[Ys] 1er 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On avait sha et djayzuh nos sentinelles spe afk ^^,
Ptin franchement qu'est ce qui faut pas entendre !!
La prochaine fois que tu sites tes deux illustres compagnons d'arme hautement préoccupés par leurs phases d'xp tu leur mets une majuscule dediou !!
ispece de poufs va.
Sha... La seule senti qui a 20 mètres d'avance sur les tanks en RvR
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Citation :
Provient du message de Morganthe
Sha... La seule senti qui a 20 mètres d'avance sur les tanks en RvR
Morganthe revient un peu voir colskounet, mes mains sont toute triste depuis que tu es partie ;-)....
Citation :
Vi il l'avait crée sur un coup de colère car on avait oublié de l'inviter à la première prise de forts hib (bcp de hauts lvl guildless a l'époque, on devait les end un à un).
et non , c'est moi qui ait créé le Coeur d'Hibernia avec mes illustres frères d'armes des débuts Usk, Sevenn, Irons, Mya, Biguma, Panther, Dagendorf, Ysuldur, Arizounet et McCoy.

et oui nous avons été à l'initiative de la première prise de fort avec 5 équipes équilibrées composées des "hauts lvl" d'ys (comprendre lvl40 ). Un très grand souvenir puisqu'une fois les deux portes cassées grace à la seule qui savait manipuler des béliers Piee nous nous sommes retrouvés face au lord dans un curieux silence. En fait chacun lisait son log ou les dégats infligés défilaient... 1...3 ... 2 ... 5

vraiment un très bon souvenir

arize, tu me feras 100 lignes
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Citation :
Provient du message de Heidmall

Le deuxieme c'etait Heruwe ou Siddhar
Ca se joue entre ces 2 la pour la premiere place pour les champions : Je penche pour Heruwe, qui etait Dagda a l'epoque. Siddhar aussi d'ailleurs il me semble bien.
Citation :
Provient du message de conf
1er Thane 50 avec 1 millions de >Rp qui demezz 25 albionnais M2 avec c marteau ...> Astérion /kissou l amis

faux 1er thane avec le million de rp c ete VALKYRIE apres je l es ratrapper puis g arrete de le jouer qd g ding 6L3 et je suis rester 1er thane pendant 5mois voir plus apres avoir arreter de le jouer
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :

Dorian a arreté vers les lvl 45 pendant au moins 1 mois il a fait un break d'xp, il a eu du mal a finir son 50 et a ding 50 très tard avec Ilyana. [/i]
Je crois que l'on peut meme dire qu'il detient sur Hib, le record du plus vieux perso ayant dinge le plus tard son 50 ( je ne compte pas ceux qui ont arrete entre temps )
pour delirer 1er druide buffbot c t moi aussi j ete 43.5 quand j ai arreter j ete du meme level ke bey mya redox et autre j avait 36buff 10symb et le reste en heal mais g arreter pour jouer mon 2eme compte sur mid Ys et monter mon thane a la place
Je pe dire ke j ete tres apprecier dans les groupe xp rvr ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1884-Ceriel-FFFFFF-verdana-000000.sign
Le premier barde ct pas endevor suivit de tres pres par laoenire?? ^_^

Et ct moi l'incarnation de l'afk warden, on confond pas pls ^^
Ding 50 afk qui dit mieux (endormie sur le clavier)
Je voudrais pas balancer mais il me semble que Weezy la fait aussi lol

Je crois

Le pire quand tu es celt c'est quand tu as un warden firb stick a toi afk, c'est simple tu vois pas ce que tu tapes ...
/kisss fynn !!! le coeur d hibernia reste un tres grand moment de mon passage sur daoc !!!
j en profite pour passer un chti bonjour a tout le monde ca fait un bail !!
pour info j etais 3 eme 50 juste apres yaka et cedrix !

PS : les albs sont toujours aussi bon en sprint ??
Citation :
Provient du message de Fudo
Je crois que l'on peut meme dire qu'il detient sur Hib, le record du plus vieux perso ayant dinge le plus tard son 50 ( je ne compte pas ceux qui ont arrete entre temps )
Et non les plus vieux sont sans contestation deux FY inséparables j'ai nommé Mandrin et Christy.
Ils ont commencé le premier jour de la commerciale, n'ont pas arreté le jeu et ont ding 50 en juillet de cette année ;-).

Je crois pas qu'ils soient pret d'etre battu ;-).
Citation :
Provient du message de Garisson
Je voudrais pas balancer mais il me semble que Weezy la fait aussi lol

Je crois

Le pire quand tu es celt c'est quand tu as un warden firb stick a toi afk, c'est simple tu vois pas ce que tu tapes ...
Maiiiiiiiiiiiiis ! C'est pas vrai !


.....


Bon oké j'avoue qd j'allais me coucher je stickais Eolf et le groupe se démerdais sans moi
Citation :
Provient du message de Fudo
Je crois que l'on peut meme dire qu'il detient sur Hib, le record du plus vieux perso ayant dinge le plus tard son 50 ( je ne compte pas ceux qui ont arrete entre temps )

Sur mid c'était........ devinez.......

BEOWULF !!!!! notre guerrier nationnal

Il a du ding vers mars ou avril 2003 apres 15 mois de pex solo /
Citation :
Provient du message de Shavena
Sur mid c'était........ devinez.......

BEOWULF !!!!! notre guerrier nationnal

Il a du ding vers mars ou avril 2003 apres 15 mois de pex solo /
non c était pas Beowulf il est passé lvl 50 bien avant Kaom qui a commencé au début de la commercial
elle est passé lvl 50 au début de l été je crois
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Sur mid c'était........ devinez.......

BEOWULF !!!!! notre guerrier nationnal

Il a du ding vers mars ou avril 2003 apres 15 mois de pex solo /

ben ... mon kobi minus commencé le 22 fevrier 2002, arrivé 50 le 19 mai 2003 aprés 54 jours d'xp et rang 4L6


edit: pour le premeir assassin de ys, c'est Rep.
Ce soir là Zoé faisait le forcing pour pas ce faire doubler par plus petit quelle mais a echoué de quelques heures)
Et Svala, mon idôle chasseresse pendant longtemps, elle a ding 50 en quelle position? Kelkun sait si elle joue tjrs?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Maiiiiiiiiiiiiis ! C'est pas vrai !


.....


Bon oké j'avoue qd j'allais me coucher je stickais Eolf et le groupe se démerdais sans moi

Weezy... Weezy... Ce nom de dit quelque chose... Tu as pas été Miss Hibernia... en 1937
__________________
Morganthe
Druidesse sur Ys
Healer en autorelease sur Camlann
Cleric à 2 balles sur Orca
Membre fondatrice de <Millenium>
"Les soins j'aime ça!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés