snuff movies ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai avoir quelques explications à propos de ces videos de violences extremes : qu'est ce que c'est exactement ? ça viens d'ou ? c'est vraiment vrai ? en avez vous dejà vu ? comment ça peut exister ??
J'en ai déjà vu un et j'ai bien faillit gerber ....


Il faut savoir quand même que la plupart de ces vidéo sont des fakes , mais tellement bien fait ......


Bref vaut mieux éviter d'avoir ces horreurs sur son pc
Citation :
Provient du message de Sigurd
J'en ai jamais vu, et je me demande si cela existe réellement, ou si ce ne sont pas que des fakes.
A chaque fois que j'en regarde un, je pars avec l'idée que c'est un fake, des fois c'est évident, d'autres fois moins mais au bout d'un petit moment on se rassure, puis il y en a d'autres qu'on aurait préféré ne jamais voir. Curiosité malsaine, quand tu nous tiens...

Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de fake, enfin disons qu'on en voit beaucoup parce qu'à l'origine ils sont quand même faits pour être montrer alors que les vrais snuff movies ne sont pas forcément faits pour être montrer à grande échelle, enfin je me comprends.
Bah regarde les films Face a la mort 1-2-3-4, (et peut etre plus meme) tu en verra plein...

sinon je filerais bien des URL aussi, mais les modos aimeront pas...et non c'est pas des fakes ce que j'ai vu

Les fakes sont facile a voir..quand s'en est pas un..oula...
Sur le point de l'existence du snuff, j'ai tendance à penser que si on peut faire quelque chose, quoi que ce soit, ça finira par être fait.

Mais factuellement, non cela n'existe pas, aucune instance judiciaire, journalistique ou autre n'a jamais trouvé de vrai snuff, ou même réussis à en prouver l'existence, tous ce qui circule sur le net ou sur le "marché" soit disant parallèle n'est que fakes plus ou moins bien fait.
Citation :
Provient du message de Muska
Curiosité malsaine, quand tu nous tiens...
Ce qui peut amener qqun a télécharger ce genre de film doit aussi l'amener à télécharger des films pédophiles et autres je pense.

Oui, un snuff ce n'est juste une vidéo où l'on voit quelqu'un mourir.
Une prise de vue accidentelle d'un accident, meurtre, suicide n'est pas un snuff, une vidéo d'une foule massacrant deux militaires, de khmer rouge décapitant un journaliste non plus.

Une vidéo est un snuff quand elle est en elle-même son propre but, la vidéo n'est pas juste faite pour montrer quelqu'un mourir, c'est un homme qui est tué pour faire la vidéo, la nuance est très importante.
J'ai déjà vu deux ou trois fakes, plus ou moins "réussi". Déjà la vue d'un fake plutôt "réaliste" m'a filé un mal être une gerbe indescriptible....

C'est le problème quand une espèce comme la notre a un psyché aussi développe: certains veulent l'explorer plus vite qu'ils ne devraient.

Moi, je ne veux pas voir ces choses là...
Citation :
une vidéo d'une foule massacrant deux militaires, de khmer rouge décapitant un journaliste non plus.
La premiere ca c'est passé dans les territoires occupés et la deuxieme c'est le journaliste américain Daniel Pearl qui s'est fait égorger et decapiter (voir le livre de BHL)
Comme l'a dit quelqu'un le film 8MM montre bien ce qu'est un snuff.

En fait un snuff c'est une mort en direct je crois... Mais bon il y a des "variantes" mais qui sont quand même vraiment violente, suicide, torture, lapidation, execution, meurtre, execution, etc...

J'en ai vu pas mal et bon, vaut mieux se dire que c'est un fake parfois...


Je ne suis pas du tout d'accord avec celui qui dit que ca peut amener a telecharger des trucs sur la pedophilie ou viole.
Je telecharge et voie pas mal de video genre snuff, et pourtant je deteste complement les videos (fake ou pas) de pedophilie ou viole.
Citation :
Provient du message de Sigurd
Ce qui peut amener qqun a télécharger ce genre de film doit aussi l'amener à télécharger des films pédophiles et autres je pense.

Tu penses mal.

J'en ai déjà téléchargé suite à un sujet similaire déjà posté ici. Je peux affirmer que je ne suis tombé que sur des faux.

N'ayant pas d'attrait commerciale, ça peut au moins servir à révéler la perversité des gens
Citation :
Provient du message de Sigurd
Ce qui peut amener qqun a télécharger ce genre de film doit aussi l'amener à télécharger des films pédophiles et autres je pense.

Bah non, pas forcément, loin de là même, il ne me viendrait pas à l'idée de télécharger des vidéos à caractère pédophile personnellement et pourtant je traîne quelques-fois sur Ogrish ou Rotten (c'est mal, je sais ;p).

Enfin après c'est un problème de définition, il y a les snuff movies comme dans le film avec N. Cage (que je n'ai pas vu au passage), et les vidéos que l'on pourrait qualifier d'assez étranges. Personnellement je ne fais pas vraiment la différence, et pourtant il y en a une.
Citation :
Provient du message de Milhouseur
Tu penses mal.

J'en ai déjà téléchargé suite à un sujet similaire déjà posté ici. Je peux affirmer que je ne suis tombé que sur des faux.

N'ayant pas d'attrait commerciale, ça peut au moins servir à révéler la perversité des gens
tu te traites toi meme de pervers?
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Bonsoir, moi je suis acteur de snuff movie.

Si vous avez besoin d'un acteur, n'hésitez pas, voilà ma carte....
Je trouve ca vraiment pas drole du tout comme remarque et vraiment déplacé .

Le thread est serieux et il serait bien que tu edite ton message .


Maintenant si c'est la vérité ba ...
Citation :
Provient du message de Biloute
Je trouve ca vraiment pas drole du tout comme remarque et vraiment déplacé .

Le thread est serieux et il serait bien que tu edite ton message .


Maintenant si c'est la vérité ba ...
Désolé, mais on est sur le Bar ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés