais pas stun

Répondre
Partager Rechercher
Je suis champion, masse + bouclier, et quand je fais des styles de combats ayant pour effet de stunner je vois bien marqué un truc du style "votre cible ne semble ne plus pouvoir bouger"... mais elle bouge bel et bien encore et continue le combat.
Je dois les stunner 1/50ème de seconde, meme pas !

J'ai pas tout compris la....
En plus si je me trompe pas les stun c comme les mezz leur durée diminue lorsqu'on en fait plusieurs d'affilé. Voir à la fin ils ne font plus d'effets du tout.
Donc faut bien placer les plus gros net d'entrée
Il est déconseillé d'utiliser en premier les styles d'armes avec stun (durée risible), favorise d'entrée ton bouclier (stun lus long) et ensuite seulement ta chaine de style d'arme.
Citation :
Provient du message de Rayne
La durée du stun dépend des styles, ça peut varier de 2sec a 10sec selon celui que tu utilises.
Excellent site sur les styles
Oui exact, je l'avais deja vu.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas de tableau indiquant les temps de stun.
Citation :
Provient du message de lole
Oui exact, je l'avais deja vu.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas de tableau indiquant les temps de stun.
Sisi clique sur le nom du style, tu auras la durée du stun affichée
Citation :
Provient du message de Rayne
Sisi clique sur le nom du style, tu auras la durée du stun affichée
HAA OUI...EXACT !
Merci :-)
Citation :
Si c'est contre un mob k'il ne marche pas c normal je crois bien le stun bouclier en pvm est buggé non?
Ben en fait le stun passe contre le mob et marche bien, mais souvent le mob continue de tourner sur lui-même, ce qui est assez casse-**** pour passer des styles positionels ;p
Citation :
Provient du message de Cern
Ben en fait le stun passe contre le mob et marche bien, mais souvent le mob continue de tourner sur lui-même, ce qui est assez casse-**** pour passer des styles positionels ;p
Ok il continue donc bien de tourner, mais il suffit donc ke je tourne de 90 degrés et je file mon style positionnel ?
Citation :
Provient du message de Cern
Ben en fait le stun passe contre le mob et marche bien, mais souvent le mob continue de tourner sur lui-même, ce qui est assez casse-**** pour passer des styles positionels ;p
testé et approuvé, tu as l'impression que le mob continue de te /face, mais tu peux bel bien placé n'importe quel style positionnel meme si tu as l'impression que le mob est face à toi.

Exemple concret : je place mon style masse sur parade qui stun 10 sec, je passe derriere le mob, il est "apparemment" face à moi, mais lorsque je lance mon style de dos, il est bel et bien executé parfaitement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés