[Broc] Vos plus grands regrets.

Répondre
Partager Rechercher
moi ce sont les RA ils ont casé tout le plaisir du jeux .
les RS , les bus ,les boulet etc....

je voudrais bien revenir a l'époque de la 1.36 la on se marrer a donf
Citation :
Provient du message de Angus|GN
pas pouvoir contrôler tous les joueurs de mon realm en meme temps

essaies deja de contrôler ton perso ca fera pas de mal

edit a eiban : moai la 1.36 t'as du oublier pas mal de truc quand meme parceque ce faire tuer par les propre garde du tp de son royaume je trouve ca moyennement drole^
Avoir fait vikinge :|
Les zones rvr qui me saoulent plus que tout ( j'aimerais que goa changelevel un ptit peu)
Le fait que goa soit une bande d'handicapés
Donner 12 euros par moi pour un service Client que j'ai souvent trouvé déplorable.
Avoir été WL
Avoir tué shiena a snodownia pdt le mariage de Martelus et de Lynoa :|
ps : je met la suite ce soir =)
Que les gardes du tp soient plus pullables comme en 1,36
Diversite des zones rvr (comme bc)
Que les lury soient toujours la
Que Urkas refuse de se marier avec moi
Que Bhubhu ne parles pas


Une chose que je regrette pas c'est de faire partie de ma guilde.
'culé !
Les regrets....[edit] en fait c'est pas des regrets car, j'y peut vraiment rien, disons plutot des choses que je trouve dommageables
Je dirais, pour le RVR, les maudits archers qui flechent au travers des murs ( c'est lassant depuis le temps ) ,le manque de zones ditent strategiques (fort abandonné, pont au dessus de gouffre sans fond, enfin, je pense que c'est mal parti )
Edit: Le camping aussi, mais comme je suis clerc, je rez pas les campeurs
Pour le JCE, je dirais l'xp ( c'est nul de passer 10 jours a monter un perso pour commencer Vraiment a jouer , pourquoi pas un bonus d'xp par jour de jeu, pour apprendre, le temps fait aussi son oeuvre ), le manque d'esprit jeux de role ( sans doute a cause de la course a l'xp ) .
Plus legerement, le manque de personnalisation du perso.
Et , recurant, le nombre de bug, qui a defaut tendre vers Zero, semble augmenter

Enfin, le futur nous le dira, car, des maisons de guildes sans Role play, ça va pas servir a grand chose
Je regrette que le craft soit aussi chi... euh, ennuyeux je veux dire .

Que ma ligne de soins soit pas plus efficace.


Ce sont deux choses qui pourrait facilement me faire revenir sur DAoC.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Le spell craft très bien pour Xpé mais trop chiant pour tout le monde en rvr

Les buffbots, certains soir à force de RIp trois fois face à un BB j'ai envie de delete (genre je me prend un garrot à 120 pendant que le miens fait 65 (-41)......) bref tu peux très bien jouer ben tu rip parce que tu as un tricheur face à toi ca me nerf
Le lag , les cons , le peu de véritable zone rvr , les kobolds , le manque de véritables nouveautés , les nécrites , le peu de différences entre prendre un fort ou un autre ... tout ... monde de merde !

(a mon avis c'est pas la "version" 1.36 qui était mieux (elle avais aussi ses défauts hein genre mez en continu ) mais plutôt le but pour lequel jouai les gens , découvrir les zones/grandir(=lvler , mais bon c'était autre chose )/faire sa classe par plaisir etc... plutôt qu'être le meilleur (même si yen a tjr eu mais bon il en faut c'est très rp d'avoir de gros "boss" )
Je regrette que Mythic prenne pas exemple sur ces concurrents, Anarchy online a un truc très bien, le ticket pour devenir pour un temps donné un membre d'une faction opposée.
Exemple: pour une journée je deviendrais bien mid ou alb (non pas alb y'a des limites )

Jaha Effect
Mes regrets:

-Les prolifération des buss.( tu le rvr 8vs8 et 1vs1)

-Les 50 en 3 jours de play( ca tu l interet du jeu)

-Les gens en manque de reconnaissance sociale irl qui essaient de briller ici non pas pour eux mais pour leur image : le GB

-Le manque d entraide et de Role play

-Pas d emote de CS

Ce que j aime ds daoc :

-Les pots !
-Les trollesses spé 2 h humm ca frappe fort
-HW tard la nuit
-La solidarité qu engendre les sorties en donjon epique ( rare occasion)
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Je regrette d'avoir choisi de jouer sur le compte de mon frere,c'est très chiant,et je regrette aussi d'avoir lacher l'animiste au lv 10 alors que mon ranger était 20.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/454842-1.png
je dirai :
- Que ma classe qui est pourtant une des plus interressante ne servent presque a rien en groupe

- Que le craft est telement chiant que tlm utilise un prog

- Que je v devoir me payer un compte pour me faire un bb pour etre a arme egal

- Que tlm veuillent roxer

- Les groupes fixes sans ranger

- de ne pas avoir mis 10 en consti en crant mon perso

- Que la moitier du rvr se passe a la meme place

- Qu'il n y a pas assez de prise de fort

- Que les patrouilles marchent a 100km/h

- les nerfs de classe qui font degouter le jeu des gens au lieu d ameliorer les autres !!

- Que celui qui est uber est chomeur...

- l augmentation du prix d abo ...

- les mois entre chaque version
2 regrets :

- pas de modèle économique. J'aurais aimé un système où il faut récolter les ressources, et où les PNJ ne fournissent que du matériel qui leur a été vendu par des joueurs (pas de génération spontanée à l'infini), pour permettre une vrai économie, avec des échanges de ressources et des prix fluctuants ... comme sur UO et SWG en somme.

- la gestion de la collision ... ça apporterait tellement au gameplay, ça manque vraiment. Et me dites pas que c'est pas gérable avec ce type de jeu, y'a des jeux sur plateau au tour par tour avec des mouvements simultanés (comme le jeu "Baston") qui gèrent les collisions très bien quel que soit le "lag".


EDIT : j'ajouterai la possibilité de PL aussi facilement, qui a été ajoutée dans je ne sais plus quelle version (1.45?). C'était mieux avant.
je regrette le temps ou les gens groupaient volontiers sans distinction de classes et de personnes juste pour jouer

le temps ou la course a l'ultime objet/template/ra/rang de royaume et tant d'autres choses stupides n'existaient pas

le temps ou certains ki nous ont kitté parcouraient encore le royaume en quete d'aventure et de rencontre

le temps ou certains n'avait pas encore decouvert ce jeu

et comme beaucoup la pauvreté du monde ( tout royaume confondu ) pas assez de pnj et d'animateurs de lieu sympa a decouvrir ou adéquat aux situation de jeu

et pour le délire le regret de pas pouvoir diriger les canassons ou on veux, de pas pouvoir les emmener en rvr et charger mes ennemis a la lance de cavalerie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés