BEHEMOTH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Moi ma vision des choses est peut etre utopiste me direz vous, mais je reve que broc soit le premier serveur a tuer Behemot et je le voit comme ça :

-Un pala qui engage soutenu par deux trois clercs.
-Des enchanteurs moons qui s'occupent des mobs a coté de behe.
-Des sauvages/proto/MA sur le coté qui fracassent le pas beau .

I have a dream


Va falloir allé vite, On l'organise sur Orca dans moin d'un mois
hmm le tuer

je me rapelle qu'une seule de ses baffes pouvait tuer 2 fois mon paladin donc bon...

Citation :
Provient du message de Coxni

l'idée du rush a 3realm ca pourrait etre sympa en effet

mais a chaque guilde de signer une charte et donc de se porter garrante de ses membres ... une autre idée envisageable afin d'assurer le bon déroulement de la chose
bha pas besoin de charte pour ca
c'est une question de confiance
L'idée des 3 realms qui attaque behemoth je suis pour faudra faire gaffe avec les AE. L'idée est très exitante.
Cela dit hier, sur Mid/bro, on s'est fait légion et on s'est fait téléporter d'un coup à une grosse dizaine après 30 sec de combat.
Je suis bien resté 1 grosse minute avec Behemoth avant de partir donc, il est très possible de se deco. (il est très lent et aggro un par un mais lentement)
J'ai aussi remarqué que behemoth et legion se trouve dans la même zone, pas de téléchargement en changeant de zone.
Pour le contact c'est facile, il suffit de se reloger avec un autre perso même lvl 1 et de se remettre sur le CC. Sur le CC une heure précise de reco est annoncée (on a tous une horloge Irl sur l'écran maintenant avec la même heure) et tout le monde reco et rejoignant immédiatement le cc.
Donc hier voulant me suicider sur Légiion j'ai été TP sur Behemot.
Donc changement de programe je me suis dis tien je vais tester Béhémot.
Donc déja j'ai pas trop bien compris au départ il m'a pas attaqué j'ai meme cru à un gosth.
Donc j'ai essayé de le tapper mais j'ai réussi à lancer aucune attaque à l'épée, enfin comme si j'avais mon arme dégainé mais sans cible.
Au bout d'un momment il me balance une tarte je lance une parade à l'épée.
Deuxième coup OS avec un peu moin de 2000 de degats.
Bon donc en conclusion j'ai réussi à lancer aucune attaque mais en contre partie le mob est vraiment pas vif.
Je précise je suis en full sc af 102 100% je cape partout et j'était en mal de rez.
Donc moi à mon avis faudrait deja le tenter à 5-6 groupe avec un groupe sacrifié uniquement pour tenir légion le temps que le reste soit tp.
Vu la rapidité de Béhé il doit etre assez aisé de survivre dans ca zone le temps que tout le monde soit tp.
Ensuite teste à la barbare déja voir si on peu réellement lui faire quelques dégats.
A partir de ce teste analyse de la situation et après on peu voir si on a vraiment les infos suffisante pour le tuer et donc organiser un raid inter royaume ayant pour but de l'achever.
Citation :
Provient du message de celeborn

Donc moi à mon avis faudrait deja le tenter à 5-6 groupe avec un groupe sacrifié uniquement pour tenir légion le temps que le reste soit tp.
Vu la rapidité de Béhé il doit etre assez aisé de survivre dans ca zone le temps que tout le monde soit tp.
Ensuite teste à la barbare déja voir si on peu réellement lui faire quelques dégats.
A partir de ce teste analyse de la situation et après on peu voir si on a vraiment les infos suffisante pour le tuer et donc organiser un raid inter royaume ayant pour but de l'achever.
/Agree Cele

oué c une good idée, enfin on en reparle ingame mais je pense que c un truc a approfondir, parce que sa serais le challenge de l'année^^ allé a toute ig.

http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/percevalle.jpg
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
J'adore le monde qui lisent pas les reponses.
Tu la déjà tuer ? non, oki, ta deja vu qqun le tuer ? non oki, alors tant que j'est pas la preuve je peut pas en etre sur ! ouala....

et de plus je delirais donc.. ne fait pas le mosssieur qui radote parce que qqun as deja dit ds se poste qu'il etais tuable...
De toute facon il n'es pas question d'utiliser une technique standart.

Il n'es pas tankable, enfin pas conventionnellement, il oneshoot n'importe quoi.

Par contre me demande si le GTAoE l'affecte, si c'est le cas avec une armée de rez sous regen mana 5, et de mages GTAoE, il devrait être possible de le descendre avec une Cell GTAoE en faisant simplement un rez après chacune de ses baffes. Vu qu'il se comporte "connement" (baffe, baffe, baffe) à partir d'un certain nombre de rezzeurs ca devrait compenser.

Encore faut t'il que le GTAoE fonctionne j'en sais rien
Citation :
Provient du message de Demether
murmure : Behemot est tuable mais comme je n'ai pas encore les preuves je reste un murmure .... psssshhhhhhttttttt !!!!
Huhu c pas sa c que on peut discuté sur le faite qu'il soit tuable ou pas, en argumentant son point de vue sur la chose. mais posté comme la fait un gars ds la page precedante... en me prenant de haut.. alors que si sa se dit il as mm pas lus le post entier... mais voulais simplement mettre son grain de mer... heu.. de sel pardon.... c'est pas vraiment le but. enfin bref good game and have fun

http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/percevalle.jpg
Et si?

Et si on se fesait téléporté pres de Béhémot, deco de ceux qui sont dedans. les autres realms font de meme, mais en laissant a chaque fois deux fg pres de légion. PoP de tout le monde en meme temps élimination de Légion et de Béhémot en parallélle. Je sais pas si c'est jouable mais je refléchis à plusieurs angles d'attaque...
Citation :
Provient du message de Archangiel/Elsol
Et si?

Et si on se fesait téléporté pres de Béhémot, deco de ceux qui sont dedans. les autres realms font de meme, mais en laissant a chaque fois deux fg pres de légion. PoP de tout le monde en meme temps élimination de Légion et de Béhémot en parallélle. Je sais pas si c'est jouable mais je refléchis à plusieurs angles d'attaque...

Pour l'attaque qui aura lieu sur Orcanie, c'est ce que nous avons prévu.
Wink
Citation :
Provient du message de Perce
Huhu c pas sa c que on peut discuté sur le faite qu'il soit tuable ou pas, en argumentant son point de vue sur la chose. mais posté comme la fait un gars ds la page precedante... en me prenant de haut.. alors que si sa se dit il as mm pas lus le post entier... mais voulais simplement mettre son grain de mer... heu.. de sel pardon.... c'est pas vraiment le but. enfin bref good game and have fun

http://www.squaresoft.freesurf.fr/sign/joetanto/percevalle.jpg

tout doux mon ami.. franchement je ne m'adressais pas a toi, c'est juste que en essayant de me souvenir du dernier Raid Legion, il me semble avoir entrapercu Behemot sous la lame de mon épée... mais comme je n'étais pas sur (fo que je rech dans mes screens) j'ai préféré me transormer en murmure pour éviter les "Flames" !!
Citation :
Provient du message de Perce
Aurait tu des info sur la date et le rendez vous de cette sortie ?
Et bien, je l'organise avec un lead Hibernien Keepcool qui joue a la balle avec son dragon.

Des qu'il aura fini ca, nous mettrons au point la sortie.

Tout le monde sera prevenu une semaine a l'avance sur le forum "Orcanie".

Nous esperons le faire bientot, mais comme tu l'as, bonjour l'organisation immense
Citation :
Provient du message de Demether
c'est juste que en essayant de me souvenir du dernier Raid Legion, il me semble avoir entrapercu Behemot sous la lame de mon épée... mais comme je n'étais pas sur (fo que je rech dans mes screens) j'ai préféré me transormer en murmure pour éviter les "Flames" !!
sa me parait bizzare quand mm tu t'est fait teleporté ? ou c'etais un mob comme sa ?
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
Citation :
Provient du message de Sombret
Si il est intuable et qu'on a mobilisé tout le serveur je sens qu'on le vivrai mal

/cheer à celui qui veut organiser ça

Je serai le premier dans la salle


Humff ... J'oubliais ...

Ne m'organisez pas ça un Lundi aprés midi

Vendredi soir ou Samedi j'suis dispo que là pour les grosses sorties et ça me ferai vraiment ch*€ de louper ça
Me souvient qu une fois mon groupe avez etais teleporter.le mago du roupe lui a lancer un bolt et sortie de la salle..
Hoooo quel surprise Behemot a suivis et il est sortie de sa zonne pour venir aidon sont copain legion..

Resulta...on est tous morts.Legion + Behemot pas bon..
Ca peut etre interressant si les trois realms sont là, ca veut dire que l'on aurait pas besoin de tous se téléporter pour lui tapper dessus. Ca ouvre de nouveaux horizons cette nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés