Votre personnage préféré de TOUTE la saga BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'dirair Jan Jansen, Minsc, Imoen (ds ToB elle se met à sortir elle aussi des trucs avec les 2 autres ) Korgan Jaheira et Edwin

la plus chiante serait :

Aerie, Anomen, Cernd, Aerie, Aerie et heu...Aerie
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
parce quelle forme un couple avec Korgan
Pfff ! Connaissant mon ami Korgan (même si je suis Elfe c'est mon ami), il ne se laisserait jamais séduire par cette maudite demie-elfe, qui plus est Guerriere-Druide !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Oui mais franchement... dans le jeu tu vois vraiment Korgan SOURIRE ? Avec toutes les salopperies qu'il dit sur tout le monde ?
Ben oué, quand on lui annonce qu'il y a 5.000 pièces dans la salle d'à coté, il sourit


De plus, il n'a pas de franc sourire sur le dessin, si ?
Pour les persos recrutables :

2. TIAX

3. SAREVOK, une bonne histoire tout au long de la saga.

3. SAFANA



Pour le reste, les personnages qui donnent envie d'être leur adepte : la Balafre, Balthazar, Davaeorn.

Après pôur les comiques y'en a trop pou tous les citer .
j'aime bien quand je dis LE PERSONNAGE LE PLUS mieux ... certains sont encore raisonnables et en mettent 2 voir 3 ... mais quand ça dépasse les 5 c'est vraiment se foutre de mon topic !

PS : Quoi mon topic ? Qu'est-ce qu'il a mon topic ?
Citation :
[Jarlaxe est pas mal non plus ..]
J'arrive vraiment pas à me rappeler où on le trouve. Enfin je me doute que c'est à Ombre-Terre dans la ville Drow , mais sinon... A moins que ce soit un mod aussi !

C'est le même Jarlaxle que dans les livres avec Drizz't (les Royaumes Oubliés) ?

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Oui, c'est bien le même (il est aussi accompagné de Visaj) .
On le voit vers la fin de la quête d'Adalon (mais n'a rien à voir avec celle-ci) lorsque Visaj nous propose un bout de corde .....
J'ai entendu qu'on le revoyait dans TDD (et qu'on pouvait même le tuer (mais il y aura bien un opportuniste pour le ressuciter )).
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
J'ai entendu qu'on le revoyait dans TDD (et qu'on pouvait même le tuer )
Tout à fait. Il est d'ailleurs accompagné de son grand ami Artemis Entreri. D'après ce que j'ai lu, ce sont 2 grandes figures des RO ?? (excusez le pauvre néophyte que je suis )
Citation :
mais il y aura bien un opportuniste pour le ressuciter
Et oui... Ce qui nous donne l'occasion de l'occire une seconde fois .
Citation :
Provient du message de KINDER
j'aime bien quand je dis LE PERSONNAGE LE PLUS mieux ... certains sont encore raisonnables et en mettent 2 voir 3 ... mais quand ça dépasse les 5 c'est vraiment se foutre de mon topic !
Boah jlai dit c'est Tiax po la peine de flooder non plus. roh l'autre hey. J'ai juste été plus loin en donnant les scondaires.
mouais enfin il est inadapté au jeu lol. Il est invincible et dispose d'une arme ayant 100% de chances de toucher et d'infliger un coup vorpal . Sous Sk elle a la même apparence que l'épée courte d'attaque sournoise +3.
Citation :
Provient du message de Solikyth
mouais enfin il est inadapté au jeu lol. Il est invincible et dispose d'une arme ayant 100% de chances de toucher et d'infliger un coup vorpal . Sous Sk elle a la même apparence que l'épée courte d'attaque sournoise +3.
Ouais, et puis si tu rejoins Bodhy, tu buttes ce mec sans probleme
Ca va pas, la tête ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Le perso le plus marrant, c'est Edwin quand même, avec ses complexes, son air supérieur et sa transformation dans SoA...

MAis Minsc reste sûrement mon perso préféré.
__________________
Jarak, sentinelle de Thuldae
Irenicus à la sortie de son donjon (début de BG2), lorsqu'on le voit affronter les mages cagoulés avec désinvolture.

Il a le look, coco,
Coco, il a le look
Il a le look, coco
Il a le look qui lui colle à la peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés