Votre personnage préféré de TOUTE la saga BG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah, pour moi, c'est vite vu.
Je vais quand même le dire pour ceux qui ne s'en doute pas : AERIE !
Oui, je me sens très seul en prépa... en plus je suis moche et ça arrange pas les choses...

Sinon j'apprécie également Minsc, mais pas au même niveau et pas pour les mêmes raisons.
Citation :
Provient du message de Nova
Bah, pour moi, c'est vite vu.
Je vais quand même le dire pour ceux qui ne s'en doute pas : AERIE !
Oui, je me sens très seul en prépa... en plus je suis moche et ça arrange pas les choses...

Sinon j'apprécie également Minsc, mais pas au même niveau et pas pour les mêmes raisons.
Ha bon ? Tu aimes bien Minsc ? Ha je pensais que tu serais plutôt jaloux.
Bah, tu sais, je ne m'arrête pas à ce genre de truc quand je vis un parfait amour avec une avarielle.

Minsc me fait bien délirer avec sa petite sagesse et son intelligence ridicule. Particulièrement quand on va dans la ville près Spellhold où on peut trouver un dirigeant de l'asile. Si Minsc est dans l'équipe, on peut réussir à se faire interner. Tout simplement parce que Minsc part en live sur les pirates et des extrémités en bois...

"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !" est un classique.
Citation :
Provient du message de Nova
"Vise les yeux, Bouh, vise les yeux !" est un classique.
... je préfère les "Tu vois ça Bouh ? Cours Bouh, cours !"

Minsc je l'adorais dans BG 1 mais franchement dans le 2 je peux plus le supporter il est trop con... je préfère de loin Valygar Corthala.
Justement pour moi, c'est le contraire : autant je l'appréciait pas trop dans BG1, autant je le truve terrible dans BG2, tant en puissance qu'en remarques stupides et hilarantes.
Par contre, Valygar, je l'aime pas...
heuuuuu mon perso préféré ..................................

C'est pas facile comme question quand même

sarcasme : ANOMEN (heu ok c était pas marrant...)

Il y a bien le poétique Haer Dalis
Le sauvage Minscounet
Ou encore l'ange Aerie
.....
.....
....

[après un temps de réflexion d'environ 15bonnes minutes ... ]

Solaufein le drow qui nous aide en ombre terre [Jarlaxe est pas mal non plus ..]

En plus "connu" il y a quand meme Bodhi

C'est vraiment une question difficile..........
Putain je l'aime pas lui... en réalité j'aime pas les bardes (même si je suis Elfe...).

Franchement je vois pas pourquoi vous vous supprimmez un Tank pour un Barde... il sert a rien ce type tu mets Valygar ou Korgan a la place et c'est bon...

EDIT :

Cyclinia > J'ai absolument rien compris a ton dernier poste et si tu veux continuer c'est en MP.
Si ils avaient mit + de 15 en constitution à Aer Dalis j'aurais ptet pu le garder, pasque c'est vraiment une classe utile, c'est pas trop mauvais combattant, et ça fait mage de soutient, et dans TOB, la meilleure capacité : utilisation d'objets ...

mais avec son 9 en constitution et sa sale tronche (c'est un Thieflin, et sinon, les elfes ne peuvent pas être bardes) y a pas moyen que je le garde (pourtant j'aime bien son style et sa façon de parler, ainsi que ces ptites piques bien cinglantes envers les personnages qu'il n'aime pas)

Et le ceinturon de force, qui monte la constitution à 18, ça me saoule grave de l'utiliser à chaque repos

Mais bon, on est pas là pour parler de persos cool au combat, mais de personnages qu'on aime pour le personnage, et rien d'autre.
JAN JANSEN
Et son célèbre :

ATTENTION MINSC UN NAVET VOLANT.

Ou encore le :
JE T'AURAIS POURFENDEUR NAVET :bouffon:

Mais aussi le (quand il s'emmerde) :

Oh ! Regardez, je crois que l'herbe pousse. MAIS OUI L'HERBE POUSSE !!!

:bouffon: :bouffon:
L'heure du thé au navet est depuis longtemps passée...

Ah oui et une fois j'ai eu après un repos :

MINSC MINSC NOUS AVONS ECHANGE NOS IDENTITE JE SUIS TOI ET TU ES MOI !!!

minsc : QUOi QUOI NON MINSC EST MINSC BOUH REVIENT LA TOUT DE SUITE

jan : Non idiot nous avons échangé nos identité maintenant Bouh est à moi
Hé hum je nvoudrais pas vous effrayer ou quoi que se soit, maiiiis tout ce sang qui gicle...est à moi
PRENDS GARDE A TES GENOUX !!!
quand son sort est interrompu : Ohh je suis ereinté...désolé
et aussi : Oh j'ai une idée, et si on s'associais pour vendre des navets, au porte à porte ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
mais je trouve que Korgan fait trop gentil sur ce dessin...
Un CM n'est pas obligé de faire la gueule et d'être énervé à plein temps.

(De toute façon ca serait mauvais pour le coeur )
... ca a l'air d'être TROP marrant avec ce couple là...
Je n'ai jamais pris Jan... je suis sans doute passé a côté de plusieurs trips.

EDIT :

Erkethan > Oui mais franchement... dans le jeu tu vois vraiment Korgan SOURIRE ? Avec toutes les salopperies qu'il dit sur tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés