De l'impact de maître de la douleur

Répondre
Partager Rechercher
Je parle ici de dommages moyens Bien sûr un critique peut, de temps en temps, permettre quelque chose

Sans MoP (maitre de la douleur) :
10% de critiques, qui feraient +25% en moyenne
-> 102.5% des dommages sans aucun critiques.

Avec Mop 1:
15% de critiques
-> 101,22% de dommages (par rapport aux dommages moyens sans MoP
Mop 2:
-> 102.44% de dommages (...)
Mop 3:
-> 103.66% de dommages (...)
Mop 4: 104.88%
MoP 5: 106.10%

Cette RA ne me paraissait pas si importante, après ces calculs je me dis que ca vaut vraiment pas le coup de la monter...

Si quelqu'un a des logs contradictoires à exposer
en fait, mon choix de mop n'est pas basé sur de savants calculs mais sur une impression que j'ai en pratique.

Avec mop3, les critiques sont vraiment plus fréquents.
Après, on peut toujours me démontrer scientifiquement que j'ai tort, peu m'importe tant que moi j'ai l'impression que cette RA m'apporte un plus qui vaut le nombre de points que j'y ai mis
Heu, y'a un problème dans ton calcul puisque tu nous annonces que les dommages moyens sont moins importants avec Mop 1 ou 2 que sans ...

En reprenant ton calcul (qui ne vaut que pour le rvr) :

Mop 1 : 103,75
Mop 2 : 105
Mop 3 : 106,25
Mop 4 : 107,5
Mop 5 : 108,75
OK, j'ai pigé ton calcul.

Sinon, pour répondre à ton argumentation (j'ai eu le temps d'y réfléchir un peu).

Je dirais que Mop va être très intéressant pour les gens qui tapent très lentement et qui délivrent des coups très puissants (MA hast, Proto CS ou LW ...), puisque les critiques peuvent avoir une valeur très importante.

Pour les gens qui délivrent des coups rapides et moins puissants, Mop va alors avoir moins d'incidence puisque la valeur moyenne sera augmentée selon les chiffres que tu as annoncés.
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
oui mais maitre de la douleur augmente til vraiment le % de critike?
Oui, de 5% par niveau, tu peux tester, les chiffres sont vérifiables par un analyseur de logs.
Je n'ai pas non plus de statistiques, mais je peux affirmer que MoP III permet de faire SOUVENT des critiques, voire très souvent.

Pour un perso joué vraiment offensif, ça fait beaucoup de bien...

Enfin, c'est avant tout une question de feeling, et de manière de jouer son perso.

Si vous jouez votre perso de manière purement défensive, et prudente, bof...

Si par contre vous aimez frapper fort, à la limite foncer dans une masse avec une arme à deux mains et tenter de oneshoot un mage avant de crever, jetez-vous dessus (testé et approuvé, paix à l'âme du pauvre avalonien qui a fait les frais du combo debuff force/constit-dd-coup de marteau)
Il y a une autre facon de voir les choses.

Sans maitre de la douleur, 1 coup sur 10 critique.

Avec maitre de la douleur 2, 1 coup sur 5 critique, soit deux fois plus que sans maitre de la douleur.

Avec maitre de la douleur 3, 1 coup sur 4 critique, soit 2.5 fois plus que sans maitre de la douleur, et 1.25 fois plus qu'avec maitre de la douleur 2.

Enfin personnellement j'ai maitre de la douleur 2 réflexe de dueliste 2 (j'ai une ombre) et c'est assez efficace je trouve
J'ai un sicaire 50 avec Mop a 4 ...
Ben je ne regrette pas de l'avoir pris je fais des PA des normal avec des critik de 250+
Et mes critique en combat sont assez frequent
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
J'ai MoP 3 sur ma moniale, et avec le baton 5.5...MIAM !
critique sur critique, quesque c'est bon




Crazywolf <Les Infants D'ennoia> Maître Eclaireur d'Albion Serveur Broceliande <------- Retraitre

Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Il y a une autre facon de voir les choses.

Sans maitre de la douleur, 1 coup sur 10 critique.

Avec maitre de la douleur 2, 1 coup sur 5 critique, soit deux fois plus que sans maitre de la douleur.

Avec maitre de la douleur 3, 1 coup sur 4 critique, soit 2.5 fois plus que sans maitre de la douleur, et 1.25 fois plus qu'avec maitre de la douleur 2.
C'est plutôt comme ça que je le vois moi aussi : avant de prendre cette RA, j'avais l'impression que mes critiques étaient assez rares, depuis, il est rare que je fasse un combat sans faire 1 critique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés