Metalleux expere,j'ai besoin de vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Metallica ....J'ai mal digéré l'achat de St Anger que l'on m'avait pourtant fortement conseiller......
Manson.......metal......ne peut aller que dans une phrase negative ......


@Nathas:MAIS LOL .......
Mais si tu connais pas bien Metallica fallait surtout pas acheter St Anger... ça pouvait que te dégouter et apparemment ça a marché. Tente Master of Puppets...
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Mais si tu connais pas bien Metallica fallait surtout pas acheter St Anger... ça pouvait que te dégouter et apparemment ça a marché. Tente Master of Puppets...
J'aime bien enter sandman comme morceau^^.......

J'ai ecouter In Flames et Opeth C'est exactement ce que je cherche......Des solo de guitares genialissime et des chant bien ecorcher,c'est genial.....
Conseiller moi des Album,on m'a dit que Deliverance est pas mal......

Encore!Encore!Encore!
Je te file quelques chansons vraiment bien de Spineshank si tu veux tester (je te conseille).

While my guitar gently weeps (oui, pris sur The Beatles).
New Disease.
Synthetic.
Beginning of the End.
Violent Mood Swings.
Citation :
Provient du message de Nathas Sombre Coeur
Cool tu vas voir un transsexuel écraser des poussins
ben alors si tu croi tt les rumeurs ki planen sur lui t plus naif ke moi

é pui il a juste fé croire kil été transexuel pour son album Mechanical ANimals
Citation :
Provient du message de Logan Tshariga
ben alors si tu croi tt les rumeurs ki planen sur lui t plus naif ke moi

é pui il a juste fé croire kil été transexuel pour son album Mechanical ANimals
Et toi,c'est pour la promo de ton livre que tu nouis fait croire que t'es illétré
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Et toi,c'est pour la promo de ton livre que tu nouis fait croire que t'es illétré
*n'as rien compris*

de toute façon manson il fait de la bonne musique je trouve c'est pas pour sa "réputation" que je l'écoute.

*a sa y est j'ai compris ton truc *
Citation :
Provient du message de Katerina
Je te conseille Avril Lavigne
Et pourquoi pas sa reprises de Shop Suey tant que tu y est.....

Pitier,dites moi des album(Spineshank,In Flame,Opeth) en particulier que j'aille a la fnac demain.

Oui mais moi,c'est seulement des fautes de grammaire,pas d'ortographe.....En plus je voulais pas troller mais plutot faire rire....
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
J'aime bien enter sandman comme morceau^^.......

J'ai ecouter In Flames et Opeth C'est exactement ce que je cherche......Des solo de guitares genialissime et des chant bien ecorcher,c'est genial.....
Conseiller moi des Album,on m'a dit que Deliverance est pas mal......

Encore!Encore!Encore!
Blackwater Park ou Still Life de Opeth tu peux pas te tromper.
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Oui mais moi,c'est seulement des fautes de grammaire,pas d'ortographe.....En plus je voulais pas troller mais plutot faire rire....
oui mais moi sa ma fai de la peine de me traiter d'illetré

comment ose-tu dire sa alors que je sor d'une dur journée de labeur en faisan plein dinterro et 2heures de dictée en anglais?
Citation :
Provient du message de un daocien
salu en blak/death métale persqo je te conseille slipnot korn mariline mansone linkin parc etc...
Moi je te conseil,les cours de francais ......

Slipknot=hardcore
korn=Neo
Marilyn Manson=meme pas du metal
Linkin Park=Idem que pour M.M
Sieur gloubi je vous conseille vivement de surveiller vos dires ....
cela pourait bien mal tourner


aussi non pour ce qui est des albums d'Opeth

Blackwater Park
Et le meilleur (d'apres moi biensur) : Deliverance
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
C'est juste de l'humour .......mais faut avouer que l'orthographes de certains
oui et ? c'est une raison pour faire des critiques la dessus ? ce qui est de l'humour pour certain ne l'est pas pour l'autre

Personnellement je lis parfois le Hard 'n Heavy , on y trouve parfois de bons groupes
Spineshank

1998 : Strictly Diesel
2000 : The Height of callousness
2003 : Self-Destructive Pattern


Personnellement j'ai un fabiel pour "The Height of callousenss" , musicalement parlant Self... est beaucoup plus recherche , mais bon ce qui est le plus recherche n'est pas forcement le plus acrocheur (cf : Detached sur l'album strictly diesel)
Dark Tranquility, les album The Gallery, et Skydancer, mais surtout The Gallery, classé par plsuieur revues comme un des top 10 album des années 90, tout styles confondus.

In Flames - The Jester Race!

Opeth - TOUT, mais je prefere leur coté plus black plus sombre de de leur album Orchid et Morningrise. Tandis que d'autres prefère leur coté plus progressif de Still Life, Blackwater Park, My Arm your Hearse, Deliverance.

Dans tout les cas, Deliverance et Morningrise. Deux piece de maitre.

Arch enemy, bcp plus death violent avec solo de fou un peu a la COB dans leur 2-3 premier album, avec un chanteur au lieu de la chanteuse actuelle. Je te conseille vivement Black Earth, leur premier! C'est l'ancien guitariste de Carcass qui a formé (et EST) Arch Enmey, et ca se voit!

Mais sérieux, In Flmes - The Jester Race et Dark Tranquility - The Gallery, c'est des album source du death mélodique...tout amateur devrait avoir ca...regarde les critique sur internet, si tu en trouve en bas de 9/10 pour ces 2 album, envoi moi le lien svp
Citation :
Provient du message de Lord Gloubi
Pitier,dites moi des album(Spineshank,In Flame,Opeth) en particulier que j'aille a la fnac demain.
Euh, j'sais pas si t'as essayé Spineshank, mais ça ne ressemble pas vraiment à CoB, à In Flames ou à Opeth.

Enfin tu peux essayer, c'est vraiment pas mal... Je te conseille leur deuxième album ("The Height of Callousness"), leur meilleur selon moi, même si je n'ai pas encore très bien écouter leur dernier album. Leur premier est un peu moins accessible, moins travaillé (enfin c'est mon avis).

Citation :
Provient du message de Vomix
Je te conseille fortement Diablerie et leur Album "Séraphyde" Ca s'éloigne de Cob, mais c'est Mmhhhhhh !
C'est... Pas mal du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés